Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher !

n°2578701
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 25-04-2021 à 22:29:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.notebookcheck.biz/Le-Xi [...] 986.0.html

 

Je n'ai rien reçu perso, pourtant apparemment c'est dispo depuis des mois. Suis toujours en 11.
Pas de 12.5 prévu par contre


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 22:29:48  profilanswer
 

n°2579632
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 01-05-2021 à 22:44:03  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

https://www.notebookcheck.biz/Le-Xi [...] 986.0.html
 
Je n'ai rien reçu perso, pourtant apparemment c'est dispo depuis des mois. Suis toujours en 11.  
Pas de 12.5 prévu par contre


 
Rien reçu non plus :/


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°2616862
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 01-01-2022 à 12:29:58  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
Ma soeur a broyé l'écran de son Pocophone F1.
 
Le tactile ne répond plus et seuls les boutons power/volume +/- sont encore fonctionnels.
 
Elle m'a refilé son tél pour que je vois comment récupérer le contenu.
 
Branché en usb sur mon PC, il se charge mais comment faire pour récupérer le contenu (photos, vidéos) avec un écran tactile m'empêchant de tracer son schéma de déverrouillage ?
 
Je pense que c'est mort mais si jamais quelqu'un avait une idée ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2616927
solenoid
c'est faux.
Posté le 02-01-2022 à 11:45:26  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Bonjour !  :hello:  
 
Ma soeur a broyé l'écran de son Pocophone F1.
 
Le tactile ne répond plus et seuls les boutons power/volume +/- sont encore fonctionnels.
 
Elle m'a refilé son tél pour que je vois comment récupérer le contenu.
 
Branché en usb sur mon PC, il se charge mais comment faire pour récupérer le contenu (photos, vidéos) avec un écran tactile m'empêchant de tracer son schéma de déverrouillage ?
 
Je pense que c'est mort mais si jamais quelqu'un avait une idée ?


 
Je tenterais de brancher une souris USB pour pouvoir déverrouiller le téléphone, puis de configurer une souris Bluetooth pour libérer le port USB que tu peux ensuite utiliser pour le brancher sur un PC.

n°2616933
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 02-01-2022 à 13:18:12  profilanswer
 

Merci pour l'idée, je vais tester.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2617217
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-01-2022 à 15:35:55  profilanswer
 

Bon, son Poco F1 est vraiment au bout de sa vie.
 
J'ai réussi à la souris à activer le débogage USB, virer le temps avant mise en veille mais la moitié droite de l'écran ne réagit pas, même à la souris. Pas accès à certaines applis dont j'aurais aimé pouvoir récupérer le contenu.
 
Finalement, je m'en sors avec une session Airdroid.
 
Merci encore pour le tuyau !  :jap:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2617257
KraKovic
Posté le 04-01-2022 à 21:44:35  profilanswer
 

Bonsoir, je suis très content de mon pocophone F1 qui marche toujours aussi bien depuis plus de 3 ans. J'envisage dans quelques mois de le changer pour le même type de téléphone rapport qualité/prix. Vous êtes repartis sur la gamme pocophone F3 ou autres?

n°2617261
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 04-01-2022 à 23:13:56  profilanswer
 

Je suis parti sur un Pocophone X3 NFC. Il est plus rapide et fait de plus belles photos.  
 
Je n'aime pas par contre son lecteur d'empreinte sur le bouton power et je n'aime pas non plus de ne pas pouvoir enregistrer nativement les communications téléphoniques, comme  
 
le faisait le F1.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2636944
tchou@happ​y
Posté le 04-07-2022 à 20:32:30  profilanswer
 

Salut,
j'ai toujours mon fidel poco f1 ( acheté presque day1 ), avec pour seul réparation le changement de la batterie.
Il marche toujours du tonnerre ( hormis les photos  :o ) , mais on va pas se mentir, ce n'était déjà pas son point fort à sa sortie  :o  
 
Ma question c'est niveau rom custom, s'il y a des utilisateurs, actuellement je suis sous lineageOs, mais les mises à jours me prennent un peu la tête.
Y a d’autres roms aussi bien pour ce model ou c’est vraiment lineage la meilleure ?  
 
 
Merci

n°2636951
hfr of the​ dead
Posté le 04-07-2022 à 21:10:59  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Salut,
j'ai toujours mon fidel poco f1 ( acheté presque day1 ), avec pour seul réparation le changement de la batterie.
Il marche toujours du tonnerre ( hormis les photos  :o ) , mais on va pas se mentir, ce n'était déjà pas son point fort à sa sortie  :o  
 
Ma question c'est niveau rom custom, s'il y a des utilisateurs, actuellement je suis sous lineageOs, mais les mises à jours me prennent un peu la tête.
Y a d’autres roms aussi bien pour ce model ou c’est vraiment lineage la meilleure ?  
 
 
Merci


Perso je suis inconditionnel de lineageos… j’y trouve mon compte.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 21:10:59  profilanswer
 

n°2636964
tchou@happ​y
Posté le 04-07-2022 à 22:50:32  profilanswer
 

Je l'aime bien aussi, mais comment tu fais pour les changement annuel de nouvelle version ?  
 
Tu réinstalle tout à chaque fois ou y a moyen de passer sur la dernière version sans rien perdre ?

n°2636988
hfr of the​ dead
Posté le 05-07-2022 à 08:05:08  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Je l'aime bien aussi, mais comment tu fais pour les changement annuel de nouvelle version ?  
 
Tu réinstalle tout à chaque fois ou y a moyen de passer sur la dernière version sans rien perdre ?


Je réinstalle tout mais j’ai très peu d’applis
j'essaie de voir le tél comme un petit sac a dos urbain : pratique en mobilité mais j'essaie qu'il soit le plus leger possible.
il m'arrive meme de virer des applis que j'utilise que ponctuellement. voire de virer (ou cacher si virer pas possible) certaines préinstallées.
voir ce que je peux enlever plutot que de rajouter.


Message édité par hfr of the dead le 05-07-2022 à 09:23:42

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2640257
tchou@happ​y
Posté le 31-07-2022 à 13:30:21  profilanswer
 

depuis quelques temps j'ai l'autofocus de l’appareil photo qui fait des sienne.
 
Cela semble matériel plus que logiciel car malgré les différentes APP de photo testées et les différentes Roms, le problème reste le même, soit y a trop de mise au point soit pas assez.
 
 
C'est un problème connu ça ?

n°2666410
Julius08
Posté le 20-02-2023 à 20:20:10  profilanswer
 

Pour ceux qui aiment faire durer leur matériel en y prenant soin, on est sur Android 13 depuis début janvier sous LOS !

n°2666417
hfr of the​ dead
Posté le 20-02-2023 à 20:44:21  profilanswer
 

Julius08 a écrit :

Pour ceux qui aiment faire durer leur matériel en y prenant soin, on est sur Android 13 depuis début janvier sous LOS !


Pas mal !


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2679147
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 28-06-2023 à 00:18:21  profilanswer
 

Julius08 a écrit :

Pour ceux qui aiment faire durer leur matériel en y prenant soin, on est sur Android 13 depuis début janvier sous LOS !


 
ça va faire 5 ans que j'ai mon poco mais ma batterie est à 50% de durée de vie et je suis pas sur d'avoir l'envie de prendre le temps de migrer sur LOS, ou alors je le ferais une fois mes données migrés pour avoir un tel de secours.
 
Par contre c'est dommage qu'il n'y à plus d'équivalent du poco f1 en 2023, le plus puissant des processeurs pour 300 euros ça n'existe pas vraiment, j'ai encore pas mal de connaissance qui achètent des tels en 2023 pour 200-300e et qui sont moins puissant ou équivalent au poco f1, c'était vraiment un monstre.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°2682811
tchou@happ​y
Posté le 31-07-2023 à 20:50:48  profilanswer
 

Perso j'ai Switch sur un realm 9 pro +, j'en suis très content pour ce que j'en fait, c'est à dire appel, messages, photo, rezosocio ...

 

Je suis parti en voyage avec, l'autonomie et surtout la qualité photo mon vie faut oublier mon poco.

 

Je l'ai donné à ma fille de 15 ans, elle l'aime vraiment bien ce poco cela dit  :D

 

En plus niveau réparation, il est vraiment facile d'accès.

n°2687562
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 06-09-2023 à 13:46:52  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
bon, il semblerait qu'il n'y ait pas de topic Miui donc je viens faire de la spéléo ici!  :D  
 
Pour fêter les 5 ans de mon toujours vaillant F1, je l'ai totalement réinstallé et réorganisé les icônes.
 
Par contre, je n'arrive pas à:
- modifier les icônes des dossiers créés (j'ai un carré avec des mini-miniatures visibles dedans)
- créer un raccourci vers un fichier, notamment une photo (je croyais avoir réussi via drive mais non  :( ).
 
Quelqu'un sait faire ça? (sous Miui 11).
 
Merci  :jap:  :jap:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3Transférer les données d'un Samsung sur Xiaomi
[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer)Cherche téléphone mobile pas trop cher...
[Topic unique] Xiaomi Redmi S2 (Snapdragon, 5.99', selfies)[Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air
Xiamio Red 5 plus Vs Xiaomi Mi Max 2 grand Smartphone à moins de 200€ 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR