Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Cherche téléphone mobile pas trop cher...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche téléphone mobile pas trop cher...

n°2345879
Taman Kha
Posté le 25-05-2018 à 15:51:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis actuellement possesseur d'un Samsung Galaxy s4 mini qui à l'époque de l'achat m'avait paru une plutôt bonne affaire.
 
L'ennui, c'est que l'écran a cassé une première fois il y a quelques mois. J'ai alors eu la désagréable surprise d'apprendre que son remplacement était l'un des plus chers de tous les téléphones : plus de 100 €...
 
J'ai payé. Et quelques mois plus tard, l'écran a de nouveau cassé... Bon, j'ai pas trop envie de repayer pour un téléphone qui commence sérieusement à vieillir (batterie qui se décharge à vitesse grand V, par exemple).
 
Donc je cherche deux choses. La première, c'est un téléphone pas trop cher. Je sais qu'on en fait des très bien à présent pour une somme relativement modique. Je ne suis pas un addict des téléphones et mon usage sera essentiellement le téléphone, les textos, la musique et Waze. En outre, si le téléphone a aussi un bon appareil photo, ce serait pas mal. Une bonne autonomie me paraît également essentiel et je préfère les écrans de taille plus réduite que les énormes machins qu'on fait en ce moment... Une idée ?
 
La deuxième chose, c'est que j'aimerais quand même récupérer mes photos et éventuellement contacts, conversations, etc. de mon Samsung. Je sais qu'on peut cracker n'importe quel téléphone en quelques secondes mais je ne sais pas à qui je pourrais m'adresser. J'aimerais éviter de devoir repayer un écran juste pour ça...
 
Merci d'avance !
 
Cordialement,
Taman Kha.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 15:51:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Cherche téléphone mobile pas trop cher...

 

Sujets relatifs
Cherche tablette 10" pour moins de 200 € (un peu urgent)Téléphone portable Doro qui a pris la flotte...
Cherche Smartphone -400 euroCherche bon plan smartphone <200€
comment tous sauvegarder sur un téléphone vers un pc ?Quel téléphone pour ma mère (150 euros) ?
Aide selection téléphone androidAide pour achat téléphone
Achat téléphone double sim 
Plus de sujets relatifs à : Cherche téléphone mobile pas trop cher...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR