Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2650961
minux
On Linux ...
Posté le 15-10-2022 à 15:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
@badawan17 : Une vidéo valant mieux qu'un long discours : https://lk-direct.com/video-ptpu/

J'ai suivi exactement ce qu'il y a sur la vidéo ;)

Message édité par minux le 15-10-2022 à 15:33:27

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le 15-10-2022 à 15:32:36  profilanswer

n°2650962
minux
On Linux ...
Posté le 15-10-2022 à 15:33:02  profilanswer

charask8 a écrit :

C'est quelle appli qui te donne des stats aussi détaillées ? :jap:

Frank Kernel Manager ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2650963
frp6433
Posté le 15-10-2022 à 15:41:48  profilanswer

c3drik67 a écrit :

recu mon 7 pro cette semaine. Je me suis laissé tenter par cette coque. la parallax de caseology.

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Je la trouves pas mal, sur mon 6 pro j'avais une liquide air de spigen que j'ai adoré mais celle la me faisait de l'œil. Elle est plus épaisse que la spigen mais elle est vraiment très belle et le tel tient bien en main avec son dos texturé. Après j'ai commandé des films pour l'écran. J'ai pris ceux la.

Et je vous avoue que c'est vraiment vraiment pas terrible. Pour les installer le petit guide en plastique ne retient pas le film donc le film forcement n'est pas droit une fois arrivé au bout de l'installation. J'ai utilisé les 2 avec le même résultat. J'ai demandé un remboursement à amazon dans la foulé.
Hier j'ai commandé ceux la.

Que j'avais déjà sur mon 6 pro (et j'en était plus que ravis) ils n'étaient pas dispo avant la sortie du p7pro. Là ils étaient enfin présent. Pour l'installation on ressent tout de suite la différence en suivant leur vidéo (très bien faite) on ne peut pas se louper (leur système est nickel). Installation droite sans bulle donc ravie. Je verrais d'ici quelques semaines/mois mais sur le 6pro il a tenu l'année que j'avais mon 6 pro j'espère au moins aussi bien. Et au pire là j'ai le 2eme pas utilisé.
 Pour la camera je l'ai mis aussi histoire d'éviter de petites voir micro rayures qui me  rendraient fou.

Merci pour ton retour!

J'ai commandé la Caseology Nano Pop mais je me demande si je n'aurais pas dû prendre la Atlex, je la trouve vraiment sympa en orange.
En attendant j'en ai commandé une basique 7€ sur Amazon que je dois recevoir aujourd'hui.
On va voir ce que ça donne.

Film écran j'ai pris une ref Amazon, ça doit aussi arriver demain

n°2650965
charask8
Posté le 15-10-2022 à 15:48:56  profilanswer

minux a écrit :

Frank Kernel Manager ;)

:jap:

n°2650967
Roger01
Posté le 15-10-2022 à 16:04:03  profilanswer

Bon, j'ai rooté le téléphone mais.. y'a toujours pas l'option pour changer la disposition des touches de navigation :o j'ai raté quoi?

n°2650968
Lockheed95
Posté le 15-10-2022 à 16:04:59  profilanswer

charask8 a écrit :

Reçue et je confirme que c'est beaucoup mieux, rien à voir!

Elle protégera peut être moins bien mais c'est plus agréable au final.

:lol:  c'etait sur que te plairait, franchement elle est tres simple et plutot jolie, tu l'as prise quelle couleur par curiosité ?  

Moi en black  :)  

Ophra a écrit :

Drap ! Mon Pixel 3 est mort en mars, achat d'un iPhone, six mois après, de retour sur un Pixel 7! Qu'est ce que c'est agréable !

Une petite question, les pastilles de notifications sur les icones, il y a un moyen de les rendre plus visibles via une app, le root ou le pixel lui même ? (Genre rouge écarlate comme sur iphone?)

Dis moi tu avais quel iPhone et pourquoi l'avoir quitté  ? J'y suis resté un an et demi quasiment avec le kit complet (apple watch,airpods), mais j'ai jamais vraiment eu de plaisir dessus , c'est cool jolie simple (trop simple peut etre ?) mais bon ca reste un mystère pour moi  :??:  

n°2650969
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-10-2022 à 16:18:43  profilanswer

c3drik67 a écrit :

Le changement n'est pas fou. Venant d'un 6 pro avec lequel je n'ai eu absolument aucun soucis ou bug. Mais on ressent quand même que c'est un peu mieux avec le p7pro (capteur un poils plus rapide, déverrouillage facial). A toi de voir du coup. J'ai revendu mon 6 pro (day1) 550€ en enlevant les 200 euros de revente de mon casque bose l'année dernière le changement ne m'a pas couté trop cher. Et avec la revente de la pixel watch c'est benef pour moi...

:jap:

en fait c'est surtout sur l'aspect photo que je m'interroge sur la pertinence du changement. notamment sur la qualité du zoom numérique intermédiaire x2 pour combler le gros gap entre le capteur principal et le X5, aujourd'hui c'est ce qui me gène le plus sur le P6P à l'usage. En fait je ne me sers quasi plus de mon reflex au détriment du P6P maintenant, hors besoin de longue focale et j'ai de plus en plus l'habitude de sortir des tirages papier en 20x30 voir plus issus de mes smartphones (déjà fait du 40x60 avec mon P5, le resultat est parfait), donc la question reste ouverte pour savoir si une photo en zoom x2 peut être exploitable en tirage)
pour le reste le P6P est nickel, jamais eu de soucis de capteurs ou autres, le seul point que je lui reproche c'est sa tendance à surchauffer et à désactiver parfois certaines fonctions photos à cause de ça. mais j'ai l'impression que le P7 c'est pas forcément mieux

Message édité par Arn0 le 15-10-2022 à 16:23:23
n°2650970
charask8
Posté le 15-10-2022 à 16:24:40  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

:lol: c'etait sur que te plairait, franchement elle est tres simple et plutot jolie, tu l'as prise quelle couleur par curiosité ?

Moi en black :)

Noire aussi, j'aime pas trop les couleurs

n°2650971
c3drik67
Posté le 15-10-2022 à 16:31:39  profilanswer

frp6433 a écrit :

Merci pour ton retour!

J'ai commandé la Caseology Nano Pop mais je me demande si je n'aurais pas dû prendre la Atlex, je la trouve vraiment sympa en orange.
En attendant j'en ai commandé une basique 7€ sur Amazon que je dois recevoir aujourd'hui.
On va voir ce que ça donne.

Film écran j'ai pris une ref Amazon, ça doit aussi arriver demain

J'ai beaucoup hésité avec la athlex. Je la trouve sympa. Mais la parallax est bien on verra d'ici quelques mois si j'ai envi de changer. La spigen liquid air ne m'en avait jamais donné l'envie...

n°2650972
wolowizard
Posté le 15-10-2022 à 16:36:12  profilanswer

ca y est , j'ai pris le P6A pour 291 euros contre un samsung A5 de 2016 :o  

je fait mumuse avec la gomme magique  

je chercherais une coque en tpu et un ecran de protection (ca laisse le detecteur d'empreinte j'espere ?)

avant de switcher de mon P4A vers celui la  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2022 à 16:36:12  profilanswer

n°2650973
frp6433
Posté le 15-10-2022 à 16:39:51  profilanswer

c3drik67 a écrit :

J'ai beaucoup hésité avec la athlex. Je la trouve sympa. Mais la parallax est bien on verra d'ici quelques mois si j'ai envi de changer. La spigen liquid air ne m'en avait jamais donné l'envie...

J'hésite aussi avec les Spigen mais je ne suis pas forcément fan du design mais elle sont souvent bien fines, particulièrement la Air Liquid
Au niveau de l'épaisseur ça donne quoi la Parralax? Pas trop massif ?

Je vais probablement renvoyer la Nano, visiblement la texture est assez glissante... pour prendre la Parralax ou la Athlex

n°2650974
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-10-2022 à 16:47:19  profilanswer

Deux petites questions svp :  

_ votre montre s'allume aussi dès que vous tournez le poignet? Pas étonnant alors que la batterie sombre si rapidement, non? D'ailleurs, y a-t-il un thread sur la montre ici? Pas trouvé :(

_ j'ai mis à charger mon P7 Pro sur un chargeur Anker 65W ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ). Il chauffe pas mal :ouch: Vais tenter avec un chargeur 45W, celui que mon qhyron90 avait conseillé ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ) mais je pense que ça va être la même chose. La chaleur, c'est pas le top quand même.
Ce soir, je vais tenter une photo de nuit de la tour à Châtelet. J'ai pris la même photo hier soir avec mon McLaren, suis curieux de voir la différence, si il y en a une.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2650977
c3drik67
Posté le 15-10-2022 à 16:53:28  profilanswer

frp6433 a écrit :

J'hésite aussi avec les Spigen mais je ne suis pas forcément fan du design mais elle sont souvent bien fines, particulièrement la Air Liquid
Au niveau de l'épaisseur ça donne quoi la Parralax? Pas trop massif ?

Je vais probablement renvoyer la Nano, visiblement la texture est assez glissante... pour prendre la Parralax ou la Athlex

je dirais comme la nano , c'est a dire plus épaisse que la liquid mais on s'y fait rien de choquant pour moi

n°2650978
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 15-10-2022 à 16:56:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Deux petites questions svp :  

_ votre montre s'allume aussi dès que vous tournez le poignet? Pas étonnant alors que la batterie sombre si rapidement, non? D'ailleurs, y a-t-il un thread sur la montre ici? Pas trouvé :(

_ j'ai mis à charger mon P7 Pro sur un chargeur Anker 65W ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ). Il chauffe pas mal :ouch: Vais tenter avec un chargeur 45W, celui que mon qhyron90 avait conseillé ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ) mais je pense que ça va être la même chose. La chaleur, c'est pas le top quand même.
Ce soir, je vais tenter une photo de nuit de la tour à Châtelet. J'ai pris la même photo hier soir avec mon McLaren, suis curieux de voir la différence, si il y en a une.

Oui pour la montre, après tu peux la passer en mode always display, mais ça risque de consommer encore plus. (à tester)
Globalement, je suis content de la montre (bon ok c'est ma ma 1ere).
Je la trouve à la bonne taille pour moi, je n'ai pas un gros poignet et je n'aime pas les montres trop grosses.

Sur les bords, ouais dommage de ne pas avoir pu exploiter toute la surface. Ca aurait permis d'avoir un affichage plus grand dans le menu et app.

Le seul truc ou je suis un peu déçu pour l'instant c'est l'autonomie. Je n'ai pas l'impression que je pourrai atteindre les 24H, par contre je trouve la charge très rapide (ça compense, mais ça oblige a ne pas oublier le câble si tu pars plusieurs jours).

Après, il est peut être préférable de couper wifi/bluetooth la majorité du temps et de ne les activicer qu'au cas par cas ? (j'ai pris la version LTE).

Mon usage principal sera lors de mes sorties vélo de plusieurs heures, ou je ne serai plus obligé de me trimballer le tel dans une poche arrière.
Et don en LTE, en cas de pépin je peux tjrs appeler ma femme pour venir me secourir :D

Message cité 2 fois
Message édité par lebibi le 15-10-2022 à 16:57:04

---------------

n°2650979
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-10-2022 à 17:05:05  profilanswer

Autres questions alors tant qu'on y est :

_ quelqu'un a trouvé une protection écran pour la montre?

_ un autre câble/truc d'alimentation serait pas mal aussi :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2650980
Roger01
Posté le 15-10-2022 à 17:12:27  profilanswer

Hmm, depuis que j'ai rooté, je ne peux pas faire de maj de mon téléphone... :sweat:  

"Problème d'installation"

n°2650981
flobo09
Posté le 15-10-2022 à 17:14:45  profilanswer

C'est normal.  

Il faut faire ça a depuis son PC à la main avec adb/ fastboot ou avec PixelFlasher.  

https://github.com/badabing2005/PixelFlasher

Depuis qu'Android utilise un système bien complexe de partition virtuelles, il n'est à ce que je sache plus possible de faire une mise à jour sur un téléphone rooté sans passer par un PC.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 15-10-2022 à 17:16:21
n°2650982
c3drik67
Posté le 15-10-2022 à 17:16:10  profilanswer

Roger01 a écrit :

Hmm, depuis que j'ai rooté, je ne peux pas faire de maj de mon téléphone... :sweat:  

"Problème d'installation"

Il me semble que une fois rooté il te faut faire les mise à jour via adb et non via ton tél. mais d'autre confirmeront. Je crois que le root pose problème

n°2650983
PEM75
Posté le 15-10-2022 à 17:20:16  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ha non mais aucun lecteur sous écran n'a la réactivité du XZ2 Compact et son capteur arrière dont la texture permettait de le repérer super facilement avec l'index... :love:  

A l'usage on s'y fait, mais c'est vrai que j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ils veulent tous le mettre sur l'écran (enfin Sony le met sur le côté).

Bon, mon capteur d'empreinte marche 1 fois sur 10  :cry:  
0 problème sur le 6a de ma fille
Je viens de commander un autre verre trempé (la même marque (Qulloo) que celle du 6a de ma fille) en espérant que cela vient de la.

n°2650985
Roger01
Posté le 15-10-2022 à 17:25:25  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est normal.  

Il faut faire ça a depuis son PC à la main avec adb/ fastboot ou avec PixelFlasher.  

https://github.com/badabing2005/PixelFlasher

Depuis qu'Android utilise un système bien complexe de partition virtuelles, il n'est à ce que je sache plus possible de faire une mise à jour sur un téléphone rooté sans passer par un PC.

c3drik67 a écrit :

Il me semble que une fois rooté il te faut faire les mise à jour via adb et non via ton tél. mais d'autre confirmeront. Je crois que le root pose problème

Ok mais du coup il faut passer de temps en temps ici :

https://developers.google.com/android/ota

Trouver la dernière image et l'installer?

n°2650986
k0rnmuz3
Posté le 15-10-2022 à 17:29:03  profilanswer

Quelqu'un a essayé d'activer la 4G sur la pixel watch chez Orange/Sosh ?
Quand j'essaye de l'activer, ça me dit qu'il faut que la VoLTE soit activée sur le téléphone pour pouvoir le faire, et je ne trouve pas l'option pour la VoLTE dans les paramètres :/

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2650987
lebibi
Posté le 15-10-2022 à 17:37:31  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Quelqu'un a essayé d'activer la 4G sur la pixel watch chez Orange/Sosh ?
Quand j'essaye de l'activer, ça me dit qu'il faut que la VoLTE soit activée sur le téléphone pour pouvoir le faire, et je ne trouve pas l'option pour la VoLTE dans les paramètres :/

Yes j'ai réussi (orange). Je dois avouer que la page de validation pour l'achat de la carte e-sim a merdé plusieurs fois, et à un moment j'ai reçu un sms comme quoi ma carte était active...
Par contre le VoLTE ne me dit rien.

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 15-10-2022 à 17:37:49

---------------

n°2650988
c3drik67
Posté le 15-10-2022 à 17:39:49  profilanswer

Roger01 a écrit :

Ok mais du coup il faut passer de temps en temps ici :

Trouver la dernière image et l'installer?

Exactement. Mais même sans le Root je passe par là pour installer les mises à jours. Entre le téléchargement, l'installation et le reboot. En une dizaine de minutes c'est réglé une fois qu'on sait comment faire.  

n°2650990
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-10-2022 à 17:48:38  profilanswer

J'ai update google photo via apk. La gomme magique n'apparaît pas. Ça dépend des photos ? Faut connecter son compte google avant ?

n°2650991
lynx-vda
Posté le 15-10-2022 à 17:50:42  profilanswer

lebibi a écrit :

Oui pour la montre, après tu peux la passer en mode always display, mais ça risque de consommer encore plus. (à tester)
Globalement, je suis content de la montre (bon ok c'est ma ma 1ere).
Je la trouve à la bonne taille pour moi, je n'ai pas un gros poignet et je n'aime pas les montres trop grosses.

Sur les bords, ouais dommage de ne pas avoir pu exploiter toute la surface. Ca aurait permis d'avoir un affichage plus grand dans le menu et app.

Le seul truc ou je suis un peu déçu pour l'instant c'est l'autonomie. Je n'ai pas l'impression que je pourrai atteindre les 24H, par contre je trouve la charge très rapide (ça compense, mais ça oblige a ne pas oublier le câble si tu pars plusieurs jours).

Après, il est peut être préférable de couper wifi/bluetooth la majorité du temps et de ne les activicer qu'au cas par cas ? (j'ai pris la version LTE).

Mon usage principal sera lors de mes sorties vélo de plusieurs heures, ou je ne serai plus obligé de me trimballer le tel dans une poche arrière.
Et don en LTE, en cas de pépin je peux tjrs appeler ma femme pour venir me secourir :D

Est ce que tu parviens à avoir l'icône de Google Home dans les raccourcis ? Je la vois dans pas mal de review et bien que l'appli soit installée, je n'arrive pas à l'afficher...

Pour l'autonomie, j'ai activé le always on, chargée hier matin, portée toute la journée et toute la nuit et il me restait 20% ce matin, c'est pas trop mal je trouve. Un petit coup de charge de 30-40min et hop 100%.

n°2650992
c3drik67
Posté le 15-10-2022 à 17:53:29  profilanswer

Roger01 a écrit :

Ca ne marche pas :o

J'ai téléchargé :  

cheetah-ota-td1a.220804.031-cd81a567.zip

Puis lancé le "process" mais ça me dit :

ERROR: C:\Users\Roger\AppData\Roaming\PixelFlasher\factory_images\cheetah-ota\image-cheetah-ota.zip is not found.
Please check E:\Pixel 7 Pro\cheetah-ota-td1a.220804.031-cd81a567.zip to make sure it is a valid factory image file.

Bien sur, dans le dossier AppData\Roaming\PixelFlasher\ ce n'est pas du tout la même arborescence... et aucun fichier zip...

Pixel flasher je ne connais pas. Mais si tu suis exactement les étapes que tu trouveras ici. Tu arriveras à faire ta mise à jour.

Après le Root sur pixel je ne sais pas comment il réagit...

n°2650993
Roger01
Posté le 15-10-2022 à 17:54:12  profilanswer

Me suis trompé de zip je pense je teste un truc sinon je ferais autrement :jap:

n°2650994
flobo09
Posté le 15-10-2022 à 18:01:59  profilanswer

Ca ne marchera pas de flasher l'OTA directement.  

Android a plusieurs partitions.  

Avant, elles étaient séparées donc pour le root, on installait un custom recovery à la place du recovery par defaut et on pouvait télécharger et faire les ota à la main sur la partition systeme depuis le custom recovery.  

Depuis qques années, c'est une seule énorme superpartition avec des partitions virtuelles à l'intérieur.  
La maj OTA n'est donc plus seulement pour le systeme mais sur TOUTES les partitions.  

Donc l'OTA ne fonctionne plus, que ça soit à la main ou via adb car après root, ta partition boot n'est plus reconnue (justement à cause du root).

Si tu ne veux pas du tout enlever le root, il faut à chaque maj retélécharger la rom complète, remplacer la partition boot et flasher avec fastboot (en enlevant le -w pour qu'il ne reset par le téléphone).  

C'est ce que PixelFlasher fait pour toi à ta place.  

L'autre solution qui permet d'utiliser l'OTA est de temporairement désinstaller magisk juste le temps de l'upgrade (afin que celle-ci reconnaisse la partition d'oririgine "san root" et ne plante pas) et le réinstaller avant le reboot final (pour ne pas perdre le root).  

https://www.youtube.com/watch?v=mF8iMhxQKPs

Parait que ça marche mais j'ai eu tellement de problème avec que je préfère de loin la solution 1.

Message édité par flobo09 le 15-10-2022 à 18:06:51
n°2650995
badawan17
Carpe Diem
Posté le 15-10-2022 à 18:07:03  profilanswer

Roger01 a écrit :

Ca ne marche pas :o

J'ai téléchargé :

cheetah-ota-td1a.220804.031-cd81a567.zip

Puis lancé le "process" mais ça me dit :

ERROR: C:\Users\Roger\AppData\Roaming\PixelFlasher\factory_images\cheetah-ota\image-cheetah-ota.zip is not found.
Please check E:\Pixel 7 Pro\cheetah-ota-td1a.220804.031-cd81a567.zip to make sure it is a valid factory image file.

Bien sur, dans le dossier AppData\Roaming\PixelFlasher\ ce n'est pas du tout la même arborescence... et aucun fichier zip...

C'est plus complexe que ça...
Dans un premier temps, pour masquer la barre des tâches,il faut que tu installes les modules magisk suivants:

- LSPosed
-AOSPMods_full

Après ça tu auras l'application AOSP Mods qui apparaîtra dans tes apks et tu pourras personnaliser ton interface Android dont masquer la barre de navigation.

En ce qui concerne les maj officielles , il faut savoir que quand tu es Root tu ne peux plus en faire. Du coup tu dois l'installer et l'injecter manuellement. Télécharger la version que tu souhaites installer via le lien Google que tu as donné plus haut, ensuite il faut passer des commandes adb pour passer en recovery et faire un sideload de ta maj...après ça tu n'est plus Root donc tu dois a nouveau suivre la procédure pour rooter ton pixel. :jap:

Message édité par badawan17 le 15-10-2022 à 18:10:02

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2650996
k0rnmuz3
Posté le 15-10-2022 à 18:11:57  profilanswer

lebibi a écrit :

Yes j'ai réussi (orange). Je dois avouer que la page de validation pour l'achat de la carte e-sim a merdé plusieurs fois, et à un moment j'ai reçu un sms comme quoi ma carte était active...
Par contre le VoLTE ne me dit rien.

J'ai déjà la carte sim sous la main et elle est activée depuis mon compte Sosh, donc j'ai pas de page de commande de nouvelle carte sim :/

EDIT: Bon, j'ai résilié la seconde carte sim, j'attend qu'elle soit désactivée et je refais les démarches...

Message édité par k0rnmuz3 le 15-10-2022 à 18:18:53

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2650997
Roger01
Posté le 15-10-2022 à 18:12:49  profilanswer

Je crois que je vais laisser tomber et remettre d'usine.
J'ai installé la dernière image et ça me propose toujours une maj. De plus, je n'arrive plus à déverrouiller comme avant.
Vu le bordel qu'il faut pour faire une maj, je trouverais bien un autre moyen pour les icones de navigation un autre jour.
Merci quand même :jap:

[Edit] Ha bah même en faisant un reset d'usine, ça me dit que c'est rooté :/ super ...

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 15-10-2022 à 18:14:25
n°2650998
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2022 à 18:15:36  profilanswer

C'est possible de définir une priorité entre deux réseaux WiFi?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2650999
lebibi
Posté le 15-10-2022 à 18:19:47  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Est ce que tu parviens à avoir l'icône de Google Home dans les raccourcis ? Je la vois dans pas mal de review et bien que l'appli soit installée, je n'arrive pas à l'afficher...

Pour l'autonomie, j'ai activé le always on, chargée hier matin, portée toute la journée et toute la nuit et il me restait 20% ce matin, c'est pas trop mal je trouve. Un petit coup de charge de 30-40min et hop 100%.

Oui j'ai bien l'icône Google Home

---------------

n°2651000
badawan17
Carpe Diem
Posté le 15-10-2022 à 18:22:13  profilanswer

Roger01 a écrit :

Je crois que je vais laisser tomber et remettre d'usine.
J'ai installé la dernière image et ça me propose toujours une maj. De plus, je n'arrive plus à déverrouiller comme avant.
Vu le bordel qu'il faut pour faire une maj, je trouverais bien un autre moyen pour les icones de navigation un autre jour.
Merci quand même :jap:

[Edit] Ha bah même en faisant un reset d'usine, ça me dit que c'est rooté :/ super ...

Oui car tu dois de nouveau verrouiller ton bootloader.
Passe par la ça sera plus simple pour toi je pense :

https://pixelrepair.withgoogle.com/

Message cité 1 fois
Message édité par badawan17 le 15-10-2022 à 20:10:47

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2651001
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2022 à 18:27:39  profilanswer

minux a écrit :

Frank Kernel Manager ;)

Y a un équivalent aussi bon gratuit ? :O
 Est ce que ça à un intérêt si non Root?

Message édité par bulldozer_fusion le 15-10-2022 à 18:32:07

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2651007
Roger01
Posté le 15-10-2022 à 19:11:47  profilanswer

badawan17 a écrit :

Oui car tu dois a nouveau verrouiller ton bootloader.
Pas par la ça sera plus simple pour toi je pense :

https://pixelrepair.withgoogle.com/

Ca n'a pas fonctionné, mais par là oui : https://flash.android.com/back-to-public

n°2651008
Link_69
Posté le 15-10-2022 à 19:12:22  profilanswer

C’est moi ou le réglage de la luminosité est aux fraises ? :o
Pour avoir la même luminosité que mon S9 à 50% je dois mettre le P7 à genre 70-75%, et de là à 100% la luminosité augmente beaucoup plus :o

Message édité par Link_69 le 15-10-2022 à 19:13:11
n°2651011
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 15-10-2022 à 19:22:10  profilanswer

Les écrans Samsung on tendance a péter plus en luminosité et contraste, ce qui visuellement est flatteur, pour avoir pu faire un comparatif encore récemment. On est pas sur le même rendu mais on s'habitue in fine ;)

Le mode de couleur/rendu peut aussi fortement jouer ou par défaut Samsung le met en "vibrant" en quelque sorte.

n°2651013
lil' jo
Posté le 15-10-2022 à 20:36:38  profilanswer

frp6433 a écrit :

Ça m'intéresse ta comparaison!

J'ai aussi un iPhone 13 Pro qui est très satisfaisant en photo, et dans tout le reste.
J'ai pas pu résister devant le cadeau de Sosh donc j'ai récupéré un Pixel 7 Pro (bon j'avais eu tous les Pixels avant).
Pour l'instant il reste qu chaud dans sa boîte tant que je n'ai pas reçu de coque/protection écran.

Mais si tu as quelques photos comparatives je suis preneur!

Sinon c'est moi qui ferait un petit comparó photo la semaine prochaine !

Ouais je pourrais montrer quelques exemples si j’ai le temps  :jap:  

Je me demande même si mon modèle est pas défectueux par moment.

Mais la prise en main je la kiff par rapport à l’iPhone 13 Pro Max.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2651017
shenkei
Posté le 15-10-2022 à 20:44:09  profilanswer

Vous aussi vous avez une mise à jour de sécurité qui ne se fait pas sur le P7 (du moins qui indique à faire mais qui reste bloqué à Juillet 2022) ?

n°2651018
elbalafray
Posté le 15-10-2022 à 20:54:59  profilanswer

Quelqu'un a des soucis pour recharger ? Je viens de brancher mon chargeur du  OnePlus 6T et le téléphone affiche l'icône de charge mais la batterie descend...
Ça devrait pas à minima recharger lentement ?

---------------
Les choses se passent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)