Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android : Peut on synchroniser 2 carnets d'adresse différents?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android : Peut on synchroniser 2 carnets d'adresse différents?

n°1137118
chamann
Vive les excès...
Posté le 30-07-2012 à 15:52:01  profilanswer
 

Bonjour, est-il possible de synchroniser 2 carnets d'adresse différents?
 
Le premier étant celui que j'utilise actuellement, à savoir le carnet d'adresse de base, synchro avec un compte gmail pour mes contacts perso
 
Pour mes contacts pro, je souhaiterais synchroniser avec mon carnet Outlook (Exchange).
Je synchronise déjà mon agenda, ça marche très bien, mais si j'active la synchro de mon carnet d'adresse, mes contacts pro et perso vont se retrouver dans une même base, ce que je ne souhaite pas.
 
Du coup, si j'arrivais à trouver une autre appli qui me permette de tout paramétrer, ce serait le TOP...
 
Une idée?
 
merci
 


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 15:52:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android : Peut on synchroniser 2 carnets d'adresse différents?

 

Sujets relatifs
Comment retrouver mon mot de passe compte google android ?Je recherche le meilleurs Android pour 100 euros
Conseil d'achat d'un téléphone android ~ GS1e Android 4.0 5.3 pouces écran tactile Double carte sim Double caméra
Portable android résistant aux chocs ?GPS MIO ou gps android
Cherche un smatphone android avec caractéristiques/prix...c'est quoi la mise à jour SONY xperia android 6.0.b.3.162 ?
photophone économique sous androidTelecharger une image sur android
Plus de sujets relatifs à : Android : Peut on synchroniser 2 carnets d'adresse différents?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR