|
Auteur | Sujet : [TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ! |
---|
ogy_j | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 22:39:59 |
lerouxjul lerouxjul | Idem avec un Mi A2 Lite, donné pour 4000 aujourd'hui à 3550 mAh après 1an et demi.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Il serait intéressant de comparer une Oneplus 8 avec un Poco F2 car les prix ne sont pas très éloignés du fait de l'explosion tarifaire du Poco F2.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
twain2 |
|
lerouxjul lerouxjul | ça en dit long sur la qualité des batteries utilisées dans les Smartphones Xiaomi. Je suis curieux de savoir ce que ça donne chez OnePlus... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
gsx33 Make France great again |
lerouxjul lerouxjul | En gros, ton 6T est passé de 3700 mAH à 3200 mAH en 1 an et demi ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
twain2 | Après ce sera pas un gros problème si c était facile de retrouver une batterie officiel et que tu la changerai en 20 seconde comme avant... |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 21:50:00 |
Krixoff chaos |
|
lerouxjul lerouxjul | Anker faisait de très bonnes batteries du temps des Samsung à batterie interchangeables..
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
hfr of the dead | j'ai lu quelque part que les xiaomi avaient des batteries de qualité pas folles, ça pourrait expliquer les usures malgré les bons usages... Message édité par hfr of the dead le 17-06-2020 à 17:35:00 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lerouxjul lerouxjul | Xiaomi ne fabriquant pas, mais faisant appel à des sous traitants, malgré leur efforts, le pire peut côtoyer le meilleur.
lerouxjul lerouxjul | Ce qui me gène avec le POCOPHONE, c'est qu'il faut créer un compte Xiaomi comme pour tous les téléphones Xiaomi...
b-tzu Geek a toute heure... | a l'époque les batteries (power bank) de xiaomi etait fournies avec des battreries LG et Samsung. Aujourdhui ils font leur propre matos. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
twain2 |
Pareil mon lgg3 |
b-tzu Geek a toute heure... | 3000 MaH sur mon Poco. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
lerouxjul lerouxjul | J'ai une batterie Li ion de visseuse Makita qui a 12 ans, elle n'a pas perdu une once d'autonomie. Elle fonctionne comme au 1er jour. Idem pour ma voiture électrique que j'ai acheté d'occase en connaissant (via les forums) les bonnes séries de batteries chez Nissan. Le tableau de bord indique la capacité totale toujours dispo, pas du tout de perte. Elle a 6 ans et 150000km... Mon vélo électrique avec cellule Samsung qui a 5 ans, idem. Par contre, j'ai un rotofil parkside sur batterie, utilisé dans les règles de l'art, il a un peu plus d'un an et la batterie est naze. Pareil pour une visseuse Parkside. L'utilisation de la batterie est importante mais sa qualité au départ est déterminante. Je pense que Xiaomi met des batteries de qualité trés moyennes. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
b-tzu Geek a toute heure... | Possible
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lerouxjul lerouxjul | J'ai un ami qui a un vieux OnePlus dont l'autonomie n'a quasi pas bougé.
b-tzu Geek a toute heure... | Pourtant j'ai un Galaxy S5 (que j'utilise en ce moment, vu que l'écran de mon Poco est flingué) et la batterie est completement naze, et meme avec une batterie neuve (officielle), je gagne tres tres peu en autonomie comparé a la batterie naze. En usage normal (pour moi), le tel ne dure pas 2h. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
lerouxjul lerouxjul |
hfr of the dead |
b-tzu Geek a toute heure... |
hfr of the dead |
lerouxjul lerouxjul | connexion entre batterie et téléphone, système, software ...difficile de savoir.. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
b-tzu Geek a toute heure... | Je ne suis pas du tout électricien, mais je pense que l'usure des composants fait que ceux ci consomment plus au bout d'un certain temps. (Et qu'ils ralentissent également, ça a été prouvé sur certains tels, le type de mémoire utilisée ralentit au bout d'un moment)
lerouxjul lerouxjul | Il a été prouvé aussi que SAMSUNG mettait de la mémoire flash dans ses téléphone qui meurt prématurément, rendant le téléphone instable, et poussant l'utilisateur a remplacer son Smartphone. Il y a eu un procès aux US a cause ça. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
b-tzu Geek a toute heure... | Ah ok
lerouxjul lerouxjul | La marque de tél qui m'a toujours duré longtemps, c'est HTC.
lerouxjul lerouxjul | Pour mon prochain téléphone, je scrute du côté du OnePlus Z qui va faire un belle alternative au Poco F2 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lerouxjul lerouxjul | le test refroidit un peu vu le prix demandé :
Krixoff chaos |
|
lerouxjul lerouxjul | Je préfère un très bon milieu de gamme a un très discutable haut de gamme.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 | Transférer les données d'un Samsung sur Xiaomi |
[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer) | Cherche téléphone mobile pas trop cher... |
[Topic unique] Xiaomi Redmi S2 (Snapdragon, 5.99', selfies) | [Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air |
Xiamio Red 5 plus Vs Xiaomi Mi Max 2 grand Smartphone à moins de 200€ | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ! |