|
Auteur | Sujet : [T.U.] Oppo Find X5 Pro (+ Find X5 & Find X5 Lite) |
---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 12:05:13 |
tico |
Le coprocesseur MariSilicon X fait un très bon travail (les photos prisent rapidement sont étonnantes parfois). Les mises à jours de sécurité sont régulières. Un reproche: le capteur x2, qui meme si très correct n'est qu'un x2.. Message édité par tico le 16-09-2022 à 21:41:30 --------------- --------------- |
matclio | Merci pour ton retour --------------- Origin : chocapiiic |
tico |
--------------- --------------- |
tico | C'est noté pour l'option.
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa | Bon bah après 1 semaines le retour des notifs lu est moins présent mais toujours là quand même... |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 21:36:56 |
tico | C'est une version européenne ? Message édité par tico le 21-10-2022 à 21:53:53 --------------- --------------- |
trickydloco | Oui, version européenne. Finalement j'ai résolu le problème avec un hard reset, la certif L1 est bien revenue, bizarre... |
tico | Bien.
cheezburger _spotted | Pas grand monde sur ce topic Vous êtes satisfaits de vos FIND X5 ? |
tico | Oui, pas très populaire comme topic mais c'est normal: Oppo n'est pas très connu dans cette gamme, le prix sont élevés (meme si d'une certaine manière justifié) et il y a de la concurrence en face. --------------- --------------- |
ben_linux |
|
thekiller3 Modérateur | merci |
cthn429 |
tico |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://vote.mkbhd.com/
|
tico | Etonnamment.. --------------- --------------- |
ben_linux |
|
mikahardware | Hello,
|
nicotine20 | Salut,
Message édité par nicotine20 le 04-01-2023 à 11:07:24 --------------- Feedback |
tico | Sur mon X5, j'ai eu la mise à jour debut Novembre.
metlilimout |
SaikuZo |
|
akitainu42 | Problème avec le mobile, aucun sens du commerce, je me rétracte, première et dernière fois que j'achète un produit chez eux. |
cauertif | Comment se passe le SAV?
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Android 14 reçu aujourd'hui sur Find X5 pro. C'est trop frais, RAS pour le moment Message cité 1 fois Message édité par pomponazzo le 27-12-2023 à 14:15:28 |
SaikuZo |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Nouveau fleuron : Oppo Find X7 Pro (ne sortira pas en France) :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Cette hénaurme pastille photo à la mode chez Oppo/OnePlus, je trouve ça horrible... |
tico | ... et le X7 Message édité par tico le 30-12-2023 à 08:31:50 --------------- --------------- |
Gorth33 | Équivalent au oneplus 12 non ? |
Publicité | Posté le |