Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Honor View 20 et carte mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Honor View 20 et carte mémoire

n°2454250
pel64
Posté le 24-06-2019 à 18:58:05  profilanswer
 

Bonjour, je suis sur le point d’arrêter mon achat sur le Honor View 20.
J’ai besoin d’une double sim et j’apprécierais en plus de pouvoir disposer d’une carte mémoire.
J’ai un ami qui a vu qu’il était possible de faire cohabiter 2 sim et bricoler une carte mémoire de façon à mettre dos à dos la 2nde sim et la carte mémoire dans le même slot. Dans le principe, effectivement, je pense que c’est possible mais alors pour le Honor view 20, avez vous des infos ? ( ça, c’est ma première question !)
La deuxième : je pars prochainement en Chine. Et j’envisage d’acheter mon Honor là bas. Quelqu’un a tenté le coup? ( Garantie, litige Google/chine)...
Merci pour vos idées ou infos !
Bonne soirée.


Message édité par pel64 le 24-06-2019 à 18:59:06
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 18:58:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Honor View 20 et carte mémoire

 

Sujets relatifs
Terminal ultra-simplifié avec carte SIM et NFCHuawei P20-P20 pro P20 lite mate 20 mate 20 lite mate 20 pro honor!!!!
Choix smartphone:autonomie/accroche réseau: P20pro, mate 20, view 20?question sur smartphone sans carte SD
EMUI 4.0 : Deplacer des applis sur carte SD ?Honor 8X / Huawei P Smart 2019 / P20 Mate Lite, comme nouveau tel
Comparatif Nokia xiaomi honor...Honor 9 lite oxydé
[Topic unique] Honor View 20 
Plus de sujets relatifs à : Honor View 20 et carte mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR