Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher !

n°2525747
ogy_j
Posté le 13-06-2020 à 22:39:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
4300 mah d'origine, j'ai 4100 mah
poco 4000 mah, je l'avais déballé c'était 3800mah là je suis à 3500 après 1,5 ans

mood
Publicité
Posté le 13-06-2020 à 22:39:59  profilanswer
 

n°2525757
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 13-06-2020 à 23:51:09  profilanswer
 

Idem avec un Mi A2 Lite, donné pour 4000 aujourd'hui à 3550 mAh après 1an et demi.
Sauf décharges profondes répétées, une batterie Li-ion de qualité ne doit pas perdre autant.
 
Au niveau de la surcouche, tu trouve qu'elle est plus légère chez Poco ou chez One+ ?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2525759
ogy_j
Posté le 14-06-2020 à 00:13:10  profilanswer
 

Je pense que c'est vrai car je voyais baisser les mah au fur et a mesure..
 
Et le téléphone a 2 génération de cpu d'avance...
Il est tellement plus fluide que le poco
Du coup ce n'est pas comparable..
Faudrait un mi 10 ou poco f2 pour pouvoir juger et comparer
 
J'ai choisi O+8 car même poids un peu plus grand et moins large
Les nouveaux Mi10 c'est des briques de 208 gr et c'est plus grand et large que le poco
 
En terme de batterie, je trouve que c'est pareil.. mais en terme de reseau c'est mieux

n°2525762
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 14-06-2020 à 01:25:31  profilanswer
 

Il serait intéressant de comparer une Oneplus 8 avec un Poco F2 car les prix ne sont pas très éloignés du fait de l'explosion tarifaire du Poco F2.
 
De mon avis, la surcouche étouffante de Xiaomi doublé d'un suivi hasardeux, rien ne justifie cette montée en prix si ce n'est l'écran OLED qui ne devrait pas excéder 50 EUR de surcoût par rapport au F1.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2525811
twain2
Posté le 14-06-2020 à 12:55:42  profilanswer
 

ogy_j a écrit :

4300 mah d'origine, j'ai 4100 mah
poco 4000 mah, je l'avais déballé c'était 3800mah là je suis à 3500 après 1,5 ans


Je suis a 3050 au bout de 14 mois

n°2525847
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 14-06-2020 à 18:50:18  profilanswer
 

ça en dit long sur la qualité des batteries utilisées dans les Smartphones Xiaomi. Je suis curieux de savoir ce que ça donne chez OnePlus...


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2525848
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-06-2020 à 18:58:16  profilanswer
 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/14/200614070718148102.jpg
 
Date d'achat : mars de l'année dernière.
 
J’évite les charges rapides et j’évite de le charger au delà de 80% et de le décharger en dessous de 20%.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2525870
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 14-06-2020 à 20:24:03  profilanswer
 

Mon OnePlus 6T acheté en janvier 2019 via AccuBattery affiche 86 % pour l'estimation de capacité restante de sa batterie.
 
Je recharge toujours à 100 % (jamais toute une nuit, il est débranché dès que full).


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2525878
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 14-06-2020 à 20:46:02  profilanswer
 

En gros, ton 6T est passé de 3700 mAH à 3200 mAH en 1 an et demi ?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2525896
twain2
Posté le 14-06-2020 à 21:50:00  profilanswer
 

Après ce sera pas un gros problème si c était facile de retrouver une batterie officiel et que tu la changerai en 20 seconde comme avant...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 21:50:00  profilanswer
 

n°2525900
Krixoff
chaos
Posté le 14-06-2020 à 22:19:18  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Après ce sera pas un gros problème si c était facile de retrouver une batterie officiel et que tu la changerai en 20 seconde comme avant...


A qui faire confiance pour acheter une batterie officielle?

n°2525901
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 14-06-2020 à 22:38:19  profilanswer
 

Anker faisait de très bonnes batteries du temps des Samsung à batterie interchangeables..
 
 
Mais ce qui me désole, c'est que la qualité des batterie peut justifier qu'elle ne soit pas accessible, mais mettre de la merde non accessible, c'est pas cool.
 
J'ai des batteries Lithium de 8 ans qui n'ont pas perdu 1 seul % de leur capacité. A l'inverse, j'en ai d'autres qui au bout de 6 mois ont perdu presque la moitié...


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2526068
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 15-06-2020 à 19:51:10  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

En gros, ton 6T est passé de 3700 mAH à 3200 mAH en 1 an et demi ?


 
oui.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2526360
hfr of the​ dead
Posté le 17-06-2020 à 17:34:35  profilanswer
 

j'ai lu quelque part que les xiaomi avaient des batteries de qualité pas folles, ça pourrait expliquer les usures malgré les bons usages...


Message édité par hfr of the dead le 17-06-2020 à 17:35:00

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2526365
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 17-06-2020 à 18:08:54  profilanswer
 

Xiaomi ne fabriquant pas, mais faisant appel à des sous traitants, malgré leur efforts, le pire peut côtoyer le meilleur.
L'un des meilleurs fabricant de batteries au monde est lg, dommage que le suivi de leur téléphone soit inexistant..


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2526366
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 17-06-2020 à 18:24:17  profilanswer
 

Ce qui me gène avec le POCOPHONE, c'est qu'il faut créer un compte Xiaomi comme pour tous les téléphones Xiaomi...
Je déteste être forcé à créer un compte dont je n'ai pas besoin, le compte Google suffisant.
 
Est ce que c'est le cas des Smartphone One+, pour ceux qui en possède un ? faut il aussi créer un compte OnePlus ?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2526367
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 17-06-2020 à 18:24:28  profilanswer
 

a l'époque les batteries (power bank) de xiaomi etait fournies avec des battreries LG et Samsung. Aujourdhui ils font leur propre matos.  
 
Par contre j'ai eu un LG G4, et la batterie était une infamie sans nom !


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2526369
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 17-06-2020 à 18:25:48  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

Ce qui me gène avec le POCOPHONE, c'est qu'il faut créer un compte Xiaomi comme pour tous les téléphones Xiaomi...
Je déteste être forcé à créer un compte dont je n'ai pas besoin, le compte Google suffisant.
 
Est ce que c'est le cas des Smartphone One+, pour ceux qui en possède un ? faut il aussi créer un compte OnePlus ?


Compte OnePlus pas nécéssaire.
Mais le compte Xiaomi n'est pas obligatoire non plus sur le poco il me semble ?  
J'ai déjà installés plusieurs tels Xiaomi, parfois pour des néophytes, sans devoir mettre de compte Mi (ils en ont pas)


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2526378
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 17-06-2020 à 19:32:42  profilanswer
 

Au tout début quant tu as un appareil Xiaomi neuf, ils te demandent d'ouvrir un compte ou de renseigner le compte existant.
J'avais essayé de By-Passer ça sur un Redmi Note 5 et sur unn Mi Mix 2s, impossible, il redemandait tout le temps. ça m'a paru pas simple à faire bien que je pense que ça doit être possible mais payer un truc pour se faire emmerder, c'est pas trop mon concept, je préfère pas acheter dans ce cas plutôt que d'acheter, payer et passer des heures à contourner.
 
Du coup j'ai pris un A2 Lite, et pas le moindre truc provenant de chez Xiaomi, une version Stock complet encore miexu que sur un Pixel. C'est très agréable et le téléphone est hyper fluide et réactif toujours aujourdh'ui sous Android 10 malgré un hardware d'un autre temps.


Message édité par lerouxjul le 17-06-2020 à 19:34:10
n°2526644
twain2
Posté le 19-06-2020 à 12:21:43  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

a l'époque les batteries (power bank) de xiaomi etait fournies avec des battreries LG et Samsung. Aujourdhui ils font leur propre matos.

 

Par contre j'ai eu un LG G4, et la batterie était une infamie sans nom !

 

Pareil mon lgg3

n°2527449
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 24-06-2020 à 13:25:53  profilanswer
 

3000 MaH sur mon Poco.  
Je comprends du coup la chute drastique de l'autonomie.  
Une fois réparé mon écran, je chercherais un remplaçant, et le revendrais.


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2527454
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 24-06-2020 à 13:44:38  profilanswer
 

J'ai une batterie Li ion de visseuse Makita qui a 12 ans, elle n'a pas perdu une once d'autonomie. Elle fonctionne comme au 1er jour. Idem pour ma voiture électrique que j'ai acheté d'occase en connaissant (via les forums) les bonnes séries de batteries chez Nissan. Le tableau de bord indique la capacité totale toujours dispo, pas du tout de perte. Elle a 6 ans et 150000km... Mon vélo électrique avec cellule Samsung qui a 5 ans, idem. Par contre, j'ai un rotofil parkside sur batterie, utilisé dans les règles de l'art, il a un peu plus d'un an et la batterie est naze. Pareil pour une visseuse Parkside. L'utilisation de la batterie est importante mais sa qualité au départ est déterminante. Je pense que Xiaomi met des batteries de qualité trés moyennes.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2527458
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 24-06-2020 à 14:01:20  profilanswer
 

Possible
et dommage que les tels Samsung ont une autonomie tres mauvaise des le départ également, iPhone idem (et autonomie qui chute beaucoup au bout de quelques années).
Je ne sais pas quoi prendre pour allier bonne autonomie, bon tel, bonne longévité etc.


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2527459
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2020 à 14:03:32  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

Possible
et dommage que les tels Samsung ont une autonomie tres mauvaise des le départ également, iPhone idem (et autonomie qui chute beaucoup au bout de quelques années).
Je ne sais pas quoi prendre pour allier bonne autonomie, bon tel, bonne longévité etc.


 
tél à batterie amovible et suivi lineageos : galaxu S4, galaxy S5, galaxy note 3, galaxy note 4, ....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2527460
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 24-06-2020 à 14:04:58  profilanswer
 

J'ai un ami qui a un vieux OnePlus dont l'autonomie n'a quasi pas bougé.
Peut etre que les Pixels sont bon aussi, c'est HTC qui fabrique.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2527461
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 24-06-2020 à 14:07:32  profilanswer
 

Pourtant j'ai un Galaxy S5 (que j'utilise en ce moment, vu que l'écran de mon Poco est flingué) et la batterie est completement naze, et meme avec une batterie neuve (officielle), je gagne tres tres peu en autonomie comparé a la batterie naze. En usage normal (pour moi), le tel ne dure pas 2h.  
Et sans parler des perfs totalement en berne, ouvrir une page internet faut prevoir 2 min, les mails 1min30.
Je le garde pour un usage ultra basique : tel, sms, reveil, notes, calculatrice. Pas de whatsapp, rien.  
Meme l'app Revolut est un calvaire a utiliser.  
Apres je suis encore en ROM stock, peut etre passer sur Lineage arrangera les choses, mais de mes souvenirs sur d'autres tels c'était pas trop ca. Ex mon Mi4C, Linéage bouffait toute la RAM, le tel était constamment a court de RAM. Et c'est un modele 2Go, comme le S5.


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2527466
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 24-06-2020 à 14:32:04  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

et meme avec une batterie neuve (officielle), je gagne tres tres peu en autonomie comparé a la batterie naze.


 
ça prouve bien que ton problème d'autonomie ne vient pas de la capacité de la batterie...


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2527470
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2020 à 14:38:15  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

Pourtant j'ai un Galaxy S5 (que j'utilise en ce moment, vu que l'écran de mon Poco est flingué) et la batterie est completement naze, et meme avec une batterie neuve (officielle), je gagne tres tres peu en autonomie comparé a la batterie naze. En usage normal (pour moi), le tel ne dure pas 2h.  
Et sans parler des perfs totalement en berne, ouvrir une page internet faut prevoir 2 min, les mails 1min30.
Je le garde pour un usage ultra basique : tel, sms, reveil, notes, calculatrice. Pas de whatsapp, rien.  
Meme l'app Revolut est un calvaire a utiliser.  
Apres je suis encore en ROM stock, peut etre passer sur Lineage arrangera les choses, mais de mes souvenirs sur d'autres tels c'était pas trop ca. Ex mon Mi4C, Linéage bouffait toute la RAM, le tel était constamment a court de RAM. Et c'est un modele 2Go, comme le S5.


 
ah oui ça n'a rien a voir, LOS est bien optimisé.
 
Après ça permet aussi un usage plus "lite" de son tél et de limiter la course au toujours plus, avec plus d'applis gourmandes.
Perso, dès qu'une appli lite existe, je l'installe à la place de la grosse.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2527477
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 24-06-2020 à 14:54:24  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :


 
ça prouve bien que ton problème d'autonomie ne vient pas de la capacité de la batterie...


Mais de ?


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2527479
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2020 à 14:59:26  profilanswer
 

b-tzu a écrit :


Mais de ?


la relative "nouveauté" des batteries "neuves"?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2527480
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 24-06-2020 à 15:00:09  profilanswer
 

connexion entre batterie et téléphone, système, software ...difficile de savoir..


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2527486
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 24-06-2020 à 15:05:25  profilanswer
 

Je ne suis pas du tout électricien, mais je pense que l'usure des composants fait que ceux ci consomment plus au bout d'un certain temps. (Et qu'ils ralentissent également, ça a été prouvé sur certains tels, le type de mémoire utilisée ralentit au bout d'un moment)
Un tel avec une ROM d'origine (avant les maj), proprement formaté et qui n'est pas connecté a internet (donc pas de maj de play services etc), avec une batterie neuve, a une autonomie bien moindre que celle du produit lors de sa sortie. Pourquoi ? Je ne saurais le dire, si ce n'est l'usure matérielle.


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2527490
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 24-06-2020 à 15:41:06  profilanswer
 

Il a été prouvé aussi que SAMSUNG mettait de la mémoire flash dans ses téléphone qui meurt prématurément, rendant le téléphone instable, et poussant l'utilisateur a remplacer son Smartphone. Il y a eu un procès aux US a cause ça.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2527494
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 24-06-2020 à 16:03:16  profilanswer
 

Ah ok
ca laisse plus tellement de choix  
surtout en parlant de batterie remplaçable
lautre solution cest de pas garder le tel plus d'un an :o


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2527495
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 24-06-2020 à 16:08:56  profilanswer
 

La marque de tél qui m'a toujours duré longtemps, c'est HTC.
C'est du sérieux, mais il ne sortent plus de téléphones et ont été rachetés par Google et fabriquent pour Google du coup.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2527559
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 24-06-2020 à 22:07:08  profilanswer
 

Pour mon prochain téléphone, je scrute du côté du OnePlus Z qui va faire un belle alternative au Poco F2


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2527560
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-06-2020 à 22:08:30  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

Pour mon prochain téléphone, je scrute du côté du OnePlus Z qui va faire un belle alternative au Poco F2


 
Au revoir alors  [:gallycyborg]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2527561
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 24-06-2020 à 22:17:28  profilanswer
 

le test refroidit un peu vu le prix demandé :
 
https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2527568
Krixoff
chaos
Posté le 24-06-2020 à 22:59:36  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

Pour mon prochain téléphone, je scrute du côté du OnePlus Z qui va faire un belle alternative au Poco F2


 
Je pense que le Z qui sera un milieu de gamme ne jouera pas dans la même cour que le F2 ou OP8.

n°2527583
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 25-06-2020 à 01:11:35  profilanswer
 

Je préfère un très bon milieu de gamme a un très discutable haut de gamme.
La qualité du suivi, l'optimisation sont importants et dans ce domaine Poco ne joue pas dans la même court que OnePlus comme tu dis. Un OP8 est clairement au dessus.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2527585
Krixoff
chaos
Posté le 25-06-2020 à 02:32:48  profilanswer
 

Je ne suis pas là pour débattre sur lequel est le meilleur, j'ai juste précisé que ce n'était pas la même gamme. je n'aime pas comparer quand plusieurs jouent dans différentes catégories, encore moins juger un smartphone tout juste annoncé/sans l'avoir pris dans ses mains..
Le OP8 et le POCO F2 pro sont des hauts de gammes et que le OPZ est le milieu de gamme. Après, y en a pour tout les goûts et pour toutes les bourses.  
Le POCO F2 pro est bien pour ce qui recherchent l'essentiel, l'écran dépourvu de poinçon/goutte et performances à un prix imbattable (469€ sur Xiaomi fr il y a quelques jours). Et d'autres recherchent des fonctionnalités supplémentaires comme le 90hz. Je pense que le prix du Z sera pas loin du POCO F2 pro genre 399€ pour aussi concurrencer le Mi Note 10.
Pour le suivi, on a tendance à changer son smartphone de plus en plus töt.


Message édité par Krixoff le 25-06-2020 à 02:36:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3Transférer les données d'un Samsung sur Xiaomi
[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer)Cherche téléphone mobile pas trop cher...
[Topic unique] Xiaomi Redmi S2 (Snapdragon, 5.99', selfies)[Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air
Xiamio Red 5 plus Vs Xiaomi Mi Max 2 grand Smartphone à moins de 200€ 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR