Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2646923
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-09-2022 à 14:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, question sans doute stupide mais Google fabrique-t-il lui même ses Pixels ou bien est-ce que ça passe par des partenaires connus comme LG (sauf erreur) autrefois ?

Sinon, je reste dubitatif sur l'aspect -limite- 50/50 des feedbacks que je lis ici ou sur un groupe FB dédié aux Pixels.

Soit tout va bien, rien à redire, pas un pet de reproche à faire sur le Pixel 6|6 pro|6a.
Soit c'est la cata.

Des chaînes de fabrication un peu moins soucieuses de la qualité d'assemblage que d'autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 21-09-2022 à 14:22:15

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 14:21:47  profilanswer

n°2646924
gui3gui
Posté le 21-09-2022 à 14:26:29  profilanswer

C'est surtout la partie logicielle qui semble poser souci, non ?

n°2646925
bubub
Posté le 21-09-2022 à 14:34:51  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

en photo, oui. en vidéo faut avouer que les iphone sont encore loin devant

Moi je crois pas , pas loin devant en tout cas!

n°2646927
Borh
Posté le 21-09-2022 à 14:43:19  profilanswer

Aricoh a écrit :

Tiens, question sans doute stupide mais Google fabrique-t-il lui même ses Pixels ou bien est-ce que ça passe par des partenaires connus comme LG (sauf erreur) autrefois ?

Sinon, je reste dubitatif sur l'aspect -limite- 50/50 des feedbacks que je lis ici ou sur un groupe FB dédié aux Pixels.

Soit tout va bien, rien à redire, pas un pet de reproche à faire sur le Pixel 6|6 pro|6a.
Soit c'est la cata.

Des chaînes de fabrication un peu moins soucieuses de la qualité d'assemblage que d'autres ?

C'est Foxconn depuis le Pixel 3

n°2646933
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-09-2022 à 15:08:40  profilanswer

JimPhone a écrit :

Les livraisons n’arrivent elles pas en général le vendredi de la semaine suivante? Donc le vendredi 14 Octobre?

ça je sais pas ! faut demander à ceux qui avaient préco :D

tous les Pixel ont eu droit à une période de précommande !

mon pixel 6 pro je l'avais commandé sur Fnac.com le 19/10/2021 et le phone était dispo à la Fnac le 28/10 (jour de la mise en vente)

Message édité par qhyron90 le 21-09-2022 à 16:06:20
n°2646941
MLG
Posté le 21-09-2022 à 16:17:41  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Jamais de souci de chauffe avec mon P6. Et le mode portrait est très bien. Il est perfectible encore oui mais il enterre tous les autres smartphones avec lequel j'ai pu le comparer

Les iphones pro ont pour moi un bien meilleur mode portrait. D'autres aussi...

Dire que le pixel 6 enterre  les autres et aussi faux aujourd'hui que de dire que l'iphone enterre les autres en vidéo.  

Le p6 a juste un atout : il fait du bokeh naturel assez facilement. Ca permet de se passer du mode portrait et dans le cas où on l'utilise, cela peut l'adoucir et on peut ainsi faire beaucoup mieux que sur les autres pixels.  

gui3gui a écrit :

C'est surtout la partie logicielle qui semble poser souci, non ?

On peut citer les capteur pour le déverrouillage  pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre, des ajustement un peu limite sur le pixel 5, le dos qui craque un peu sur les P4a 5G, une fiabilité un peu moindre par rapport à Apple, une fabrication par des plus éthique... tut dépend du niveau d'exigence de chacun aussi. Moi, je préfère du plastique qui craque un peu à un truc rigide et fragile.  Un capteur sous écran un peu lent mais très accessible, plutôt qu'un truc derrière.

unjourailleurs a écrit :

La ou google peut tiré son épingle du jeu c'est justement de contre balancé ses prix et d'attiré des pro apple comme moi ou en faite aujourdui utilisé un pixel fonctionne très bien sur un mac et dans l'écosystème apple.

Moi qui utilise un mac, un pc, un ipad, un pixel je vois pas trop à quoi tu fais référence.

bonenza a écrit :

Vous attendez quoi de mieux sur le Pixel 7 Pro ?

Sa déclinaison "low cost", 7a, en 2 versions (normale et XL (plus grand et mieux doté).... donc attente jusqu'en juin

remanon a écrit :

:hello:

j Pixel 4a 5g il y a quelques semaines (celui d'un de mes fils ) et il chauffe également assez rapidement.

Et ce qui me dérangeait surtout, c'est l'utilisation en mode GPS en voiture par beau temps, inutilisable si ils n'étaient pas juste devant une bouche climatisée...

Pixel 4a 5g utilisé tout l'été en GPS, dont une partie du temps ou j'avais plus de gaz dans la clim et il n'était pas devant la ventil. Par contre, je l'ai déja oublié à l'intérieur en pleine chaleur et là il s'éteint.

Aricoh a écrit :

Article putaclic que Frandroid a balancé ce matin.
"Un développeur pense avoir mis la main sur les détails techniques de la nouvelle puce Tensor G2, attendue sur les prochains Google Pixel 7 et Pixel 7 Pro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce processeur ne serait pas une révolution en soi."

Oui, mais ils vont à nouveau nous expliquer que la puce a été développée spécifiquement pour l'IA....et qu'elle sait faire des trucs incroyables. J'ignore si ce qui a été dit dans ce sens l'an passé a du sens d'un point de vue technique ou si c'est juste du marketing, appuyé par le fait qu'ils ont bridés certaines fonctionnalités sur les autres pixels.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 21-09-2022 à 16:41:26
n°2646947
qhyron90
Posté le 21-09-2022 à 17:09:30  profilanswer

MLG a écrit :

Oui, mais ils vont à nouveau nous expliquer que la puce a été développée spécifiquement pour l'IA....et qu'elle sait faire des trucs incroyables. J'ignore si ce qui a été dit dans ce sens l'an passé a du sens d'un point de vue technique ou si c'est juste du marketing, appuyé par le fait qu'ils ont bridés certaines fonctionnalités sur les autres pixels.  

sur certaines tâches c'était très efficace mais la plupart du temps ça reste du bullshit marketing

on peut pas faire des miracles non plus avec une puissance donnée !

https://www.anandtech.com/show/1703 [...] ficiency/7

l'article très complet de l'époque

bon, entre temps, y a eu des MàJ donc y a pu avoir du changement  

pour cette année, ils auraient pu faire un effort! j'attends de voir les reviews et la présentation mais bon...!

n°2646949
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 21-09-2022 à 17:14:29  profilanswer

Marzal a écrit :

T'aurais surtout dû ne pas larguer ton P5, tu aurais un téléphone à la bonne taille, sans problèmes logiciels, et qui prend de très belles photos :o

avec la revente du P5 juste avant l'annonce + le casque Bose en cadeau, l'opération m'a couté quasiment zéro :o et les photos du P6 sont quand même meilleures
mais je trouve ca dommage qu'on doive se farcir une brique de 6.7" chez Google pour avoir le flagship avec 3 capteurs et un capteur selfie qui n'est pas dépassé...apple arrive à le faire en 6"

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 21-09-2022 à 17:15:51
n°2646953
ben_linux
Posté le 21-09-2022 à 18:30:16  profilanswer

n°2646956
qhyron90
Posté le 21-09-2022 à 18:41:43  profilanswer

super, des bumper à 40€ :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 18:41:43  profilanswer

n°2646968
rocle07
Posté le 21-09-2022 à 19:49:38  profilanswer

C’est en vente où ? J’ai pas trouvé dans l’article.  
Merci

---------------
Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance.
n°2646974
c3drik67
Posté le 21-09-2022 à 20:45:34  profilanswer

rocle07 a écrit :

C’est en vente où ? J’ai pas trouvé dans l’article.  
Merci

Ça sera mis en vente en même temps que les pixels 7 vu que ce sont les coques officîelles Google pour les pixels 7.

n°2646982
qhyron90
Posté le 21-09-2022 à 21:33:46  profilanswer

Le Pixel 7 sera vendu en Inde :o (ils avaient arrêté après le Pixel 3, sauf les séries A)

https://www.gsmarena.com/pixel_7_se [...] -55890.php

review Pixel 6A

https://www.notebookcheck.com/Test- [...] 646.0.html

n°2646995
MLG
Posté le 21-09-2022 à 22:51:45  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

mais je trouve ca dommage qu'on doive se farcir une brique de 6.7" chez Google pour avoir le flagship avec 3 capteurs et un capteur selfie qui n'est pas dépassé...apple arrive à le faire en 6"

C'est un choix de leur part je pense.  Ce n'est pas lié à des contraintes d'intégration, je ne pense pas.

Cela dit je suis d'accord sur le fait qui'il est dommage dene proposer le haut de gamme qu'en format xl....

Je trouve le pixel 7 assez joli, moi qui n'ai jamais été fan du design du 6. Les différences ne semblent pas si anecdotique qu'on ne le pense ..

Mais a la conférence je serai surtout attentif à la montre (mais là aussi je suis impatiente d'avoir la déclinaison low cost qui viendra peut-être avec le 7a ? )

Message édité par MLG le 21-09-2022 à 22:56:56
n°2647012
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 22-09-2022 à 09:29:08  profilanswer

Bon pour en revenir au 6a, j'ai bien l'impression que suite à la dernière mise à jour, le capteur d'empreinte est bien plus efficace.
Je ne sais pas si c'est lié à un biais cognitif de ma part, mais je ne m'en plains pas, ce malinphone m'apporte entière satisfaction eu égard à son positionnement tarifaire :D

Ah et aussi j'ai enfin pu récupérer mes Pixel Buds A-series offerts gratos dans un point relais UPS. Clairement je n'en aurai pas usage, mes Jabra Elite 75T m'apportant pleinement satisfaction : ça se revend bien sur LBC des Pixel Buds ? A quel prix pensez-vous, sachant qu'il n'est pas possible de fournir de facture pour la garantie ? Merci pour vos avis éclairés :jap:

Edit : bon je m'auto-réponds au sujet des Buds, il y en a une tartinée sur LBC, forcément... hop je vais les mettre à 40 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 22-09-2022 à 09:34:51

---------------
Not just a man...
n°2647014
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-09-2022 à 09:36:39  profilanswer

J'ai regardé LBC autour de moi et en gros les annonces sont entre 45 et 70€.
Vu qu'ils sont à 79€ sur la plupart des sites de vpc et vu le nombre d'annonces, je pense que les vendre au dessus de 50€ ne va pas être facile.
Je n'en aurai pas une utilisation énorme moi non plus, mais pour le prix, je préfère les garder :D

n°2647021
Daemam
Posté le 22-09-2022 à 12:04:16  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bon pour en revenir au 6a, j'ai bien l'impression que suite à la dernière mise à jour, le capteur d'empreinte est bien plus efficace.
Je ne sais pas si c'est lié à un biais cognitif de ma part, mais je ne m'en plains pas, ce malinphone m'apporte entière satisfaction eu égard à son positionnement tarifaire :D

Ah et aussi j'ai enfin pu récupérer mes Pixel Buds A-series offerts gratos dans un point relais UPS. Clairement je n'en aurai pas usage, mes Jabra Elite 75T m'apportant pleinement satisfaction : ça se revend bien sur LBC des Pixel Buds ? A quel prix pensez-vous, sachant qu'il n'est pas possible de fournir de facture pour la garantie ? Merci pour vos avis éclairés :jap:

Edit : bon je m'auto-réponds au sujet des Buds, il y en a une tartinée sur LBC, forcément... hop je vais les mettre à 40 euros.

Je trouve les Buds A plus confortables que les 75T perso :jap:

Je garde les Buds vu que je me suis fait rembourser les 75T car écouteur gauche HS 2x en un an.
Le seul truc qui me manque sur les Buds par rapport aux 75T, c'est l'ANC quand je suis dans le bus pour moins entendre les mioches brailler :o

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°2647024
bonenza
Posté le 22-09-2022 à 12:44:46  profilanswer

Tout le monde a recu ses Buds A ?
Je n'ai toujours rien de mon coté, malgré les multiples validations/confirmations.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2647028
Daemam
Posté le 22-09-2022 à 13:06:14  profilanswer

Reçus le 16/09 pour ma part :jap:

Edit : par contre, aucun suivi comme tout le monde. Déposés directement dans ma BAL

Message édité par Daemam le 22-09-2022 à 13:06:38

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°2647034
romneo
Posté le 22-09-2022 à 14:40:05  profilanswer

Bon après 1 semaine de test du 6a....

Je suis pas sur de le garder...
J'ai toujours mon Mate 20 Pro dans le tiroir et beaucoup de chose me manque.  
Deja la reconnaissance facial, puis ensuite la charge rapide... C'est un enfer pour ça le 6a..  Avec le Mate 20 Pro, je le branche 20min et je gagne énormément d'autonomie... La quasi rien.

Puis je trouve le 6a vraiment pas "excitant" comme telephone... Une brique quoi... La ou le Huawei a un écran borderless avec les angles arrondis, une bonne prise en main, un look soigné.
Et il fait également de bonne photo, certe pas aussi bien que le Google mais il s'en sort très bien.  
Et je trouve le combo ecran/clavier aussi trop petit sur le 6a...  

n°2647035
MLG
Posté le 22-09-2022 à 14:50:12  profilanswer

reconnaissance faciale sur le P7 ?

n°2647036
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-09-2022 à 15:01:56  profilanswer

bonenza a écrit :

Tout le monde a recu ses Buds A ?
Je n'ai toujours rien de mon coté, malgré les multiples validations/confirmations.

Sur le deal sur DL, il y a ce message qui pourrait t'intéresser :

Citation :

Pour tous ceux qui n'ont pas de nouvelles de leurs Ear buds après avoir eu le mail d'expédition. J'ai eu le 01 85 14 80 05, c'est une boite vocale avec différents choix et des réponses automatiques, mais à force d'essayer les combinaisons, on vous proposera de joindre un conseiller. À partir de là, la personne vous donnera le numéro de suivi.

Pour ma part le colis était envoyé par UPS (et non Yodel comme mentionné dans le mail) et m'attendait dans un point relais. Je n'ai eu aucun avis de passage ou quoi que ce soit.

La personne que j'ai eue au téléphone m'a également dit qu'UPS n'envoyait pas les numéros de suivis comme demandé par Google.

n°2647038
Phenix21
Posté le 22-09-2022 à 15:51:50  profilanswer

romneo a écrit :

Deja la reconnaissance facial, puis ensuite la charge rapide... C'est un enfer pour ça le 6a.. Avec le Mate 20 Pro, je le branche 20min et je gagne énormément d'autonomie... La quasi rien.

Puis je trouve le 6a vraiment pas "excitant" comme telephone... Une brique quoi... La ou le Huawei a un écran borderless avec les angles arrondis, une bonne prise en main, un look soigné.
Et il fait également de bonne photo, certe pas aussi bien que le Google mais il s'en sort très bien.

Intéressé pour te le racheter en fonction du prix  ;)

n°2647040
bonenza
Posté le 22-09-2022 à 16:13:10  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Sur le deal sur DL, il y a ce message qui pourrait t'intéresser :

Citation :

Pour tous ceux qui n'ont pas de nouvelles de leurs Ear buds après avoir eu le mail d'expédition. J'ai eu le 01 85 14 80 05, c'est une boite vocale avec différents choix et des réponses automatiques, mais à force d'essayer les combinaisons, on vous proposera de joindre un conseiller. À partir de là, la personne vous donnera le numéro de suivi.

Pour ma part le colis était envoyé par UPS (et non Yodel comme mentionné dans le mail) et m'attendait dans un point relais. Je n'ai eu aucun avis de passage ou quoi que ce soit.

La personne que j'ai eue au téléphone m'a également dit qu'UPS n'envoyait pas les numéros de suivis comme demandé par Google.

Merci. Heureusement que tu es là et que quelqu'un a donné son feedback. C'est un coup à jamais rien recevoir...

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2647045
MLG
Posté le 22-09-2022 à 17:19:42  profilanswer

romneo a écrit :

Deja la reconnaissance facial, puis ensuite la charge rapide... C'est un enfer pour ça le 6a..  Avec le Mate 20 Pro, je le branche 20min et je gagne énormément d'autonomie... La quasi rien.

Faut vraiment le chargeur qui va bien pour que cela charge vite et bien... certains sauront mieux te conseiller que moi, mais je pense qu'en 20mn tu devrais pouvoir le charger convenablement.

Avant je chargeais mon 3a sur mon allume cigare. impossible avec le 4a5g. Au mieux j'arrive à faire qu'il ne se décharge pas, et encore....

Le mate 20 pro est plus proche d'un 6 pro que d'un 6a faut dire...

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 22-09-2022 à 17:20:52
n°2647062
zwaq
Posté le 22-09-2022 à 19:17:33  profilanswer

romneo a écrit :

toujours surpris par ce genre de message.
les gens qui commandent un téléphone juste pour tester, alors que la majorité des reproches sont connus avant achat.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2647065
reset.smit​h
Posté le 22-09-2022 à 19:40:50  profilanswer

romneo a écrit :

Vu ta déception dans le reste de tes propos tu peux le renvoyer.

Message édité par reset.smith le 22-09-2022 à 19:41:03
n°2647066
ben_linux
Posté le 22-09-2022 à 19:42:05  profilanswer

Marche bien le face unlock des pixel 7  :O

n°2647072
qhyron90
Posté le 22-09-2022 à 21:09:16  profilanswer

MLG a écrit :

reconnaissance faciale sur le P7 ?

normalement oui (et aussi sur la série 6 a priori)

n°2647076
Borh
Posté le 22-09-2022 à 21:33:41  profilanswer

MLG a écrit :

Faut vraiment le chargeur qui va bien pour que cela charge vite et bien... certains sauront mieux te conseiller que moi, mais je pense qu'en 20mn tu devrais pouvoir le charger convenablement.  

Avant je chargeais mon 3a sur mon allume cigare. impossible avec le 4a5g. Au mieux j'arrive à faire qu'il ne se décharge pas, et encore....  

Le mate 20 pro est plus proche d'un 6 pro que d'un 6a faut dire...  

Perso j'ai le chargeur Google officiel, et malgré ça mon P6 se charge beaucoup beaucoup plus lentement que mes précédents téléphones Huawei P40 Pro et Xiaomi mi 11 Ultra. C'est d'ailleurs le seul truc que je regrette par rapport à mes anciens téléphones. Là dessus les Chinois, également OnePlus et Oppo, sont imbattables.
Après en ce qui me concerne, c'est un défaut que je trouve très largement compensé par toutes les autres qualités du téléphone, mais je peux comprendre que pour certains ce soit embêtant.

C'est une habitude à prendre. Perso quand mon P6 passe sous les 30% et que j'ai l'occasion de le recharger, je préfère le faire. Sur mon Mi 11 Ultra, j'anticipais absolument pas parce qu'en moins de 10mn, il pouvait gagner plusieurs 10aines de pourcent de batterie.

Message cité 2 fois
Message édité par Borh le 22-09-2022 à 21:34:24
n°2647077
qhyron90
Posté le 22-09-2022 à 21:35:43  profilanswer

Borh a écrit :

Perso j'ai le chargeur Google officiel, et malgré ça mon P6 se charge beaucoup beaucoup plus lentement que mes précédents téléphones Huawei P40 Pro et Xiaomi mi 11 Ultra. C'est d'ailleurs le seul truc que je regrette par rapport à mes anciens téléphones. Là dessus les Chinois, également OnePlus et Oppo, sont imbattables.
Après en ce qui me concerne, c'est un défaut que je trouve très largement compensé par toutes les autres qualités du téléphone, mais je peux comprendre que pour certains ce soit embêtant.

C'est une habitude à prendre. Perso quand mon P6 passe sous les 30% et que j'ai l'occasion de le recharger, je préfère le faire. Sur mon Mi 11 Ultra, j'anticipais absolument pas parce qu'en moins de 10mn, il pouvait gagner plusieurs 10aines de pourcent de batterie.

forcément, la charge des Pixels est ridicule (18W max)

donc comparé à des 40W/67W ça fait drôle :D

Message édité par qhyron90 le 22-09-2022 à 21:36:32
n°2647083
qhyron90
Posté le 22-09-2022 à 23:15:54  profilanswer

https://www.gsmarena.com/google_pix [...] -55905.php

ça confirme ce qu'on disait ici :D

la meilleure nouvelle de la news

Citation :

It seems like the screen's curves have been toned down a lot compared to the Pixel 6 Pro.

l'incurvation des bords largement atténuée :)

ils parlent du 13 octobre par contre pour la sortie (et non le 18)

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 22-09-2022 à 23:18:33
n°2647085
ben_linux
Posté le 22-09-2022 à 23:28:15  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

It seems like the screen's curves have been toned down a lot compared to the Pixel 6 Pro.

Bien sûr que ça confirme, je suis fiable  :O
J'attends quand même la conversion euro/ dollar, on est jamais à l'abri d'une banane de dernière minute

n°2647088
ben_linux
Posté le 22-09-2022 à 23:31:53  profilanswer

Sinon, je préfère prévenir avant même que chacun ait le téléphone dans les mains car tous les ans c'est la même histoire :

OUI c'est normal qu'il chauffe quand il installe une update de 2.4go
Oui c'est normal qu'il chauffe le premier jour d'utilisation quand vous réinstallez vos applis et que Google photo se MAJ en arrière plan.

Pas la peine de chouiner c'est comme ça pour tous les téléphones, non votre tensor 2 n'a pas un problème. :O
On devrait peut être épingler ce message en première page d'ailleurs

Message édité par ben_linux le 22-09-2022 à 23:32:51
n°2647093
qhyron90
Posté le 23-09-2022 à 00:01:35  profilanswer

Et les bordures sont sensiblement plus douces alors ? :o

n°2647094
Arakhan
Posté le 23-09-2022 à 00:33:37  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

Il est temps d'en finir avec ce gimmick des écrans incurvés sur les haut de gamme

Ca sert à rien à part donner un look sympa......................mais surtout compliquer la tâche pour les verres de protection.  

n°2647101
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 23-09-2022 à 08:48:09  profilanswer

Arakhan a écrit :

Il est temps d'en finir avec ce gimmick des écrans incurvés sur les haut de gamme

Ca sert à rien à part donner un look sympa......................mais surtout compliquer la tâche pour les verres de protection.  

+1

Et c'est chiant quand tu as une appli affichant l'index alphabétique sur le côté et que tu n'arrives pas à choisir la lettre qui t'intéresse (au hasard, mon appli de zique quand je recherche un artiste).

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2647115
ManuLM
Posté le 23-09-2022 à 10:18:56  profilanswer

C'est clair... Venant d'un s10+, j'étais trop content de trouver un ecran plat sur mon 4a 5G...

n°2647118
romneo
Posté le 23-09-2022 à 10:35:45  profilanswer

Borh a écrit :

C'est d'ailleurs le seul truc que je regrette par rapport à mes anciens téléphones. Là dessus les Chinois, également OnePlus et Oppo, sont imbattables.

En fait c'est peut être ça le problème pour moi, c'est que je ne vois vraiment pas concrètement ce que m'apporte le 6a par rapport au Mate 20 Pro dans mon utilisation de tous les jours..

Hormis la 5G, mais bon là 4G me suffit largement... Et le fait d'avoir les dernière maj Android change vraiment pas concrètement mon utilisation au jour le jour ..

Peut être j'attendais trop de ce 6a...

n°2647140
It_Connexi​on
Posté le 23-09-2022 à 12:46:05  profilanswer

En voilà une page qui va vite :O

Merde, à un message près !!  [:relax kev]

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 23-09-2022 à 20:41:22

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2647148
Borh
Posté le 23-09-2022 à 13:47:43  profilanswer

romneo a écrit :

En fait c'est peut être ça le problème pour moi, c'est que je ne vois vraiment pas concrètement ce que m'apporte le 6a par rapport au Mate 20 Pro dans mon utilisation de tous les jours..

Hormis la 5G, mais bon là 4G me suffit largement... Et le fait d'avoir les dernière maj Android change vraiment pas concrètement mon utilisation au jour le jour ..

Peut être j'attendais trop de ce 6a...

Perso, le premier truc que j'ai apprécié sur le P6 par rapport à mes anciens téléphones, c'est l'écran plat, tout en restant sur des spécifications de flagship. Et rien que pour ça, j'aurais du mal à en changer pour retourner sur un écran incurvé. Principale raison aussi pour laquelle j'ai pris un P6 et pas un P6 pro.
Ensuite, la qualité photo évidemment.
Et puis l'absence bloatware, la possibilité de virer ou au moins désactiver quasiment toutes les applications.  

Ensuite, l'UI (j'aime bien Material You) et les updates, pour moi c'est un plus, mais effectivement pas la raison principale pour laquelle j'apprécie le P6.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)