Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Podcaster France Inter sur Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Podcaster France Inter sur Android

n°1253076
Negarev
Posté le 14-11-2012 à 01:29:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je rencontre un problème assez embêtant; impossible de podcaster France Inter sur mon Galaxy Ace : l'appli officielle met des plombes et j'ai lu qu'elle était ultra-buggée donc peu d'espoir de ce côté-ci et les applications de podcast généralistes comme OneCast trouvent les émissions mais sont incapables de les télécharger... Lorsque j'essaie de podcaster sur mon PC avec HermesPodcast, ça ne marche pas non plus, ce qui me laisse penser que les flux RSS de France Inter ne marchent pas vu qu'avec iTunes, ça ne semble pas poser de problème...
 
Quelqu'un a t'il réussi à podcaster FI depuis un terminal Android?
 
Merci d'avance.
 
Negarev

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 01:29:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Podcaster France Inter sur Android

 

Sujets relatifs
Mobile Android prêté temporairementLire une ISO DVD depuis un périph android: impossible?
smartphone android sans slot micro-SD, pour ou contre et pourqoi ?casque B&W P5 (compatible iPhone) sur telephone Android
Site Android recherche rédacteurs[Topic Unique] La personnalisation sous Android
Téléphone android chinois pas cher[probleme] android scrolling notification
[probleme] android scrolling notificationtouches Android ne repondent plus
Plus de sujets relatifs à : Podcaster France Inter sur Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR