Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  quel mobile Android pour un habitué IOS ? Huawei ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel mobile Android pour un habitué IOS ? Huawei ?

n°2203574
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Posté le 16-12-2016 à 19:49:09  profilanswer
 

Salut,
 
je vais devoir passer sur Android car j'ai besoin d'utiliser une application d'envois de SMS depuis un fichier .csv et d'autre part que le téléphone soit Dual Sim.
Vous l'aurez deviné je suis un habitué des téléphone Apple malgré plusieurs essais sur android (Samsung Note 1, Samsung Galaxy Alpha) au bout de 6 mois je reviens toujours sur IOS
 
Pour répondre aux contraintes expliqués ci dessus je doit me dirigé vers un android mais je ne voudrais pas avoir à repasser sur Iphone dans 6 mois, que pensez vous de la marque Huawei ? j'ai vu le p9 et p9 lite qui me semble pas mal d'apres ce que j'ai lu leurs interface se rapprocherais de ce que je connais actuellement, vous pouvez confirmer ?
 
Sinon vers quelles marque m’orienter ?
 
Merci à vous pour vos futures réponses


Message édité par ptimimi05 le 16-12-2016 à 20:05:57

---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 19:49:09  profilanswer
 

n°2203689
hellfish1
Posté le 17-12-2016 à 09:15:55  profilanswer
 

Salut Android reste Android et malgré que huawei est pris quelques idées si t'es apple user tu feras comme tout les autres,  tu y retourneras.  Sinon le p9 est sympa,  c'est un bon appareil un cran en dessous des meilleurs niveau photos mais il a de bonnes performances globales.

n°2203714
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 17-12-2016 à 10:12:56  profilanswer
 

http://iphonesoft.fr/2015/02/25/on [...] ne-dualsim
http://www.backuptrans.com/tutoria [...] -file.html
Tout en restant sur Iphone...
Aucun Android ne ressemble à l'iphone.. Tu reviendras sur l'iphone 6 mois aprés..
Ayant eu le P9, c'est juste le design des icones qui ressemble à celui de l'iphone.


Message édité par alriad le 17-12-2016 à 11:00:08

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2204237
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Posté le 19-12-2016 à 12:54:19  profilanswer
 

Je ne connaissais pas l'appli qui permet d'utiliser un autre numéro de tel par contre est ce que je pourrai m'en servir pour envoyer plusieurs SMS dont la liste de contact provient d'un fichier .csv et sans pour autant que les contact se sauvegarde dans mon tel.
 
Sur le second lien Ca parle plutot d'une exportation de num


Message édité par ptimimi05 le 19-12-2016 à 13:08:33

---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  quel mobile Android pour un habitué IOS ? Huawei ?

 

Sujets relatifs
Autonomie sur android: Email consomme trop !Choix : Tablette Sumsung Tab A6 2016 Vs tablette Huawei T2 10 Pro
Driver Windows pour hotspot Huawei E5577?[Topic uniques] Switcher d'Os: WindowsMobile/Android/iOs
Quelle box android pour ma TV ? Merci !Les notifications push sur le Huawei Mate 8
[Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobiledéverrouiller des applications sécuriser en android
déverrouiller des applications sécuriser en android 
Plus de sujets relatifs à : quel mobile Android pour un habitué IOS ? Huawei ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR