Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  installer kernel aprés la rom ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer kernel aprés la rom ?

n°1679522
nonex
Posté le 31-03-2014 à 20:37:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Cela fais un bout de temps que j'ai flashé la rom "neat-rom 5.8" avec siyah je c'est plus combien
 
Je l'ai mise a jour ce week end via le logiciel de la rom, tous c'est bien passé sauf que mon kernel n'est plus  
du coup plus accés a exstweak  
 
je me demandais si je pouvais reflashé un kernel apré la rom car je voudrais évité de le remettre a 0
 
j'ai un galaxy s2
 
et je voie dorimanx permet t'il overcloker a 1.5ghz  
ou permet t'il d'augmenter le courant de la prise mini usb pour accélerer le rechargement de mon telephone
 
j'avais vu un post de quelqu'un qui disais l'avoir monté a 950 mA au lieu des 650 max de exstxeak
 
voila merci a tous ceux qui pourront me répondre ne serais-ce q'un petit bout.  
 
PS: j'ai découvert usb/bt joystick 2 WHAAAA ! dead trigger ou gta san andreas a la manette sa change tous

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 20:37:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  installer kernel aprés la rom ?

 

Sujets relatifs
Asus vivo tab smart, impossibilité d'installer Windows 8.1 et bug de Wgs3 mini installer mode recovery
Installer Android sur une tablette Pc envy x2 ?HTC Explorer : installer les applis sur la carte SD
Alcatel one touch m'pop (comment installer Google Maps sur la SD ?)Installer Windows sur une tablette Tactile ACER A510
installer rom WM sans la carte sdaide instalation rom custom et kernel nexus 7
comment installer JB 4.1.2 stock avec rootInstaller la même appli sur 2 devices ayant le même compte sur Amazon
Plus de sujets relatifs à : installer kernel aprés la rom ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR