Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Portable low cost (<200€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable low cost (<200€)

n°1727027
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-06-2014 à 21:16:28  profilanswer
 

Salut.
 
Je viens d'exploser mon Nexus 4. (petit impact en bas de l'écran qui empêche toute manipulation du tactile sur 1/3 de l'écran)
 
Et j'ai un peu la flemme de remettre 300€ dans un portable.
 
Je pense donc opter pour un moto g à 185-30€ sur amazon. Dans la même gamme de prix y a mieux ailleurs ? J'ai vite fait lu des choses sur les chinois mais pas vraiment le temps de creuser, surtout si y a des experts dans le coin pour m'orienter.
 
Merci.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 21:16:28  profilanswer
 

n°1727030
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-06-2014 à 21:19:20  profilanswer
 

Non.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1727040
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-06-2014 à 21:35:38  profilanswer
 

Ca a le mérite d'être court.
 
Je commande je pense. :jap:
 
D'ailleurs j'ai regardé vite fait pour réparer le nexus 4.
 
Certains disent que le tactile est solidaire du LCD donc qu'il faut tout remplacer et ca fait des couts élevés (~150€, ~$70 sur ebay).
 
Et d'autres sites qui vendent la vitre+tactile sans LCD.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°1727138
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-06-2014 à 23:48:52  profilanswer
 

J'ai moi même un Nexus 4, il est beau, puissant, mais vraiment, son autonomie est mauvaise... Et sa surface arrière est trop glissante et comme je ne mets jamais d'étui...

 

Bref, je viens de me commander un Moto G pour le remplacer, totalement satisfait par quelques essais chez une connaissance. Sa surface arrière en "soft touch" offre une bonne adhérence. Et son aspect plus arrondi, plus galet offre une bonne prise en main malgré sa taille (j'ai des petites mains).

 

En plus, avec son côté téléphone "entrée de gamme", je n'aurais aucun scrupule à le malmener et le mettre dans mes poches aux côtés de pièces de monnaie ou de clés.

 

Et son écran d'excellente qualité a fini de me convaincre que c'est le meilleur téléphone du moment dans cette gamme de prix.

 

Et je crois que niveau puissance, c'est très proche du Nexus 4. :)


Message édité par mini-mousaille le 18-06-2014 à 09:25:05

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1727169
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-06-2014 à 02:33:14  profilanswer
 

Il est commandé. :jap:
 
La réduction de 30€ en plus c'est au bon moment. :)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°1728280
gastonnn
y'a le téléfonnn ...
Posté le 20-06-2014 à 08:46:41  profilanswer
 

et le le lgf90 ? ( ou lg lg volt ou lg ls740 selon les pays )
déjà @110 € aux usa et meilleur que le moto g

n°1728364
Kerri
Posté le 20-06-2014 à 10:51:48  profilanswer
 

meilleur que le moto g sur quel point? Il n'a pas d'écran HD, le même gpu, un cpu équivalent, autant de ram, et il n'a pas les mises à jour d'android directement par google, contrairement au moto g


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1728372
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-06-2014 à 11:01:55  profilanswer
 

Et surtout il n'est pas dispo en France.

 

Alors que j'ai reçu mon moto g en 1 jour.

 

Sympathique, ca fait un peu petit par rapport au Nexus 4 mais c'est pas dérangeant.

 

Ecran sympathique, les couleurs semblent plus chaudes.
Un poil moins fluide quand même, mais à 150€ le tel 16go j'ai RIEN à dire.

 

Par contre la caméra en intérieur est BIEN merdique.

 


En tout cas à l'avenir si y a des portables de cette qualité à ce tarif qui sortent je vais plus jamais acheter au dessus.

 

Déjà que j'étais comblé par le Nexus 4 et ne comprenait pas les 600€ pour des Samsung et autres. Alors là...


Message édité par Azrail le 20-06-2014 à 11:05:17

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°1728484
gastonnn
y'a le téléfonnn ...
Posté le 20-06-2014 à 14:18:53  profilanswer
 

mais meilleur sur la batterie( 3000 mha vs 2100 mha ) , sur la phto  ( 8 mpx vs 5 ) carte memoire possible , et exact définition écran moins bonne
mais prix de 110 % contre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Portable low cost (<200€)

 

Sujets relatifs
lg f90 , lg volt , LS740 low cost killer !Choix smartphone 200€ 4g (entre 3 modéles!)
smartphone - 200 eurosSmartphone avec mp3 de qualité pour moins de 200€
Smartphone 200€ ?Un portable entre 200 et 400 euros ?
Aide choix tel portable 1er prix < 50 eurosBesoin d'aide tablette tactile pour remplacer PC portable
~200€ : MotoG, IdolX ou XperiaSP ou GS3??? 
Plus de sujets relatifs à : Portable low cost (<200€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR