Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

   Redmi 9C NFC / pertes de données après mises à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redmi 9C NFC / pertes de données après mises à jour

n°2581862
dc441
Posté le 12-05-2021 à 17:45:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Redmi 9C NFC depuis quelques mois.
 
J'ai lancé sans trop faire attention une mise à jour hier.
Depuis, j'ai tout perdu. Plus d'applis,plus aucun SMS, mes historiques whatsapp disparus, j'avais beaucoup de prises de notes, beaucoup de chansons dans ma bibliothèque Shazam, bref, la cata.
 
Je ne sais pas trop qu'elle était cette mise à jour, je l'ai faite machinalement mais c'est bien la première fois que je vois une MAJ casi réinitialiser un téléphone.
 
Je n'avais pas fait de sauvegardes avant cette MAJ, je ne crois pas aux miracles mais il y a peut être un moyen que j'ignore pour que je récupère mes données, ne serait ma bibliothèque shazamée (l'appli n'était connectée à aucun compte) ?
 
D'avance merci pour vos conseils  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 17:45:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

   Redmi 9C NFC / pertes de données après mises à jour

 

Sujets relatifs
Xiaomi Redmi Note 10 qqs petits soucis [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ !
Problème connexion bluetooth Redmi note 5galaxy s7 reboot en mode mise a jour a 32%
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5GXiami rednote 7 qui ne démarre plus - récupérer données ?
Xiaomi Redmi Note 9Pro Vs Huawei P40 LiteXiaomi Redmi 7A et application de sources inconnues
Xiaomi MI 10TLITE / Xiaomi Redmi Note 9T/Oppo Find X2 Lite /Realme X50Batterie trop froide, impossible de charger (Redmi 4x)
Plus de sujets relatifs à : Redmi 9C NFC / pertes de données après mises à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR