Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Comment installer une application directement sur carte sd externe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer une application directement sur carte sd externe?

n°1914749
by-30800
Au Coeur du MHSC
Posté le 11-04-2015 à 10:30:12  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J'ai un téléphone ( Logicom S450 ) rooté . j'ai décidé de le rooter uniquement pour pouvoir installer des applications directement sur ma carte sd externe de 16go car le stockage interne est très faible ( 1 Go...).  
 
Le problème est que je ne peux pas installer PUIS déplacer l'application car de base je n'ai pas assez de place pour l'installer ( 1.6 Go )
 
J'ai regardé et suivi 36000 Tutoriels pour faire cela , créé une partition sur ma carte SD etc.. Mais je n'ai rien trouvé qui puisse concrètement m'aider dans ma situation :/
 
Auriez vous une idée s'il vous plait ?  
 
Merci beaucoup :)  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2015 à 10:30:12  profilanswer
 

n°1917077
by-30800
Au Coeur du MHSC
Posté le 15-04-2015 à 00:05:25  profilanswer
 

Up :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Comment installer une application directement sur carte sd externe?

 

Sujets relatifs
Nutriplanning, l'app qui vous aide à mieux mangerComment installer une appli w8 sur disque secondaire.
Carte micro SD Kingston Fake ou pas ?Application inconnue : ug UnifiedNlp ?
Carte SIM sans durée de validitée Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ?
carte sim et portabilité forfait mobile SOSHcarte microSD pour Samsung Galaxy Tab S 10.5
Panne de carte sim ? Besoin d'aide... 
Plus de sujets relatifs à : Comment installer une application directement sur carte sd externe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR