| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Poco F8 Pro et F8 Ultra |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 10:56:41 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tests : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | 50 euros de réduction supplémentaires sur Amazon!
Message édité par mini-mousaille le 26-11-2025 à 14:37:53 |
sirius25 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | On attend avec impatience ton retour ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bioboss YO ! | Comptez sur moi ^^ |
mini-mousaille ♡♥♡ | Poco F8 Ultra : Un quasi sans faute pour FrAndroid !
Message édité par mini-mousaille le 27-11-2025 à 07:09:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bioboss YO ! | Ce qui me réconforte dans mon choix, et ne fais qu'augmenter mon impatience de le recevoir lol ! |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 15:32:44 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Slt, Tu l'as pris en denim bleu ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
vince 186 Boomer | Y a une review du ultra sur gsmarena, le son à l'air vraiment bon c'est pas juste marketing.
Message édité par vince 186 le 27-11-2025 à 19:30:26 |
bioboss YO ! |
|
vintann | Salut,
|
bioboss YO ! | Je confirme mes propos du 29 novembre.
|
mehdy75 | Hello,
|
bioboss YO ! | Ah top !
|
founsk | La taille du bouzin n'est pas trop handicapante? Quand je prends en main le turbo 4 pro de ma femme (equiv. Poco F7) je trouve ça quand même imposant. |
vince 186 Boomer | Tu peux y répondre toi même en demandant à ta femme, c'est la même taille que son turbo 4 pro en effet. |
founsk | Justement, je le trouve déjà bien grand, C'est juste au quotidien, je ne me trimballe pas avec celui de ma femme dans ma poche tous les jours |
vince 186 Boomer | Je sais pas mais tu peux voir sur la courbe qu'il met bien 20 minutes avant de partir en cacahuète, dans la vie réel tu demandes jamais autant de puissance sur autant de temps.
|
xofred | Tu l'as aussi ? Tu en es satisfait ? |
xofred | Très déçu du Poco F8 Ultra que j'ai reçu ! Message édité par xofred le 09-04-2026 à 09:38:13 |
xofred | Bon je ne sais pas si c'est en raison d'une série défectueuse (ce serait un peu étonnant car les premières remontées datent d'il y a 4 mois, et le mien est tout neuf), en tout cas il y a vraiment beaucoup de témoignages sur Reddit et notamment par rapports aux autres Poco. (là par ex vs Poco F7, Poco X7, Poco F5 Pro : https://www.reddit.com/r/PocoPhones [...] tings_why/ )
|
vince 186 Boomer | Vraiment ? Même sur mon poco x7 pro ça y est, j'ai le mode vif, saturé ou paramètres avancés, et dans paramètres avancés j'ai ça :
|
xofred | C'est bien ce dont les utilisateurs se plaignent sur Reddit ! Une régression par rapport aux précédents Poco...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |