Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Terminal ultra-simplifié avec carte SIM et NFC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal ultra-simplifié avec carte SIM et NFC

n°2437890
cairn-ivor​e
Posté le 30-04-2019 à 17:12:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'un projet professionnel, je cherche à équiper des utilisateurs mobiles pour de la traçabilité de prestations.  
Par exemple, un utilisateur a un boitier avec lui (cf. les caractéristiques ci-dessous), arrive à un lieu (sur lequel un tag NFC a déjà été posé, par exemple un magasin à nettoyer) et passe le terminal devant le tag: cela appellera ensuite une API permettant d'enregistrer le passage (avec du fonctionnel associé)
 
Je fais donc une étude sur l'existence d'un terminal ultra simplifié, ayant les caractéristiques suivantes
- Android (?)
- Carte  SIM
- NFC
- Autonomie optimale  
- Taille et coût limité.
 
Je n'arrive pas à trouver le bon filon pour l'instant, je fais chou blanc.
 
Quelqu'un aurait il une idée de fabricant ? Ou de pistes pour aiguiller mes recherches ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 17:12:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Terminal ultra-simplifié avec carte SIM et NFC

 

Sujets relatifs
question sur smartphone sans carte SDEMUI 4.0 : Deplacer des applis sur carte SD ?
aide choix tel Android 250€ usb-c & prise jack & NFC & photo+ &Quel opérateur pour une SIM/Double porta @1€?
Gros souci désactivation carte SIM d'un XIAOMI Redmi 3SCopie du contenu de la mémoire vers la carte SD externe d'un S7 Edge ?
Carte micro sd 128go reconnu en 64go !A l'aide ! Carte SD et mem interne fusionnées => où sont mes photos ?
Capacité maximale carte micro SD Samsung S7 ??? 
Plus de sujets relatifs à : Terminal ultra-simplifié avec carte SIM et NFC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR