Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Installer la même appli sur 2 devices ayant le même compte sur Amazon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer la même appli sur 2 devices ayant le même compte sur Amazon

n°1340315
doudy4
Posté le 26-01-2013 à 10:25:01  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
Il m'est impossible d'installer la même application sur les 2 devices depuis la store d'Amazon : Acer A510 et smartphone HTC C.
Voici le message d'erreur lorsque j'essaye d'installer l'appli sur mon 2ème device:  
"vous possédez déjà  'photo transfer app' veuillez le trouver dans l'appli bibliothèque"
 
C'est ennuyeux car par exemple aujourd'hui l'appli gratuite du jour sur amazon m’intéresse "Photo transfert App" , et pour que ça fonctionne je dois l'installer sur mes 2 appareils Android ... mais impossible   :fou:  
 
Avez vous le même problème et y a t il une solution ?
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 10:25:01  profilanswer
 

n°1340488
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 26-01-2013 à 13:33:57  profilanswer
 

Pourquoi tu ne créés tout simplement pas un autre compte Amazon ?

n°1340519
doudy4
Posté le 26-01-2013 à 14:08:53  profilanswer
 

Bonne idée.
Mais je ne vois pas comment on paramètre l'application "AmazonApps" ... pour changer de compte Amazon ..

n°1340538
doudy4
Posté le 26-01-2013 à 14:30:18  profilanswer
 

J'ai trouvé: il fallait effacer les données de l'application "AmazonApps" puis renseigner un nouveau compte et ça marche !
 
Merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Installer la même appli sur 2 devices ayant le même compte sur Amazon

 

Sujets relatifs
Installer chez soi un femtocell multi-opérateurs ... possible ?laquelle choisir ? je compte sur vous
2 smartphones, 1 couple, 1 compte Google = mauvaise idée ?Compte gmail pour appareil sous Android
Le "trombone" de l'appli Gmail a disparuinstaller logiciel
✖ Recherche appli android ou iOS innovante ✖Que penser de la tablette Odys Noon de chez AMAZON à 229 € ?
Probleme mail dans appli AndroidHELP ! Questionnaire sur les appli mobiles pour mémoire !
Plus de sujets relatifs à : Installer la même appli sur 2 devices ayant le même compte sur Amazon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR