| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 08:52:29 ![]() ![]() |
jvachez |
Message édité par jvachez le 19-10-2022 à 08:59:23 |
PEM75 |
|
HK25 |
|
johndu5914 |
Je pense que la marque du film , en tout cas là où je l'ai fait poser c'est invisible Shield. Le film est remplaçable gratuitement une fois par an . Le seul reproche que je pourrais faire, c'est que le film contourne le poinçon. J'aurais préféré qu'il le recouvre, après ça peut gêner la prise de photos. |
PEM75 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Ben faut mettre en perspective le fait que tu ne posés peut-être pas naturellement ton doigt comme au moment où tu as enregistré tes empreintes. Franchement ça marche très bien chez moi (P6 pro) par contre je ne met pas de protection écran. Je ne sais pas si ça joue mais je doute que ce soit complètement neutre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 09:31:06 ![]() ![]() |
unjourailleurs | Un peu de HS quoi que. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai rien compris et pourtant j'ai relu 5 fois --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
snk4ever |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
onishouka59 | Effectivement le lecteur dans le dos c'était parfait ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bonenza | Je te rassure, je n'ai pas compris non plus.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wolowizard | j'ai pris ca pour le P6A |
Seb | Aucun soucis de déverrouillage avec le pixel 7 pro et verre dessus. C'est toujours ok sauf peut être une fois. En tous les cas mieux que mon Poco F2 Pro --------------- http://www.puces3d.com |
bioboss YO ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Joe75 | Match Pixel 7 Pro Vs Xperia 1 IV
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Suite à un achat de produit google, vous savez si il y a du google one offert? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
unjourailleurs |
|
unjourailleurs | Par contre ceux qui ont l'apps Boursorama vous arrivez à voir tous vos comptes? |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
sirius25 | Lol la c'est plus le téléphone, mais l'app |
tom_beckett | Salut des gens ont des soucis de réseau ?
Message cité 2 fois Message édité par tom_beckett le 19-10-2022 à 12:16:48 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
frp6433 | Absolument aucun problème de réseau par ici, je suis en 4G, pas de forfait 5G (j'ai d'ailleurs désactivé la fonction 5G) |
ritjeck | Bon le p7 est pas déconnant (si jexclue mon problème de reconnaissance d empreinte) mais j'hésite à le renvoyer et prendre le pixel 6a pour 270€ . Ça me ferait 280€ de moins car j'ai eu le pixel 7 à 550 et les air Bud en moins dont je n'ai pas besoin mais que je ne vendrai pas à 280€ de toute façon. Certes je perds en quali photo (un peu) mais il est plus compacte (un peu) et l'autonomie à l'air équivalente... J hésite Message cité 2 fois Message édité par ritjeck le 19-10-2022 à 13:03:58 |
actupsp |
|
actupsp |
|
fonf |
|
aleks77 Naykee |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
fonf |
|
rokhlan | Est-ce que vous savez pourquoi le widget météo disparait souvent de l'écran d'accueil ? Ça me le faisait déjà avec le Pixel 3, c'est pénible. |
ritjeck |
Après ça veut dire renvoyer le pixel 7 à mes frais, croiser les doigts que ce soit traité correctement, et oui y a quelques features que j'aurai plus comme le vpn, ip68 et le suivis maj sécu de 5ans. Je vais croiser les doigts qu'un patch sorte pour améliorer le capteur emprunte pour ceux, qui comme moi, rencontre des difficultés. Mais si j'avais su j'aurais juste pris le 6a Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 19-10-2022 à 13:50:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |