Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5770 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

modifier gestion volume audio redmi note 14 pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2784056
resideur
Posté le 09-05-2026 à 14:46:39  profilanswer

bonjour a tous,

j'aimerai savoir si c'est possible de modifier la gestion du volume sur mon redmi note 14 pro sous HyperOS 3.0.5.0?
actuellement les paliers sont tres mal fichus je trouve, il peut passer sous casque bluetooth d'un volume tres bas a un volume plus haut, ca manque de paliers .
est ce possible de modifier cela?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-05-2026 à 14:46:39  profilanswer

n°2784061
leroimerli​nbis
Posté le 09-05-2026 à 16:11:38  profilanswer

J'utilise edge gesture, avec une gesture pour regler le volume.  
et c'est beaucoup plus precis!

note 14 pro plus

n°2784369
resideur
Posté le 13-05-2026 à 10:53:53  profilanswer

salut,
c'est une application complete de modification du systeme tactile, je recherche juste un moyen simple
merci tout de meme

n°2784380
leroimerli​nbis
Posté le 13-05-2026 à 12:14:51  profilanswer

resideur a écrit :

salut,
c'est une application complete de modification du systeme tactile, je recherche juste un moyen simple
merci tout de meme

euhhh.... non
ca ne modifie rien du tout. l'application rajoute une fonction gesture sur le systeme, c'est tout.
pour regler le volume, je mets mon doigt sur le bord de l'ecran droit, je glisse legerement vers le milieu de l'ecran, et je glisse vers le haut pour augmenter le volume ou vers le bas pour baisser.  
rien de plus efficace et plus precis. reglage au pourcentage pres.  

tu ne trouveras rien de mieux. la seule autre solution, c'est une modification en profondeur du systeme pour changer le pas de reglage. tu peux oublier.

n°2784394
resideur
Posté le 13-05-2026 à 15:42:15  profilanswer

d'accord! je croyais que ca modifiait totalement le systeme tactile de l'appareil!
je vais voir, merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Vibreur sur Xiaomi Redmi Note15 ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
gestion du flou d'arrière-plan en mode macro100€ à celui qui unbrick et unlock mon Redmi 12C
[TU] Redmi pad (toutes configurations confondues)Problème écran Xiaomi Redmi note 8 Pro
accès fichiers xiaomi redmi a3[Help] Restaurer de vieux téléphones redmi 5 & 7
[Topic Unique] Redmi note 14 series 
Plus de sujets relatifs à : modifier gestion volume audio redmi note 14 pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)