Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Cherche un smatphone android avec caractéristiques/prix...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un smatphone android avec caractéristiques/prix...

n°1122696
freejuga
Posté le 07-07-2012 à 22:23:28  profilanswer
 

Coucou tous le monde,
 
Alors mon S8500 est en train de lâcher :(  donc je suis à la recherche du remplaçant et je suis un peu perdu :pt1cable:  
Voici mes critères:
 
-moins de 300€ (nu sans abonnement)
-écran entre 3.5 et 4 pouces
-led de notification de message (j'en ai pas sur la miens et ça me manque grave!)
-appareil photo de bonne qualité (je m'en sers super souvent...) et bouton sur le coté du téléphone pour l'activer  
 
Voilà j'en ai vu plusieurs mais à chaque fois un de mes critères n'y est pas :o  est ce que je suis passé à coté ou alors je suis trop "exigeant "  :whistle:  
 
Merci d'avance pour vos réponses et conseils :jap:


Message édité par freejuga le 07-07-2012 à 22:23:41
mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 22:23:28  profilanswer
 

n°1123012
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-07-2012 à 15:44:43  profilanswer
 

Tu voudrais pas acheter un iphone inconsciemment ?  :o

n°1123020
ymot
Posté le 08-07-2012 à 15:53:26  profilanswer
 

Bonjour freejuga,
 
Je suis exactement dans la même situation que toi, et après moultes recherches, mon choix semble s'arrêter sur le galaxy Ace II (d'ailleurs je viens de créer un topic sur ce téléphone). Je trouve le rapport qualité / prix plutôt correct.
 
En ce qui concerne la led de notification, beaucoup de samsung en sont dénués mais des applications sur le market permettent de le faire. A titre d'exemple, sur mon ancien galaxy S, une application NoLed faisait apparaître les notifications à l'écran. Je ne sais pas si ca te convient, mais en tout cas ceci m'a effectivement bien aidé lorsque j'ai découvert ce problème sur le S!
 
ymot

n°1123057
freejuga
Posté le 08-07-2012 à 17:06:23  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Tu voudrais pas acheter un iphone inconsciemment ?  :o


Non j'aime pas du tout apple :o  

ymot a écrit :

Bonjour freejuga,
 
Je suis exactement dans la même situation que toi, et après moultes recherches, mon choix semble s'arrêter sur le galaxy Ace II (d'ailleurs je viens de créer un topic sur ce téléphone). Je trouve le rapport qualité / prix plutôt correct.
 
En ce qui concerne la led de notification, beaucoup de samsung en sont dénués mais des applications sur le market permettent de le faire. A titre d'exemple, sur mon ancien galaxy S, une application NoLed faisait apparaître les notifications à l'écran. Je ne sais pas si ca te convient, mais en tout cas ceci m'a effectivement bien aidé lorsque j'ai découvert ce problème sur le S!
 
ymot


Je ne savais pas que ça existait des appli pour ça :)  moi aussi j'avais vu le ace 2 mais pour le moment j'attends encore les tests...

n°1123201
freejuga
Posté le 08-07-2012 à 21:31:36  profilanswer
 

Bon ben je crois que j'ai trouvé mon bonheur le HTC DESIRE S...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Cherche un smatphone android avec caractéristiques/prix...

 

Sujets relatifs
c'est quoi la mise à jour SONY xperia android 6.0.b.3.162 ?Je cherche une tablette ou un PC portable acceptant les cartes SIM !
photophone économique sous androidTelecharger une image sur android
Portable Android plus reconnu par USBCherche développeur application mobile Strasbourg
Android pour Pocket PCmise a jour android
mise a jour androidQuel mobile Android pour 300 Euros.
Plus de sujets relatifs à : Cherche un smatphone android avec caractéristiques/prix...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR