Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Installer Windows sur une tablette Tactile ACER A510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Windows sur une tablette Tactile ACER A510

n°1484120
rayounez59
Posté le 21-07-2013 à 04:14:11  profilanswer
 

Bonjour à tous les Hardwareur(euse) ^^
 
Tous d'abord, merci de suivre ce sujet, car j'ai une bonne question qui me turlupine ;)
 
Voila, j'ai une tablette Tactile Acer A510 et j'aimerais savoir si il est possible d'installer un système d'exploitation comme : Windows 8.
 
Comme vous pouvez le constater, elle est équipé d'un port USB et je me demande si il est possible d'installé Windows 8?
 
En effet, je suis un graphiste, qui utilise pas mal de programme sur Windows, j'aime utiliser et exploiter les programmes windows et au vue de sa puissance, je me demander si il était possible d'installé un système microsoft?
 
Désoler si je peut paraître "noob" dans ce domaine mais si j'ai choisi Hardware.fr c'est vue le nombre de personne professionnelle dans les divers topique qui me fait comprendre que la réponse, je peut forcement l'avoir ici.
 
Je vous remercie d'avance pour les réponses et je m'excuse si ma question peut semblé un peut réfractaire.
 
Bonne journée à tous et............. je vous écoute.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 04:14:11  profilanswer
 

n°1484311
rayounez59
Posté le 21-07-2013 à 17:08:00  profilanswer
 

Je reviens vers vous après une bonne petite nuit bien mouvementé avec ma compagne ( oui enfin, on s'en fou ) et je constate que je n'ai aucune réponse.
 
C'est dû à ma question peut être débile ou c'est juste que c'est beaucoup trop long à expliquer et : google est ton ami?  
 
;-)
 
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider s'il vous plait j'en serais reconnaissant ( Non, je ne prêterais pas ma femme ) ^^

n°1484322
flash_gord​on