Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  carte microSD pour Samsung Galaxy Tab S 10.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte microSD pour Samsung Galaxy Tab S 10.5

n°1825638
Lareinette
Posté le 12-11-2014 à 11:18:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab S 10.5 et je cherche le meilleur compromis pour la carte micro SD à mettre dedans.
 
Est-ce qu'il vaut mieux acheter une carte 128 Go et donc privilégier le stockage. par exemple celle là : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 2M31267856
 
ou alors baisser à 64Go et augmentant les capacités en vitesse de lecture et d'écriture de la carte. Par exemple SanDisk extreme voire extreme plus?
 
J'ai besoin de stockage pour regarder des films mais je ne voudrais pas que ce soit au détriment de lags ou lenteurs à l'utilisation.
 
Merci
 
A ce propos question subsidiaire : est-ce qu'on peut facilement (ou par bidouille) déplacer des applis sur la carte microSd avec Android KitKat?
 
Lareinette

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 11:18:39  profilanswer
 

n°1929081
Stranger
Posté le 08-05-2015 à 11:25:48  profilanswer
 

Je me pose la même question. Et malgré qq recherches je ne trouve pas la vitesse maximum pour la microSD, géré par la galaxy tab S.
Quelle vitesse faut-il pour filmer en full HD?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  carte microSD pour Samsung Galaxy Tab S 10.5

 

Sujets relatifs
Panne de carte sim ? Besoin d'aide...[Topic Unique] Samsung Gear S
ou trouver un kit remplacement vitre origine pour un galaxy s4 mini ?connecter samsung galaxy tab à un ampli audio
tablette samsung galaxy tab 4Achat nouvelle batterie Galaxy S4
gear manager sur autre que samsung 
Plus de sujets relatifs à : carte microSD pour Samsung Galaxy Tab S 10.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR