Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2648054
MLG
Posté le 02-10-2022 à 11:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gui3gui a écrit :

Il parlait du 6 pro vendu 899 euros, acheté en seconde main vu qu'il ne se trouve qu'en import, mais avec facture

Oui, d'ailleurs c'est pour cela que je ne l'avais pas mis dans mon petit classement. Comparer des smartphones tarifs français et tarifs import n'a pas trop de sens. Perso je mettrais pas plus de 150 euros dans un produit importé de chine, question de garanties...  

Dernier petit pixel sans compromis : le pixel 5  (autonomie moyenne sur le 4a 4g). D'occase cela peut être  un bon choix ! Peut-être que certains vont passer du 5 au 7, alors  si vous voulez du compact c'est de ce coté qu'il faudra chercher.

Etrange qu'un s22 lag. J'ai pas cette sensation sur mon 4a 5g, plus modeste que le s22.

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 02-10-2022 à 11:59:04
mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 11:56:22  profilanswer

n°2648056
ben_linux
Posté le 02-10-2022 à 12:02:10  profilanswer

MLG a écrit :

Oui, d'ailleurs c'est pour cela que je ne l'avais pas mis dans mon petit classement. Comparer des smartphones tarifs français et tarifs import n'a pas trop de sens. Perso je mettrais pas plus de 150 euros dans un produit importé de chine, question de garanties...

Dernier petit pixel sans compromis : le pixel 5 (autonomie moyenne sur le 4a 4g). D'occase cela peut être un bon choix ! Peut-être que certains vont passer du 5 au 7, alors si vous voulez du compact c'est de ce coté qu'il faudra chercher.

Etrange qu'un s22 lag. J'ai pas cette sensation sur mon 4a 5g, plus modeste que le s22.

En vrai pour le s22 c'est une loterie.
J'ai eu le s22 ultra en mai, c'était une horreur. Et je n'exagère pas, c'était indigne de Samsung, même un tel chinois a 200€ était plus fluide. Bug de wifi, lags dans l'interface, dans la caméra...
Je me suis même dit que le mien devait être défectueux, mais comme sur Reddit et Twitter beaucoup se plaignaient de la même chose, j'en ai conclu que c'était software.
Je viens d'en racheter un il y a quelques jours, et ça n'a plus rien à voir. Super fluide, zéro problème. Donc incompréhensible... Mais bon je suis satisfait c'est l'essentiel.

n°2648057
Xeonlolz
Posté le 02-10-2022 à 12:12:19  profilanswer

J'ai eu un s22 ultra aussi et je l'ai trouvé pas du tout fluide avec des saccades... Mon fold 4 est super smooth à côté.

n°2648058
grant_lee
Posté le 02-10-2022 à 12:44:30  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Bonsoir,

J'ai un petit soucis de smartlock sur mon Pixel 5 à jour.

En effet depuis quelques jours il ne prend plus en compte l'option de déverrouillage par localisation.

Dans Smart Lock je n'ai plus que ' lorsque l'appareil est porté ' et ' appareils vérifié ' alors que de mémoire je devrais avoir une option supplémentaire basée sur la localisation et les lieux de confiance.

Merci de me confirmer qu'en effet il manque un truc et si vous avez des pistes ?

Je précise que je suis à jour (pas de bêta) et que j'ai déjà essayé de redémarrer...

:jap:

Je viens de vérifier : l'option est également absente de mon P6A sous A13.

n°2648067
gui3gui
Posté le 02-10-2022 à 15:46:27  profilanswer

MLG a écrit :

Dernier petit pixel sans compromis : le pixel 5 (autonomie moyenne sur le 4a 4g). D'occase cela peut être un bon choix ! Peut-être que certains vont passer du 5 au 7, alors si vous voulez du compact c'est de ce coté qu'il faudra chercher.

Les seuls téléphones qui m'ont posé problèmes sont ceux que j'ai noyé. Je n'ai jamais eu besoin de faire jouer la garantie. Je serai d' accord si le même modèle était disponible en distribution officielle même six mois après.

n°2648077
yakko_warn​ers
Posté le 02-10-2022 à 16:24:26  profilanswer

grant_lee a écrit :

Je viens de vérifier : l'option est également absente de mon P6A sous A13.

Il faudrait avoir une base élargie mais c'est possiblement un soucis de mise à jour  :fou:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2648089
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-10-2022 à 19:07:59  profilanswer

gui3gui a écrit :

Il parlait du 6 pro vendu 899 euros, acheté en seconde main vu qu'il ne se trouve qu'en import, mais avec facture

prix difficilement comparable ainsi :o

n°2648100
zwaq
Posté le 02-10-2022 à 21:25:45  profilanswer

Icône Leboncoin passée au material you.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2648116
jarodjames
Posté le 03-10-2022 à 07:31:55  profilanswer

Bjr, la pixel watch serait offerte pour toute preco du P7 pro, je voulais m'acheter le P7 mais je me dis que le P7 pro serait une belle offre.
Vous en pensez quoi ?
Bonne journée

n°2648120
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 03-10-2022 à 08:10:16  profilanswer

Oui

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 08:10:16  profilanswer

n°2648128
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 03-10-2022 à 09:25:47  profilanswer

:hello:

J'ai fais le switch d'un pixel 4a au 6a.
Bon niveau dimension je m'y attendais mais ça reste beaucoup plus gros. :/
LE point le plus remarquable étant donc qu'à iso protection (spigen), la protection pour le 6a est BEAUCOUP plus large, puisqu'elle se base sur l'épaisseur de l'optique.  C'est dépendant de la protection, donc je vais en prendre une plus mince qui ne dépassera qu'au niveau de l'optique.
Bref jusque là c'est normal et je m'y attendais un peu.

Sinon je trouve que le design sans coque vraiment cheap comparé au 4a, ce dos en plastique perso je ne m'y fais pas, je ne trouve pas ça du tout qualitatif ou joli. Je préfère le dos du 4a, du xz1c, même de l'ancien nexus 4!
Bon avec une coque ça ne se voit pas.

Ayant profité d'une offre à 350€, je n'ai pas à me plaindre et je connaissais ces points là. C'est juste histoire de le marquer.

Avant d'évoquer, la suite, je précise que mon 6a est à jours patch septembre, que toutes les majs sont effectuées et que j'ai testé avec d'autres launcher et que c'est pareil.

Je vais en venir au points qui me choquent.
Normalement le 6a est beaucoup plus performant que le 4a si on se base sur ses caractéristiques.
Or en pratique, je ne trouve pas ça flagrant dans l'usage basique, à l'inverse j'ai des saccades sur certaines applications ou transitions (exemple firefox sur HFR, on ne peut pas dire que la page d'accueil du forum soit lourde!) que je n'avais pas sur le 4a avec exactement le même environnement logiciel (home + applicatifs).
Je pourrais me dire que ça vient de firefox (ce qui reste surprenant) vu que ça semble ok sous kiwi browser mais au final ça me sembe plus général et c'est un peu ce qu'avait été remonté dans quelques tests rares:
https://www.lesmobiles.com/test/google-pixel-6a

Citation :

Sur le Pixel 6a, les défilements ne sont pas très fluides et il y a de nombreuses saccades lorsqu’on fait défiler rapidement les longues pages de certains sites ou d’applications de réseaux sociaux, par exemple

Vous avez aussi ce genre de saccades sur des scrolls ou transitions?

Autre "problème", j'utilise silence comme application sms, sur le pixel 6a elle est constamment fermée. En gros elle ne reste que très peu de temps en arrière plan, et dès que je reviens dessus, je vois l'application se charger de 0 à nouveau. Je n'avais pas ce soucis sur le 4A. Heureusement je ne perds pas de sms/mms à la réception, mais à chaque fois que je veux en écrire un, je vois le chargement de l'app, autant dire que ça amplifie l'impression de manque de perf du 6a.
IL faut que je fasse un test vu que silence n'est plus dispo depuis le store, voir si c'est à cause de l'installation manuelle depuis l'apk en l'installant de la même manière sur le 4a.
Je suppose qu'avec d'autres applications ça ne le fera pas (je ne constate pas ce pb sur les autres applications que j'utilise et qui viennent du store)  mais ça reste surprenant.

En dernier soucis, j'avais déjà lu ça et je me disais que ça devait être réglé, mais j'ai du enlever la protection de vitre que j'avais pris, parce que le capteur d'empreinte fonctionnait mal avec, et le tactile aussi sur certaines zones.
(genre atteindre le menu de firefox ==> les 3 petits points en bas à droite quand on met la barre de navigation en bas était plus que galère)
Je ne sais pas si c'est ma protection qui pose problème, ou si c'est le cas avec toutes?  (c'est pourtant une spigen...)
Pour l'instant je fais donc sans protections et tout semble ok mais là aussi jamais eu ce genre de pb sur le 4a...

En gros pour l'instant mon avis reste mitigé, je me dis que des mises à jour peuvent régler ce genre de pb, mais vu que le hardware est identique au 6 et pro niveau pilote et gpu, à la fois je me dis que ce genre de problème devrait déjà se produire sur les 6 et 6Pro et seraient déjà réglés vu que ça commence à faire un petit moment qu'ils sont sortis.
Vu que je l'ai eu en promo à 350€, le tout reste acceptable avec les 5 ans de maj.
Je devais donner mon 4a à mon père en remplacement de son vieux 3.1 de 4 ans qui galère à fond mais je me demandes si au final je ne vais pas faire l'inverse, lui donner le 6a et rester sur mon 4a. :/

Message édité par burn2 le 03-10-2022 à 11:50:34

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2648130
Xeonlolz
Posté le 03-10-2022 à 09:37:08  profilanswer

jarodjames a écrit :

Bjr, la pixel watch serait offerte pour toute preco du P7 pro, je voulais m'acheter le P7 mais je me dis que le P7 pro serait une belle offre.
Vous en pensez quoi ?
Bonne journée

Qu'on ne sait pas si c'est la watch ou des buds pro ou autres qui seront offert en guise de bonus de préco. Wait&see jeudi.

Pixel 7 vs 7 pro si tu n'as pas peur de l'encombrement et que le budget suit alors les voyants sont au vert fonce..

n°2648132
Feuke202x
Posté le 03-10-2022 à 09:42:51  profilanswer

Alors personne utilise les boutons de navigation classique et MS Authenticator ?

Bon sinon les specs un peu plus précises des Pixel 7/7Pro. Il y aura bien de la reconnaissance faciale pour les 2.

https://www.phonandroid.com/pixel-7 [...] ciale.html

Pensez vous que ce sera plus sécurisé que ce que propose par exemple Oneplus ?

Je pense que je vais migrer du P6 au P7.  

En plus les boutons pour le volume me semble plus bas que sur le P6. Un an après je trouve toujours la disposition casse pied !

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 03-10-2022 à 09:44:19
n°2648136
qhyron90
Posté le 03-10-2022 à 10:07:08  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Alors personne utilise les boutons de navigation classique et MS Authenticator ?

Bon sinon les specs un peu plus précises des Pixel 7/7Pro. Il y aura bien de la reconnaissance faciale pour les 2.

https://www.phonandroid.com/pixel-7 [...] ciale.html

Pensez vous que ce sera plus sécurisé que ce que propose par exemple Oneplus ?

Je pense que je vais migrer du P6 au P7.  

En plus les boutons pour le volume me semble plus bas que sur le P6. Un an après je trouve toujours la disposition casse pied !

non

c'est quoi le soucis?

j'ai utilisé par le passé et pas de soucis

Samsung 3J1  
https://semiconductor.samsung.com/i [...] -fast-3j1/

il a quoi de mieux que le IMX663? (qui pouvait déjà faire des videos 4K si je ne m'abuse)

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 03-10-2022 à 10:10:36
n°2648141
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 03-10-2022 à 10:44:57  profilanswer

C'est fou comme tout a fuité
A par le poids, je pense qu'on sait déjà tout

---------------
Feed-Back
n°2648143
qhyron90
Posté le 03-10-2022 à 10:50:00  profilanswer

itoine a écrit :

C'est fou comme tout a fuité
A par le poids, je pense qu'on sait déjà tout

ouais, vraiment vraiment tout :o

il manque de connaitre:  
les performances réelles du CPU (et son détail exact)
les performances réelles du GPU
les performances réelles de recharge filaire
l'autonomie du tel
ses APN précis (arrière et avant)
le poids exact du modèle final
son capteur d'empreinte

Message édité par qhyron90 le 03-10-2022 à 10:50:37
n°2648144
Feuke202x
Posté le 03-10-2022 à 11:06:31  profilanswer

qhyron90 a écrit :

non

c'est quoi le soucis?

j'ai utilisé par le passé et pas de soucis

Samsung 3J1  

il a quoi de mieux que le IMX663? (qui pouvait déjà faire des videos 4K si je ne m'abuse)

Merci pour ta réponse ! La barre de navigation est invisible depuis la dernière version de l'app

n°2648145
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 03-10-2022 à 11:11:47  profilanswer

Si ce sont les mêmes capteurs du P6 au P7 avant j'espère que le déverrouillage par visage sera importé sur le P6.

n°2648147
kool-ed
Posté le 03-10-2022 à 11:18:27  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Samsung 3J1  

Il support l'autofocus, ce qui doit être déterminant pour détecter les contours d'un visage pour la reconnaissance faciale
(En plus d'améliorer les selfies)

n°2648148
qhyron90
Posté le 03-10-2022 à 11:36:34  profilanswer

ben linux a dit qu'il n'y avait pas d'AF sur le selfie :o

Message édité par qhyron90 le 03-10-2022 à 11:36:48
n°2648153
burn2
Posté le 03-10-2022 à 12:08:38  profilanswer

Bon j'ai refais le test avec l'application silence sms.
Sur mon pixel 4a, avec la même installation et configuration logiciel, silence sms reste bien en mémoire.

Sur le 6a, l'application est toujours fermée au bout de quelques minutes d'écran éteint.  C'est fou ça. :/

Et pour l'impression de fluidité moins bonne (ou loin d'être parfaite) sur le pixel 6a je suis le seul à constater ça?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 03-10-2022 à 12:08:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2648154
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-10-2022 à 12:11:15  profilanswer

Je suis passé d'un 3a à un 6a et je trouve la fluidité impeccable sur ce dernier (mais je n'ai pas de possibilité de comparaison avec un 4a) :jap:

n°2648155
burn2
Posté le 03-10-2022 à 12:15:08  profilanswer

L'impression est peut-être faussée par ces deux applications particulièrement impactées.

Firefox qui manque globalement de réactivité (sur le scroll même sur hfr) et qui fait une sorte de "flash" lorsqu'on change d'application.
Silence sms qui est donc tout le temps fermé donc impression que c'est lent à chaque fois qu'on revient dessus.
Sur le reste ça ne semble pas choquant, mais pas non plus si exceptionnel que ça.

Mais vinz de se forum a pu le voir et comparer avec ses tels portables et a eu la même impression d'absence de réactivité.

Message édité par burn2 le 03-10-2022 à 12:15:42

---------------
n°2648156
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-10-2022 à 12:17:11  profilanswer

J'utilise redface comme client hfr donc là aussi je ne peux pas te dire :D

n°2648159
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 03-10-2022 à 12:33:19  profilanswer

je trouve aussi qumon P6 manque un peu de fluidité, pas tellement lors du scrolling, mais par exemple quand je cherche une application dans la barre de recherche, il met toujours quelques secondes avant de la trouver

sinon j'ai le P6 depuis presque 1 an, je suis repassé sur un iphone 12 mini (tel pro) depuis 2 semaines, j'ai tenté de prendre les deux avec moi pour comparer, et je suis surpris du peu de différence que je vois en photo. genre oui, les photos du P6 sont un peu plus détaillées quand on zoome sur des détails, mais c'est pas du tout la différence à laquelle je m'attendais. notamment en photo de nuit, j'arrive à des résultats similaires alors que le temps de pose de l'iphone est beaucoup moins long. voire parfois meilleurs sur l'iphone parce que la photo du pixel est complètement massacrée par du flare.  

d'habitude la photo c'est mon critère numéro 1 et c'est pour ca que je suis team pixel depuis le 3a, mais là j'en suis à me demander si je vais pas juste garder cet iphone et zapper le p7 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sasha2012 le 03-10-2022 à 12:33:38
n°2648161
grant_lee
Posté le 03-10-2022 à 12:52:07  profilanswer

burn2 a écrit :

Bon j'ai refais le test avec l'application silence sms.
Sur mon pixel 4a, avec la même installation et configuration logiciel, silence sms reste bien en mémoire.

Sur le 6a, l'application est toujours fermée au bout de quelques minutes d'écran éteint.  C'est fou ça. :/  

Et pour l'impression de fluidité moins bonne (ou loin d'être parfaite) sur le pixel 6a je suis le seul à constater ça?

Tu as jeté un oeil sur les paramètres d'optimisation de la batterie pour Silence ?
Par curiosité je l'ai cherchée, et elle est introuvable sur le store.

n°2648163
ManuLM
Posté le 03-10-2022 à 13:16:01  profilanswer

ManuLM a écrit :

franchement, après quelques jours de doute profond, venant d'un S10+, les gestes c'est devenu tres naturel, et j'aurais beaucoup de mal a revenir en arriere.
Faut juste se faire la video de demo Google, et ensuite, que du bonheur

janov a écrit :

Woo ça donne pas envie. :lol: Les gestes ?

Slops a écrit :

Clairement les gestes c'est la vie, les boutons c'est tellement useless.

arylol a écrit :

Quelle vidéo ?

flobo09 a écrit :

Le premier truc que je désactive sur tout téléphone pour remettre les boutons.  

J'ai tenté de me forcer il y a 3 ans pendant un moment.  

Même au bout de 2-3 mois, ca continuait d'être totalement incompréhensible entre les trucs in app et en dehors des apps donc j'ai laché l'affaire pour toujours.

Desole j'etais parti en week end non connecté :D (ou presque)

Voici la video de presentation de la navigation sur le pixel
https://support.google.com/pixelphone/answer/6073614

La geste par les gestes n'est en effet pas parfaite, mais je la trouve tellement intuitive (apres un temps d'adaptation de qques jours).  
En revenant sur un tel a "boutons" (un S21), j'ai trouvé les boutons pas pratiques... Particulierement en manipulation du telephone a une main, ce qui m'arrive souvent.  
La ou je me plante parfois, c'est quand je fais defiler les photos, si mon doigt par trop du bord de l'ecran, ca me fait un "back".  
Mais je ne voudrais pas revenir en arriere

n°2648170
MLG
Posté le 03-10-2022 à 13:32:16  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

je trouve aussi qumon P6 manque un peu de fluidité, pas tellement lors du scrolling, mais par exemple quand je cherche une application dans la barre de recherche, il met toujours quelques secondes avant de la trouver

sinon j'ai le P6 depuis presque 1 an, je suis repassé sur un iphone 12 mini (tel pro) depuis 2 semaines, j'ai tenté de prendre les deux avec moi pour comparer, et je suis surpris du peu de différence que je vois en photo. genre oui, les photos du P6 sont un peu plus détaillées quand on zoome sur des détails, mais c'est pas du tout la différence à laquelle je m'attendais. notamment en photo de nuit, j'arrive à des résultats similaires alors que le temps de pose de l'iphone est beaucoup moins long. voire parfois meilleurs sur l'iphone parce que la photo du pixel est complètement massacrée par du flare.  

d'habitude la photo c'est mon critère numéro 1 et c'est pour ca que je suis team pixel depuis le 3a, mais là j'en suis à me demander si je vais pas juste garder cet iphone et zapper le p7 :o

L'iphone 12 embarque des technologies similaires au pixel 6a/5/4. Que les résultats soient "comparable" n'est pas très surprenant. Tous les smartphones haut de gamme proposent des photos assez similaires depuis 2/3 ans. Le dernier effet "waouh" remonte à la sortie du pixel 3, qui avait quelques semaines d'avance sur la concurrence en matière de photo de nuit (à un tel point que j'ai été surpris de voir le peu de temps qu'il a fallu aux autres pour y arrvier aussi).  

n°2648173
burn2
Posté le 03-10-2022 à 13:50:13  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

C'est difficile à expliquer mais c'est un peu sur le tout que je trouve que ça manque un poil de réactivité.  
Si j'enlève les deux applications sur lesquelles c'est plus flagrant ça serait acceptable.

grant_lee a écrit :

Tu as jeté un oeil sur les paramètres d'optimisation de la batterie pour Silence ?
Par curiosité je l'ai cherchée, et elle est introuvable sur le store.

Oui déjà fait. Et c'est justement sur pas d'optimisation sans autre critères possibles.  

Silence n'est plus disponible sur le store de google, il a disparu.
J'ai récupéré l'apk depuis le store de fdroid:
https://f-droid.org/fr/packages/org [...] smssecure/

Oui je sais l'application n'est plus mise à jour, mals malheureusement il n'existe aucune réelle alternative. :/
Il y a simple sms en cours de dev mais pas assez de réglages et je lis pas mal de pb de réception de mms avec cette app (là ou tout est ok pour moi sur silence).  

COmme évoqué, j'ai la même installation sur le pixel 4a et le 6a, j'ai même désinstallé l'app sur le pixel 4a, et réinstallé depuis l'apk ==> elle reste bien en mémoire, alors que sur le 6a elle est toujours déchargée.

---------------
n°2648174
burn2
Posté le 03-10-2022 à 13:57:39  profilanswer

D'ailleur je me rends compte qu'il me ferme aussi firefox de temps en temps, alors que là aussi il n'en était pas de même sur le 4a qui a autant de mémoire vive.
C'est space quand même. J'espère que les patch amélioreront ces points là.

---------------
n°2648177
Nivacrin
Wat ?
Posté le 03-10-2022 à 14:12:47  profilanswer

Ma compagne a fait l'acquisition d'un Pixel 6a. Problème : lorsqu'on l'appelle, son micro ne fonctionne pas, sauf si elle met son téléphone sur haut-parleur.

Est-ce que vous avez une solution pour ce problème ?

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°2648178
burn2
Posté le 03-10-2022 à 14:16:53  profilanswer

Tu as vérifié tout simplement que le niveau sonore ne soit pas au minimum?  
Genre en appel fait volume + voir des fois que?  

SInon si le HP est hs sav ==>

---------------
n°2648185
Tony54
Posté le 03-10-2022 à 14:52:51  profilanswer

Bonjour
Je vais prochainement acheté un pixel 6 pro  
J’aurai voulu savoir si avec les dernières MAJ le téléphone chauffe moins, l’APN est mieux géré, photos de meilleures qualités  

Enfin si vous pouvez me dire si encore aujourd’hui ça vaut le coup de se tourner vers ce produit
Merci beaucoup

---------------
Mon Feed-Back
n°2648188
qhyron90
Posté le 03-10-2022 à 15:00:37  profilanswer

Tony54 a écrit :

Bonjour
Je vais prochainement acheté un pixel 6 pro  
J’aurai voulu savoir si avec les dernières MAJ le téléphone chauffe moins, l’APN est mieux géré, photos de meilleures qualités  

Enfin si vous pouvez me dire si encore aujourd’hui ça vaut le coup de se tourner vers ce produit
Merci beaucoup

moins de 550€ j'espère :o

n°2648189
Daemam
Posté le 03-10-2022 à 15:06:26  profilanswer

burn2 a écrit :

D'ailleur je me rends compte qu'il me ferme aussi firefox de temps en temps, alors que là aussi il n'en était pas de même sur le 4a qui a autant de mémoire vive.
C'est space quand même. J'espère que les patch amélioreront ces points là.

Perso, je ne rencontre absolument aucun des problèmes que tu mentionnes après le passage du 4a au 6a :)

C'est fluide, je n'ai aucune appli qui plante, le capteur fonctionne bien mieux depuis le dernière update (même si celui au dos du 4a était bien plus efficace mais la techno est différente)...

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°2648192
burn2
Posté le 03-10-2022 à 15:10:49  profilanswer

Les applications ne plantent pas en fait, elles sont juste déchargées de la mémoire.
Pour silence, je pense que c'est la version en question qui provoque ça, j'avais une version un poil plus ancienne sur le store.
Sur le 4a elle est aussi fermé à moment donné mais plus tard. Je ne sais pas si c'est dû à l'installation hors store ou un "bug" sur des versions plus récentes.

Firefox n'est pas réellement déchargé, ce sont ses onglets qui le sont (tu les vois charger à nouveau comme si l'app était ouverte à nouveau).
Après firefox c'est moins souvent sur ce point particulier.
Et pour le scroll c'est principalement dans firefox sur HFR que je constate ça donc assez visible.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 03-10-2022 à 15:11:56

---------------
n°2648207
Marzal
はちろcけr
Posté le 03-10-2022 à 15:51:26  profilanswer

Alors qu'en fait il suffirait d'utiliser Google Chrome et l'application Messages d'origine pour que cela soit fluide et parfait  [:delarue5]

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2648209
Nivacrin
Wat ?
Posté le 03-10-2022 à 15:55:20  profilanswer

burn2 a écrit :

Tu as vérifié tout simplement que le niveau sonore ne soit pas au minimum?  
Genre en appel fait volume + voir des fois que?  

SInon si le HP est hs sav ==>

Mais ce n'est pas le HP qui pose problème, c'est le micro :)

Je l'ai appelée, je ne l'entends pas, et on a essayé avec le téléphone de sa mère idem. Si le mode haut parleur n'est pas activé, sa voix n'est semble-t-il pas captée par le micro.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°2648210
burn2
Posté le 03-10-2022 à 15:59:39  profilanswer

Marzal a écrit :

Alors qu'en fait il suffirait d'utiliser Google Chrome et l'application Messages d'origine pour que cela soit fluide et parfait  [:delarue5]

Oui mais non.
Si je peux limiter ce que je transmet à google je le fais...
Même si on est d'accord à partir du moment ou on utilise android avec le store on en transmet déjà beaucoup...

Pour silence, je continue les tests, il n'est pas impossible que ça soit la dernière version qui ait ce soucis.
Je verrais ce qu'il en est.

Pour firefox, je ne vois rien qui puisse justifier ça quand tout est 100% fluide et fonctionnel sur un 4a.

Nivacrin a écrit :

Mais ce n'est pas le HP qui pose problème, c'est le micro :)

Je l'ai appelée, je ne l'entends pas, et on a essayé avec le téléphone de sa mère idem. Si le mode haut parleur n'est pas activé, sa voix n'est semble-t-il pas captée par le micro.

Ah ça reste bizarre. Elle n'est pas en mute non plus je suppose.
Je ne crois pas qu'il y ait de quoi régler le volume du microphone.

Message édité par burn2 le 03-10-2022 à 16:01:29

---------------
n°2648228
Nivacrin
Wat ?
Posté le 03-10-2022 à 18:38:38  profilanswer

Ok a tout essayé, aucune solution ne fonctionne, on entend très faiblement le son quand on enregistre avec le micro principal...

Pour faire un retour à Google, il faut obligatoirement avoir un forfait preferred Care ?

---------------
n°2648240
yakko_warn​ers
Posté le 03-10-2022 à 20:15:55  profilanswer

burn2 a écrit :

Les applications ne plantent pas en fait, elles sont juste déchargées de la mémoire.
Pour silence, je pense que c'est la version en question qui provoque ça, j'avais une version un poil plus ancienne sur le store.
Sur le 4a elle est aussi fermé à moment donné mais plus tard. Je ne sais pas si c'est dû à l'installation hors store ou un "bug" sur des versions plus récentes.

Firefox n'est pas réellement déchargé, ce sont ses onglets qui le sont (tu les vois charger à nouveau comme si l'app était ouverte à nouveau).
Après firefox c'est moins souvent sur ce point particulier.
Et pour le scroll c'est principalement dans firefox sur HFR que je constate ça donc assez visible.

Juste un point de détail pour faire avancer ...
Tu est bien sous la même version d'Android avec les deux appareils ?
Tu à utilisé le transfert par câble pour peupler ton 6a depuis ton 4a ?

---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)