| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Sasha2012 Hé mon jeune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 16:41:29 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Y'a un zoom pour pas se faire bouffer par les guépards, en Safari. Y'a dû avoir des accidents chez les anciens possesseurs de Pixel |
MLG | Je sais que je suis le seul fan de dxo ici, mais le 7 pro semble avoir de de quoi prendre la tête du classement :-) wider ultra grand angle, ca c'est pas une bonne nouvelle je trouve. J'aimais bien le fait qu'il ne soit pas trop "ultra" Message cité 1 fois Message édité par MLG le 06-10-2022 à 16:46:25 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est vrai que c'est peut être pas mal l'utilisation des 2 capteurs pour améliorer les images en zoom... A voir en vrai ce que ça donne. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Clairement, on sent que ces Pixel 7 vont franchir un palier en terme de hype et commercialement. Et on parle de prix relativement raisonnables. Qui sait, sur un malentendu, peut-être Google arrivera-t-il à séduire des utilisateurs d'iPhone ? Après, faut quitter tout un écosystème matériel et software avec lequel on est pieds et poings liés... Pas simple, surtout si ça fait plusieurs années. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-10-2022 à 16:46:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
-rOmanO- | Ah ils ont travailler la macro top ! Message édité par -rOmanO- le 06-10-2022 à 16:45:44 |
-rOmanO- | Le VPN google one sous paiment quoi |
Etharos |
|
-rOmanO- | On était les derniers de la liste |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 16:47:26 ![]() ![]() |
MLG |
|
lynx-vda |
-rOmanO- | Choix entre buds et watch (site googlestore) |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- | Quand est-ce qu'ils vont ajouter Deezer... |
-rOmanO- |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 06-10-2022 à 16:53:59 |
Jules Winnfield порой не та... | Bande de fanboys |
davids |
|
MLG | https://www.phonearena.com/phones/s [...] 1907,11733
|
-rOmanO- | Faut admettre que l'offre est intéressante |
-rOmanO- | La nouvelle tablette de ma mère |
bonenza | Bon ma commande est déjà passée au 17-19 octobre... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est une 10/11 pouce ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
-rOmanO- | Déjà un modèle de pixel watch LTE hors stock |
|
-rOmanO- |
Antoine262 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Google qui présente son iPad 12 ans après l'iPad.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
-rOmanO- | Combien la revente d'un pixel 6 pro en parfait état ? |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Feuke202x |
|
-rOmanO- |
space droid | Commandé avec une pixel watch lte gratuite, c'est bon ca ! |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
|
HK25 | j ai essayé sur le store avec la montre le code de 15% que j avais recu
|
Jules Winnfield порой не та... | Il n'empêche que la montre à 429€, c'est un sacré cadeau pour l'achat d'un mobile à 859€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |