| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Poco F8 Pro et F8 Ultra |
xofred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 22:27:14 ![]() ![]() |
xofred |
|
jeerin93 | Moi je vois carrément la différence. Le profil vif est plus vibrant, mais un peu plus fantaisiste. Le profil pro est plus neutre, mais moins impressionnant. |
xofred |
jeerin93 |
|
xofred | A priori j'avais fait toutes les mises à jours système possibles. Bon de toutes façon je ne peux plus vérifier ! |
gsans Slow food... slow.... | 566€ en 16/512 sur Aliexpress version Europe, revendeur certifié, livré depuis un entrepôt Europe en 4 jours... C'est tentant... Et 587 € en version Globale avec chargeur... Message édité par gsans le 13-04-2026 à 15:33:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 15:17:51 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Je rejoins ce topic dans peu de temps... 525€ un 16/512go version internationale. J'attend de le recevoir. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jeerin93 | Il me semble que ça se cale au fond d'écran quand tu mets autre chose que le thème par défaut. |
xofred |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gsans Slow food... slow.... | Poco F8 Ultra reçu, configuration ok, le centre de control est moche et grossier.... et impossible de revenir à l'ancien centre de control beaucoup plus compact (c'est lié à HyperOS 3....).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xofred | Entièrement d'accord sur le centre de contrôle, où les icônes sont beaucoup trop grosses.
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 21-04-2026 à 15:30:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bioboss YO ! | Je suis toujours en kiff sur ce téléphone perso...
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Je viens d'installer Shizuku+Canta, et désinstallé toute la merdasse, c'est rapide et facile. Ce phone est vraiment top. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |