Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Oppo Find X9 Series

n°2771061
Mimi87
Posté le 16-11-2025 à 09:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

vlamoi a écrit :

pas le pro!
le classic
c'est l'arlesienne : aucun test.... meme gsmarena est bloqué sur le handdon

Il est dispo aussi.

Pour le reste attends toi à juste un poil moins bien que le 9 Pro en photo, le reste est équivalent.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 09:32:30  profilanswer

n°2771066
vlamoi
Posté le 16-11-2025 à 10:17:16  profilanswer

Mimi87 a écrit :

Il est dispo aussi.

Pour le reste attends toi à juste un poil moins bien que le 9 Pro en photo, le reste est équivalent.

oui mais y a pas de test j'aimerai etre rassuré la dessus et j'espere que tu as raison.
Je suis ok avec toi sur le papier le 9 est bien sorti.

n°2771068
Mimi87
Posté le 16-11-2025 à 10:34:34  profilanswer

vlamoi a écrit :

oui mais y a pas de test j'aimerai etre rassuré la dessus et j'espere que tu as raison.

Il y a un test du X9 ici : https://alexreviewstech.com/oppo-fi [...] hip-maybe/

:jap:

n°2771071
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 16-11-2025 à 12:00:51  profilanswer

vlamoi a écrit :

Tu peux aussi aller lire la spec et constater c'est le même chip, pourquoi t'aurai une différence de perf ? Le X9 est plus léger, un écran légèrement plus petit, un bloc photo légèrement inférieur en qualité. Tout le reste c'est la même chose et reste du très haut de gamme

Mais il y a un truc que je comprend pas, un coup tu veux prendre le x9, un coup tu veux reprendre d'occase un autre téléphone ?
Faut savoir se décider dans la vie, et si le prix est un trop gros engagement "risque" pour toi, je ne peux que te conseiller d'aller prendre autre chose plutôt que de ne pas en dormir :o

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°2771082
rocle07
Posté le 16-11-2025 à 13:27:50  profilanswer

Vous êtes bien patients avec @vlamoi, il veut tous les téléphones qui sortent, se positionnent sur plein de téléphones dans la section "vente" sans jamais rien acheter

---------------
Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance.
n°2771085
DoKaTSuYa
Posté le 16-11-2025 à 14:25:04  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Tu peux aussi aller lire la spec et constater c'est le même chip, pourquoi t'aurai une différence de perf ? Le X9 est plus léger, un écran légèrement plus petit, un bloc photo légèrement inférieur en qualité. Tout le reste c'est la même chose et reste du très haut de gamme

Mais il y a un truc que je comprend pas, un coup tu veux prendre le x9, un coup tu veux reprendre d'occase un autre téléphone ?
Faut savoir se décider dans la vie, et si le prix est un trop gros engagement "risque" pour toi, je ne peux que te conseiller d'aller prendre autre chose plutôt que de ne pas en dormir :o

Il y'a d'autres différences...

n°2771087
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 16-11-2025 à 14:39:13  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Il y'a d'autres différences...

Oui, et ? Il est assez grand pour regarder la spec

---------------
n°2771105
Mimi87
Posté le 16-11-2025 à 17:02:52  profilanswer

tico a écrit :

Un reportage chez Oppo, sur la fabrication de leurs smartphones (dont le x9 Pro).

How Smartphones Are Made in China
https://i.ytimg.com/vi/SF5Y2JovNPQ/mqdefault.jpg

Sympa de voir comment nos précieux ont été fabriqués :o

Message édité par Mimi87 le 16-11-2025 à 17:03:15
n°2771107
vlamoi
Posté le 16-11-2025 à 17:08:53  profilanswer

ca fait longtemps que j'ai renonce a l'occase
oui j'ai essaye y a un temps
vous me faites tous baver avec vos infos du x9 c'est  tout mais je veux pas depenser un mois de salaire sans etre sur du resultar, oui j'ai vu les similiarites mais meme!
En plus il est meme pas en expo en magasin.

J'ai un vieux tel et je ne change pas chaque annee mais plus 3-4ans.
Moi j'avais pour idee de ne pas depenser plus de 600 meme si je peux me permettre bien plus.C'est tout.

Mini moussaille aussi est sur tous les topics, vous l'emmerdez pas comme moi.
Certes mon style laisse supposer que je veux tous les acheter mais non comme lui je me renseigne et en choisirait qu'un seul!

Et le BF est la bonne periode pour cela. :jap:
et je mettrai surement 1000 mais il me faut un test comme la ou je lis aka frandroid, phonandroid...pourquoi n'aurai je pas le droit de me renseigner (puis je n'ai meme pas poser de questions autres qu'un test....

Message cité 2 fois
Message édité par vlamoi le 16-11-2025 à 17:25:06
n°2771127
ricoco
Posté le 16-11-2025 à 20:27:01  profilanswer

j'ai vu le message à priori effacé, je suis choqué perso, la section achat / vente n'est pas un terrain de jeu
partir dans tous les sens ici, section android,  pas de problème, tu peux changer tes rêves quand tu veux
mais si tu le fais ça sur achat / vente, il y a une différence entre poster un message pour dire bonne vente, se positionner pour acheter, voire même casser la vente ... il  y une charte sur achat/vente

vlamoi a écrit :

ca fait longtemps que j'ai renonce a l'occase
oui j'ai essaye y a un temps

c'est encore plus choquant si tu viens perturber gratuitement les annonces HFR ...

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 17-11-2025 à 00:20:18
mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 20:27:01  profilanswer

n°2771128
Arakhan
Posté le 16-11-2025 à 20:45:00  profilanswer

tico a écrit :

Un reportage chez Oppo, sur la fabrication de leurs smartphones (dont le x9 Pro).

How Smartphones Are Made in China
https://i.ytimg.com/vi/SF5Y2JovNPQ/mqdefault.jpg

ultra impressionnant :::!

Message édité par Arakhan le 16-11-2025 à 20:53:46
n°2771134
parisien91​720
Posté le 16-11-2025 à 21:58:14  profilanswer

ricoco a écrit :

j'ai vu le message à priori effacé, je suis choqué perso, la section achat / vente n'est pas un terrain de jeu
partir dans tous les sens ici, section android,  pas de problème, tu peux changer tes rêves quand tu veux
mais si tu le fais ça sur achat / vente, il y a une différence entre poster un message pour dire bonne ventre, se positionner pour acheter, voire même casser la vente ... il  y une charte sur achat/vente

ricoco a écrit :

c'est encore plus choquant si tu viens perturber gratuitement les annonces HFR ...

Oui car au final il n'en achètera aucun mdr

n°2771138
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 16-11-2025 à 22:46:41  profilanswer

vlamoi a écrit :

mais je veux pas depenser un mois de salaire sans etre sur du resultar

Le x9 pro c'est ma boite qui me l'a acheté et cela représente une journée et demi de mon travail, et je trouve déjà que c'est beaucoup.
Si pour toi c'est un mois de salaire, le meilleur conseille que l'on puisse te donner c'est de passer ton chemin. Tu souhaites acheter des gadgets bien au-dessus de tes moyens. Car oui, un téléphone à ce prix, c'est un gadget.

---------------
n°2771153
vlamoi
Posté le 17-11-2025 à 08:35:35  profilanswer

Le x9 pro c'est ma boite qui me l'a acheté et cela représente une journée et demi de mon travail, et je trouve déjà que c'est beaucoup.
Si pour toi c'est un mois de salaire, le meilleur conseille que l'on puisse te donner c'est de passer ton chemin. Tu souhaites acheter des gadgets bien au-dessus de tes moyens. Car oui, un téléphone à ce prix, c'est un gadget.

c'est bientot noel donc je peux m'offrir un truc que je peux me faire voler ou casser des le 1er jour certes.
Presque un mois de salaire en effet, donc 1000 limite psy.
Ma boite elle donne des iphones13@2021 (qui ont deja servi) aux directeurs :o C'est quoi ta multinationale? :o
ps : je n'ai pas dit mais je lis quand meme votre test et remercie celui qui l'a donné. :jap:
ps : j'ai fait aucune proposition en PA en novembre et octobre, stop la mauvaise foi en vue de me décridibiliser car je gagne bcp moins que ceux qui sont sur hfr. Je vais donc dédraper vu votre pressioon.

Message cité 2 fois
Message édité par vlamoi le 17-11-2025 à 09:00:05
n°2771154
vlamoi
Posté le 17-11-2025 à 09:06:23  profilanswer

vlamoi a écrit :

c'est bientot noel donc je peux m'offrir un truc que je peux me faire voler ou casser des le 1er jour certes.
Ma boite elle donne des iphones13@2021 (qui ont deja servi) aux directeurs :o C'est quoi ta multinationale? :o
ps : je n'ai pas dit mais je lis quand meme votre test et remercie celui qui l'a donné. :jap:
ps : j'ai fait aucune proposition en PA en novembre et octobre et esperais bvraiment acheter avant car plus adapté à mon budget, stop la mauvaise foi en vue de me décridibiliser car je gagne bcp moins que ceux qui sont sur hfr. Je vais donc dédraper vu votre pressioon.

n°2771163
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 17-11-2025 à 10:09:38  profilanswer

vlamoi a écrit :

Je reste sur le fait que tu devrais prendre un autre téléphone, ça serait moins de pression. Si Oppo te hype, le Reno 15 va être annoncée dans la journée.
Cette nouvelle sortie va faire baisser le prix du 14 d'ici la fin de l'année et de mon côté Madame va probablement craquer sur ce modèle pour remplacer son vieillissant Huawei P30. J'ai également besoin d'un téléphone de secours et je pense aller dans ces gammes là (mais peut-être un autre constructeur)

vlamoi a écrit :

Pas une multinationale mais une simple SASU composée de moi-même ("indep" )

---------------
n°2771190
vlamoi
Posté le 17-11-2025 à 14:12:45  profilanswer

Ah juste toi ca explique tout :o
non mais ils vont change les 13 mais je vois deja ce qu'ils vont donner

pour le test plus haut il dit lui meme qu'il a pas touché au pro donc....

mais le x9p est pas un marqueur social comme un ipnone, c'est histoire d'avoir un hdg en photo.
Au debut j'avais penser au x8 occase tout simplement mais il a peu decoté.

n°2771204
tef le lut​in
Posté le 17-11-2025 à 16:24:33  profilanswer

Participation ODR incomplète ... je crois juste que je me suis trompé d'ODR :D  j'ai le dernier truc de Noêl là du 08/11 au 31/12 alors que c'était l'ODR de précommande.
Mais  du coup ma date de facture part  du 08/11 alors que j'ai préco le 28/10... d'autres personnes dans ce cas ?

---------------
https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8
n°2771212
Mimi87
Posté le 17-11-2025 à 18:55:23  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Participation ODR incomplète ... je crois juste que je me suis trompé d'ODR :D  j'ai le dernier truc de Noêl là du 08/11 au 31/12 alors que c'était l'ODR de précommande.
Mais  du coup ma date de facture part  du 08/11 alors que j'ai préco le 28/10... d'autres personnes dans ce cas ?

Pareil, j'ai renvoyé la facture après coup, pas de nouvelles.

n°2771275
tef le lut​in
Posté le 18-11-2025 à 15:23:45  profilanswer

Ok je vais appeler le service client, merci de ton retour

---------------
n°2771295
DoKaTSuYa
Posté le 18-11-2025 à 20:28:03  profilanswer

Ce téléphone c'est le futur, j'ai l'impression que les autres sont obsolètes dans le métro...

Seul défaut, il n'est pas compatible Dolby Atmos, j'ai un abonnement Tidal, et j'aime beaucoup cette fonctionnalité, c'est comme si une voiture n'avait pas la climatisation, donc presque le futur ce téléphone.

n°2771305
mamatt500
Posté le 18-11-2025 à 22:34:35  profilanswer

C'est dommage que l'on ne puisse pas mettre une application sur le bouton du côté. Y a rien de spe qui me branche dans les choix.
Peut être dans une future maj

n°2771356
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 19-11-2025 à 16:44:41  profilanswer

réponse pour l'ODR : " Vous n'avez pas transmis votre bon de commande. "

Sauf qu'il n'est demandé nul part le bon de commande (qui d'ailleurs n'existe pas). Uniquement la facture et le code bar découpé

je renvoie tel quel

EDIT : refus 30 minutes après avec le même motif...

je n'y croyais pas trop à cette ODR aux conditions fumeuses avant même d'acheter le téléphone, mais ça se confirme

Message cité 1 fois
Message édité par Implosion du Sord le 19-11-2025 à 17:14:27

---------------
n°2771388
tef le lut​in
Posté le 20-11-2025 à 08:20:30  profilanswer

réponse pour l'ODR : " Vous n'avez pas transmis votre bon de commande. "

Sauf qu'il n'est demandé nul part le bon de commande (qui d'ailleurs n'existe pas). Uniquement la facture et le code bar découpé

je renvoie tel quel

EDIT : refus 30 minutes après avec le même motif...

je n'y croyais pas trop à cette ODR aux conditions fumeuses avant même d'acheter le téléphone, mais ça se confirme

Il faut que tu envoies une capture écran de ta confirmation de commande reçu par mail -juste pour bien montrer que tu as commandé avant le lancement officiel- car la date sur la facture est celle de la réception du produit

Message cité 1 fois
Message édité par tef le lutin le 20-11-2025 à 08:23:05

---------------
n°2771409
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 20-11-2025 à 12:12:45  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Il faut que tu envoies une capture écran de ta confirmation de commande reçu par mail -juste pour bien montrer que tu as commandé avant le lancement officiel- car la date sur la facture est celle de la réception du produit

Merci, c'est justement ce que j'ai fait ce matin : e-mail de confirmation de la commande +  détails de la commande via le store
J'attends

---------------
n°2771411
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 20-11-2025 à 12:30:24  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Ce téléphone c'est le futur, j'ai l'impression que les autres sont obsolètes dans le métro...

Seul défaut, il n'est pas compatible Dolby Atmos, j'ai un abonnement Tidal, et j'aime beaucoup cette fonctionnalité, c'est comme si une voiture n'avait pas la climatisation, donc presque le futur ce téléphone.

mamatt500 a écrit :

C'est dommage que l'on ne puisse pas mettre une application sur le bouton du côté. Y a rien de spe qui me branche dans les choix.
Peut être dans une future maj

De mon côté, je l’avais déjà remonté, mais je trouve dommage de ne pas avoir d’Alert Slider pour passer facilement de sonnerie à vibreur à silencieux. À la place, j’ai mappé le bouton du côté gauche (appui long) sur ce changement, mais c’est moins fluide à utiliser que via un slider physique.
Le bouton haptique côté droit, je ne le trouve pas super pratique non plus. J’ai mis l’ouverture de l’appareil photo via un double appui dessus, mais ça manque aussi de fluidité. J’aimerais pouvoir l'ouvrir via un double appui sur le bouton on-off, mais je n’ai pas trouvé d’option pour le faire.
Il manque encore des options de configuration pour les boutons physique, mais j’ai aussi espoir que des mises à jour corrigent cela.

Autre point que je reproche à l’UI des paramètres rapides : le slider de volume et celui de luminosité. Le premier est inutile, le second prend bien trop de place. Ils ont fait le même changement chez OnePlus et je n’aime pas du tout.
(En fait, c’est exactement ce point-là : https://community.oneplus.com/threa [...] 5727533060 )

Derniers reproche :
- je sens bien la différence de poids (+25 g) avec mon ancien téléphone. Je ne pensais pas que ça se remarquerait autant.
- pas de double wifi (agrégation)

Par contre les points les forts de ce téléphone :
- la vitesse de recharge de la batterie
- la capacité de la batterie
- la photo, mais il faudrait comparer avec des téléphones de la même génération, le OP8 Pro étant ma référence. Je n’ai pas encore testé en très faible luminosité ; j’attends avec impatience de voir ce que ça donne
- l’écran est beau, agréable à regarder

---------------
n°2771416
tef le lut​in
Posté le 20-11-2025 à 13:36:26  profilanswer

C'est vrai qu'un peu plus de configuration possible sur les boutons physiques ne serait pas de trop.

Le poids je m'y suis fait finalement alors que c'est ce qui m'a le plus choqué au déballage

---------------
n°2771430
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 20-11-2025 à 16:43:04  profilanswer

Merci, c'est justement ce que j'ai fait ce matin : e-mail de confirmation de la commande +  détails de la commande via le store
J'attends

ODR validée, 6 à 8 semaines à attendre

---------------
n°2771456
Mimi87
Posté le 20-11-2025 à 22:05:49  profilanswer

De mon côté, je l’avais déjà remonté, mais je trouve dommage de ne pas avoir d’Alert Slider pour passer facilement de sonnerie à vibreur à silencieux. À la place, j’ai mappé le bouton du côté gauche (appui long) sur ce changement, mais c’est moins fluide à utiliser que via un slider physique.
Le bouton haptique côté droit, je ne le trouve pas super pratique non plus. J’ai mis l’ouverture de l’appareil photo via un double appui dessus, mais ça manque aussi de fluidité. J’aimerais pouvoir l'ouvrir via un double appui sur le bouton on-off, mais je n’ai pas trouvé d’option pour le faire.
Il manque encore des options de configuration pour les boutons physique, mais j’ai aussi espoir que des mises à jour corrigent cela.

Autre point que je reproche à l’UI des paramètres rapides : le slider de volume et celui de luminosité. Le premier est inutile, le second prend bien trop de place. Ils ont fait le même changement chez OnePlus et je n’aime pas du tout.
(En fait, c’est exactement ce point-là : https://community.oneplus.com/threa [...] 5727533060 )

Derniers reproche :
- je sens bien la différence de poids (+25 g) avec mon ancien téléphone. Je ne pensais pas que ça se remarquerait autant.
- pas de double wifi (agrégation)

Par contre les points les forts de ce téléphone :
- la vitesse de recharge de la batterie
- la capacité de la batterie
- la photo, mais il faudrait comparer avec des téléphones de la même génération, le OP8 Pro étant ma référence. Je n’ai pas encore testé en très faible luminosité ; j’attends avec impatience de voir ce que ça donne
- l’écran est beau, agréable à regarder

La vitesse de recharge est plutôt un point faible car en régression.

Le Find X8 Pro se chargeait en moins d'1h, là c'est preque 1h30...

n°2771467
tico
Posté le 20-11-2025 à 23:45:48  profilanswer

C'est pas proportionnel a la taille de la batterie ? (+~1500 mAh entre les deux versions)

---------------
---------------
n°2771469
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 21-11-2025 à 00:18:00  profilanswer

25% de capacité en plus pour un passage de 69 minute à 75 minutes de recharge (+9%) en conditions optimales. On est gagnant surtout que le téléphone est légèrement moins consommateur d'énergie

---------------
n°2771478
DoKaTSuYa
Posté le 21-11-2025 à 08:58:38  profilanswer

Déjà évitez d'aller en dessous des 20%

n°2771485
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 21-11-2025 à 10:19:57  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Déjà évitez d'aller en dessous des 20%

C’est un mythe. Les BMS modernes gèrent très bien les bas niveaux. Vidéo de HTX Studio sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=kLS5Cg_yNdM

La batterie du Find X9 Pro utilise une techno silicium-carbone (Si-C), différente des générations précédentes, donc le comportement et les recommandations ne sont plus du tout les mêmes. La techno Si-C supporte mieux les décharges profondes et cycles courts.
https://www.mdpi.com/1422-0067/26/16/7757
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC6030270/

EDIT : les anodes Si-C sont bien documentées en labo, on a une base scientifique solide qui montre des avantages nets (stabilité, cyclage, flexibilité structurelle), mais on n’a pas encore des décennies de recul en production grand public.

Message cité 2 fois
Message édité par Implosion du Sord le 21-11-2025 à 10:22:20

---------------
n°2771493
DoKaTSuYa
Posté le 21-11-2025 à 13:05:26  profilanswer

C’est un mythe. Les BMS modernes gèrent très bien les bas niveaux. Vidéo de HTX Studio sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=kLS5Cg_yNdM

La batterie du Find X9 Pro utilise une techno silicium-carbone (Si-C), différente des générations précédentes, donc le comportement et les recommandations ne sont plus du tout les mêmes. La techno Si-C supporte mieux les décharges profondes et cycles courts.
https://www.mdpi.com/1422-0067/26/16/7757
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC6030270/

EDIT : les anodes Si-C sont bien documentées en labo, on a une base scientifique solide qui montre des avantages nets (stabilité, cyclage, flexibilité structurelle), mais on n’a pas encore des décennies de recul en production grand public.

Y'a déjà un souci dans la vidéo, test sur 2 ANS.

J'avais vu un test équivalent, et eux c'était sur 5 ans, et à long terme, le 20/80% avait un impact important sur la durée de vie de la batterie, après c'était pas la nouvelle génération de batterie, donc par précaution je l'utilise quand même et ça ne coûte rien tellement l'autonomie du Find X9 Pro est excellente.

Si on garde son téléphone seulement 2 ans, ça ne sert à rien, autant l'utiliser à fond et garde la recharge à 100%.

n°2771525
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 21-11-2025 à 20:16:57  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Y'a déjà un souci dans la vidéo, test sur 2 ANS.

J'avais vu un test équivalent, et eux c'était sur 5 ans, et à long terme, le 20/80% avait un impact important sur la durée de vie de la batterie, après c'était pas la nouvelle génération de batterie, donc par précaution je l'utilise quand même et ça ne coûte rien tellement l'autonomie du Find X9 Pro est excellente.

Si on garde son téléphone seulement 2 ans, ça ne sert à rien, autant l'utiliser à fond et garde la recharge à 100%.

Tu n'as donc pas compris où n'a simplement pas regardé. 2 ans c'est juste le temps passé à travailler sur le sujet. La seule chose qui compte c'est le nombre de cycles de recharge et la stabilité des résultats dans répétition du protocole.

---------------
n°2771538
DoKaTSuYa
Posté le 22-11-2025 à 00:39:13  profilanswer

Tu n'as donc pas compris où n'a simplement pas regardé. 2 ans c'est juste le temps passé à travailler sur le sujet. La seule chose qui compte c'est le nombre de cycles de recharge et la stabilité des résultats dans répétition du protocole.

Pourquoi à la fin y'a un test de différents smartphones avec une durée de vie de batterie bien différentes avec de gros écarts ?

Message édité par DoKaTSuYa le 22-11-2025 à 00:40:11
n°2771541
Mimi87
Posté le 22-11-2025 à 07:20:47  profilanswer

Ça pompe bien la batterie de demander des choses à Gemini, y'a encore du boulot à faire sur l'efficience IA des SOC :o

n°2771603
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Posté le 22-11-2025 à 18:07:30  profilanswer

Vous utilisez une coque ?

J'ai pris celle là, qualité correcte.

https://www.phonedroid.fr/coque-aim [...] ucis--1436

---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°2771605
Mimi87
Posté le 22-11-2025 à 18:41:33  profilanswer

rebombman64 a écrit :

Vous utilisez une coque ?

J'ai pris celle là, qualité correcte.

https://www.phonedroid.fr/coque-aim [...] ucis--1436

J'ai la fibre de carbone officielle :o

n°2771735
muhyidin
Posté le 24-11-2025 à 15:35:25  profilanswer

J’avais raté cette sortie. Il me tente bien même si je n’en ai pas besoin (on ne se refait pas).

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2771836
vlamoi
Posté le 26-11-2025 à 07:48:29  profilanswer

la reference en photo c'est le huawei pura ultra
qqun a compare le x9p juste pour la qualite photo?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oppo find n3[Topic Unique] Redmi note 14 series
[T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm)[topic unique] balises GFH: Google Find Hub
comment installer version europeenne sur oppo chinoisOPPO A94: réinitialisation et mot de passe
soucis de notifications sur Oppo Reno 10x ZoomOppo, One plus, Realme
Plus de sujets relatifs à : Oppo Find X9 Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)