Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Ecran noir sur Oppo mais notifications et vibrations operationnelles..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir sur Oppo mais notifications et vibrations operationnelles..

n°2641794
cooluche
Posté le 12-08-2022 à 15:58:28  profilanswer
 

Hello tt le monde,
 
Je fais appel à vos services car vous avez peut être déjà rencontré le problème.
 
Sur le départ en vacances, mon épouse a vu subitement son téléphone  ( Oppo RX 17 Pro ) ne plus afficher quoi que ce soit sur son écran. Il reste noir de chez noir.
 
Quand je le branche sur un PC en USB, ce dernier vibre mais je ne le vois pas dans l'explorateur Windows (je ne peux cliquer sur une proposition sur le smartphone entre charge, transmission de fichiers....)
 
Quand je le branche sur un chargeur, il vibre comme d'habitude pour indiquer la bascule en charge.
 
J'ai essayé le bouton de redemarrage, le bouton de redemarrage avec le bouton volume + ou 6 ou les deux combiné avec le bouton de redemarrage sans aucun effet :/
 
Avez vous un conseil à me donner où on se parle d'une direction poubelle ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 15:58:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Ecran noir sur Oppo mais notifications et vibrations operationnelles..

 

Sujets relatifs
Récuperation photos/vidéos écran HSPoco F3 : répétition des notifications
Backup données Samsung A51 avec ecran HSchanger les couleurs de mes notes agenda sur oppo find X3 neo
oppo find X3 neo photo comme Icone d applicationRemettre à zéro téléphone Samsung avec écran HS
Récupérer des données sur BlackBerry KeyOne écran hors service[T.U.] Oppo Find X5 Pro (+ Find X5 & Find X5 Lite)
boot a distance et affichage sur écran HD - mon profil idéalUtilisation d'une tablette comme écran portable
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir sur Oppo mais notifications et vibrations operationnelles..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR