| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
Oui, d'ailleurs c'est pour cela que je ne l'avais pas mis dans mon petit classement. Comparer des smartphones tarifs français et tarifs import n'a pas trop de sens. Perso je mettrais pas plus de 150 euros dans un produit importé de chine, question de garanties... Dernier petit pixel sans compromis : le pixel 5 (autonomie moyenne sur le 4a 4g). D'occase cela peut être un bon choix ! Peut-être que certains vont passer du 5 au 7, alors si vous voulez du compact c'est de ce coté qu'il faudra chercher. Etrange qu'un s22 lag. J'ai pas cette sensation sur mon 4a 5g, plus modeste que le s22. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 02-10-2022 à 11:59:04 |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 11:56:22 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
Xeonlolz | J'ai eu un s22 ultra aussi et je l'ai trouvé pas du tout fluide avec des saccades... Mon fold 4 est super smooth à côté. |
grant_lee |
|
gui3gui |
Les seuls téléphones qui m'ont posé problèmes sont ceux que j'ai noyé. Je n'ai jamais eu besoin de faire jouer la garantie. Je serai d' accord si le même modèle était disponible en distribution officielle même six mois après. |
yakko_warners |
Il faudrait avoir une base élargie mais c'est possiblement un soucis de mise à jour --------------- <Achats/Ventes> |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zwaq | Icône Leboncoin passée au material you. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jarodjames | Bjr, la pixel watch serait offerte pour toute preco du P7 pro, je voulais m'acheter le P7 mais je me dis que le P7 pro serait une belle offre.
|
Sasha2012 Hé mon jeune | Oui |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 08:10:16 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'ai fais le switch d'un pixel 4a au 6a. Sinon je trouve que le design sans coque vraiment cheap comparé au 4a, ce dos en plastique perso je ne m'y fais pas, je ne trouve pas ça du tout qualitatif ou joli. Je préfère le dos du 4a, du xz1c, même de l'ancien nexus 4! Ayant profité d'une offre à 350€, je n'ai pas à me plaindre et je connaissais ces points là. C'est juste histoire de le marquer.
Je vais en venir au points qui me choquent.
Message édité par burn2 le 03-10-2022 à 11:50:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xeonlolz |
|
Feuke202x | Alors personne utilise les boutons de navigation classique et MS Authenticator ?
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 03-10-2022 à 09:44:19 |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 03-10-2022 à 10:10:36 |
itoine To Infinity And Beyond | C'est fou comme tout a fuité
--------------- Feed-Back |
Message édité par qhyron90 le 03-10-2022 à 10:50:37 |
Feuke202x |
|
plantoche35 Bazinga !!! | Si ce sont les mêmes capteurs du P6 au P7 avant j'espère que le déverrouillage par visage sera importé sur le P6. |
kool-ed |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ben linux a dit qu'il n'y avait pas d'AF sur le selfie Message édité par qhyron90 le 03-10-2022 à 11:36:48 |
Bon j'ai refais le test avec l'application silence sms. Sur le 6a, l'application est toujours fermée au bout de quelques minutes d'écran éteint. C'est fou ça. Et pour l'impression de fluidité moins bonne (ou loin d'être parfaite) sur le pixel 6a je suis le seul à constater ça? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-10-2022 à 12:08:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jules Winnfield порой не та... | Je suis passé d'un 3a à un 6a et je trouve la fluidité impeccable sur ce dernier (mais je n'ai pas de possibilité de comparaison avec un 4a) |
Jules Winnfield порой не та... | J'utilise redface comme client hfr donc là aussi je ne peux pas te dire |
Sasha2012 Hé mon jeune | je trouve aussi qumon P6 manque un peu de fluidité, pas tellement lors du scrolling, mais par exemple quand je cherche une application dans la barre de recherche, il met toujours quelques secondes avant de la trouver
Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 03-10-2022 à 12:33:38 |
grant_lee |
|
ManuLM |
|
MLG |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les applications ne plantent pas en fait, elles sont juste déchargées de la mémoire. Firefox n'est pas réellement déchargé, ce sont ses onglets qui le sont (tu les vois charger à nouveau comme si l'app était ouverte à nouveau). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-10-2022 à 15:11:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Pour silence, je continue les tests, il n'est pas impossible que ça soit la dernière version qui ait ce soucis. Pour firefox, je ne vois rien qui puisse justifier ça quand tout est 100% fluide et fonctionnel sur un 4a.
Message édité par burn2 le 03-10-2022 à 16:01:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yakko_warners |
Juste un point de détail pour faire avancer ... --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |