| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Oppo Find X2 Pro / Neo / Lite ... ColorOS 11 et X3 en approche !| Auteur | Sujet : [TU] Oppo Find X2 Pro / Neo / Lite ... ColorOS 11 et X3 en approche ! |
|---|---|
beuzbeuz78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 19:33:27 ![]() ![]() |
hemoglobine | Salut !
|
Sir_burton | Toujours rien pour moi aussi |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour à tous,
|
kastor | Find X2 Pro actuellement en promo chez Boulanger pour 699€ !
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
supaaamika |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Daillot ~ ~ | Aux possesseurs du reno4 pro 5G, avez vous reçu colorOS 11 stable ?
--------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
Sir_burton | Je l'ai pris chez SFR sans abonnement (je ne pense pas avoir de surcouche) et je suis toujours en coloros 7. |
supaaamika |
Message édité par supaaamika le 09-03-2021 à 13:54:43 --------------- Mes anciens feedbacks |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 13:54:05 ![]() ![]() |
supaaamika | Je m'auto répond, la solution était sous mes yeux : "Options d'affichage = Journée entière" --------------- Mes anciens feedbacks |
NeoDc Born to be a larve | Présentation ce jeudi des OPPO Find X3 Series. --------------- demain n'existe pas... |
supaaamika | --------------- Mes anciens feedbacks |
Teddymix Casual Suspect |
J'ai celle là depuis un mois : https://www.amazon.fr/dp/B089VX26PF [...] UTF8&psc=1 Très satisfait et elle existe en plusieurs coloris. Avant j'avais une "simili cuir" prise sur Aliexpress qui faisait le taf. |
supaaamika | Merci mais j'ai la même en bleu mais je la trouve glissante en main --------------- Mes anciens feedbacks |
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour,
|
julio03 | Utilisateurs de X2 lite, faites un tour dans les MAJ, android 11 dispo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Merci pour l'info --------------- Lu et approuvé. |
Sir_burton | Et toujours rien pour le Reno 4 pro |
remi68 |
|
bikounou |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | pareil ici. |
supaaamika |
mtq |
|
Teddymix Casual Suspect | Pareil, ColorOs 11 sur le Néo de madame ... Mais je ne sais pas quand c'est arrivé
Malheureusement j'ai dû revoir et redéfinir toutes les règles de notifications de chaque applis avec les changements apportés par ColorOs11/Android 11 sur cette partie (alerte, sourdine, etc)... Mais on finit par les retrouver. |
fred-ax | Message édité par fred-ax le 29-03-2021 à 10:10:31 |
Sir_burton |
bikounou |
remi68 | idem ici |
LuckyBoy |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Saigon | Hello,
--------------- Topic A&V |
raptor Le doute m'habite | Oui, ils le sont et se posent très ffacilement en suivant le tuto |
Saigon | Merci je commande, le reconditionné a été livré sans le film d'origine... ça fait longtemps que j'ai pas posé un film car un verre trempé protège bcp mieux --------------- Topic A&V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Oppo Find X2 Pro / Neo / Lite ... ColorOS 11 et X3 en approche !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Oppo A9 2020 | Tablette 13P chinoise [PRO] |
| [T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05 | Samsung A71 ou Oppo Reno 2 |
| [Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro | Choix d'un téléphone - P30 PRO VS IPHONE XR VS S10 (OU 20) |
| [trouvé!] Trouver un tél IP67... => Mate 10 Pro 128 Go ! | Le Redmi Note 8 Pro à 160 € livré ! |
| Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Oppo Find X2 Pro / Neo / Lite ... ColorOS 11 et X3 en approche ! | |