Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  installer rom WM sans la carte sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer rom WM sans la carte sd

n°1456540
isarus
Posté le 04-06-2013 à 13:43:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je ne suis pas vraiment un pro en ce qui concerne les windows mobiles mais je me suis lancé hier en achetant un qtek  9000 sur ricardo.
Mon problème c'est que c'est en allemand et j'aimerai bien le mettre e, français.
malheureusement je ne n'ai pas la carte mémoire qui va avec et j'ai appris que c'était possible de le faire la mise a jour sans la carte SD à partir du pc.
Mais je ne sais pas quel logiciel utiliser ni comment procéder pou y parvenir.
Au faite j'ai fais une manip que j'ai trouvé sur le net et le gsm ne fonctionne plus sur l'appareil.
S'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance


---------------
Isarus Arar
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 13:43:33  profilanswer
 

n°1457148
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-06-2013 à 10:30:10  profilanswer
 

[HS]Pourquoi avoir acheté un truc vieux et obsolète pour te "lancer"? Te lancer sur quoi d'ailleurs ?[/HS]
 
Tu as fouillé sur le forum XDA-Developers ?

n°1458543
isarus
Posté le 06-06-2013 à 19:59:58  profilanswer
 

enfaite je suis un fan des téléphones mobiles que je collectionne.j'ai presque tous les ios et autres.
ce que j'aime c'est faire les modifications ou changer des roms et autres choses.
enfaite j'ai acheté un truc vieux car je ne voulais pas prendre le risque d'acheter un truc new et très couteux alors que j'ai bousillé presque la moitié de mes téléphones.
Sinon j'ai fouillé sur XDA mes comme c'est en anglais je ne me retrouve pas tellement.
sinon je fais toutes ces manip juste pour le savoir rien de plus.


---------------
Isarus Arar

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  installer rom WM sans la carte sd

 

Sujets relatifs
Carte SIM 3G pour 15j en Italie avec 500Mo ?carte SIM limité à 1 téléphone
Équivalent du S3 avec option déplacer sur carte sdRepertoire contact dans la carte mémoire
HTC Desire X problème de carte SIMBesoin d'aide pour retrouver sms sur carte sim et téléphone
Utiliser carte prépayé dans une administrationImpossible de formater une carte sdhc san disk 32go
Recherche carte prépayée pour leboncoin 
Plus de sujets relatifs à : installer rom WM sans la carte sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR