| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 21-09-2022 à 14:22:15 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 14:21:47 ![]() ![]() |
gui3gui | C'est surtout la partie logicielle qui semble poser souci, non ? |
bubub |
Moi je crois pas , pas loin devant en tout cas! |
Borh |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 21-09-2022 à 16:06:20 |
MLG |
Les iphones pro ont pour moi un bien meilleur mode portrait. D'autres aussi... Dire que le pixel 6 enterre les autres et aussi faux aujourd'hui que de dire que l'iphone enterre les autres en vidéo. Le p6 a juste un atout : il fait du bokeh naturel assez facilement. Ca permet de se passer du mode portrait et dans le cas où on l'utilise, cela peut l'adoucir et on peut ainsi faire beaucoup mieux que sur les autres pixels.
On peut citer les capteur pour le déverrouillage pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre, des ajustement un peu limite sur le pixel 5, le dos qui craque un peu sur les P4a 5G, une fiabilité un peu moindre par rapport à Apple, une fabrication par des plus éthique... tut dépend du niveau d'exigence de chacun aussi. Moi, je préfère du plastique qui craque un peu à un truc rigide et fragile. Un capteur sous écran un peu lent mais très accessible, plutôt qu'un truc derrière.
Moi qui utilise un mac, un pc, un ipad, un pixel je vois pas trop à quoi tu fais référence.
Sa déclinaison "low cost", 7a, en 2 versions (normale et XL (plus grand et mieux doté).... donc attente jusqu'en juin
Pixel 4a 5g utilisé tout l'été en GPS, dont une partie du temps ou j'avais plus de gaz dans la clim et il n'était pas devant la ventil. Par contre, je l'ai déja oublié à l'intérieur en pleine chaleur et là il s'éteint.
Oui, mais ils vont à nouveau nous expliquer que la puce a été développée spécifiquement pour l'IA....et qu'elle sait faire des trucs incroyables. J'ignore si ce qui a été dit dans ce sens l'an passé a du sens d'un point de vue technique ou si c'est juste du marketing, appuyé par le fait qu'ils ont bridés certaines fonctionnalités sur les autres pixels. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 21-09-2022 à 16:41:26 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
avec la revente du P5 juste avant l'annonce + le casque Bose en cadeau, l'opération m'a couté quasiment zéro Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 21-09-2022 à 17:15:51 |
ben_linux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | super, des bumper à 40€ |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 18:41:43 ![]() ![]() |
rocle07 |
--------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
c3drik67 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le Pixel 7 sera vendu en Inde |
MLG |
C'est un choix de leur part je pense. Ce n'est pas lié à des contraintes d'intégration, je ne pense pas. Cela dit je suis d'accord sur le fait qui'il est dommage dene proposer le haut de gamme qu'en format xl.... Je trouve le pixel 7 assez joli, moi qui n'ai jamais été fan du design du 6. Les différences ne semblent pas si anecdotique qu'on ne le pense .. Mais a la conférence je serai surtout attentif à la montre (mais là aussi je suis impatiente d'avoir la déclinaison low cost qui viendra peut-être avec le 7a ? ) Message édité par MLG le 21-09-2022 à 22:56:56 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon pour en revenir au 6a, j'ai bien l'impression que suite à la dernière mise à jour, le capteur d'empreinte est bien plus efficace.
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 22-09-2022 à 09:34:51 --------------- Not just a man... |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
bonenza | Tout le monde a recu ses Buds A ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daemam | Reçus le 16/09 pour ma part Edit : par contre, aucun suivi comme tout le monde. Déposés directement dans ma BAL Message édité par Daemam le 22-09-2022 à 13:06:38 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
MLG |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Phenix21 |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MLG |
Faut vraiment le chargeur qui va bien pour que cela charge vite et bien... certains sauront mieux te conseiller que moi, mais je pense qu'en 20mn tu devrais pouvoir le charger convenablement. Avant je chargeais mon 3a sur mon allume cigare. impossible avec le 4a5g. Au mieux j'arrive à faire qu'il ne se décharge pas, et encore.... Le mate 20 pro est plus proche d'un 6 pro que d'un 6a faut dire... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 22-09-2022 à 17:20:52 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
reset.smith |
Vu ta déception dans le reste de tes propos tu peux le renvoyer. Message édité par reset.smith le 22-09-2022 à 19:41:03 |
ben_linux | Marche bien le face unlock des pixel 7 |
Borh |
Message cité 2 fois Message édité par Borh le 22-09-2022 à 21:34:24 |
Message édité par qhyron90 le 22-09-2022 à 21:36:32 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/google_pix [...] -55905.php
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 22-09-2022 à 23:18:33 |
ben_linux |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Et les bordures sont sensiblement plus douces alors ? |
Arakhan |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ManuLM | C'est clair... Venant d'un s10+, j'étais trop content de trouver un ecran plat sur mon 4a 5G... |
romneo |
|
It_Connexion | En voilà une page qui va vite Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-09-2022 à 20:41:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Borh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |