| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 20:25:09 ![]() ![]() |
Norisano |
|
Norisano |
|
c3drik67 |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Tu peux même voir la poussière voler avec le son du haut-parleur quand le volume est élevé. |
bubub |
Bizarre tous ces problèmes.Il a peut-être un défaut ton P6 , en tout cas moi j'en suis ravie. Tu utilises Android Auto? |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 20:26:38 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | hello,
--------------- rou-rou |
leon_citron | Wow ! |
Pkone787 |
|
Norisano | Le problème, c'est qu'on a l'impression que c'est matériel ce truc...comme si yavait des reflets dans la lentille |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | La c'est pas du flare, c'est un reste de mcdo ou de kebab Mais l'effet est sympa |
k-nar Laqué. | Faut pas nettoyer son téléphone avec une tranche de jambon --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ManuLM | J'allais faire la même remarque, sans la tranche de jambon |
o-totoro |
|
davids |
o-totoro |
|
k0rnmuz3 | Je suis tombé sur ça qui m'a bien fait rire https://twitter.com/kdrag0n/status/1492712401262710784 Hyperviseur et P6 Message édité par k0rnmuz3 le 14-02-2022 à 10:31:26 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Jehu |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
actupsp | Celui de base tout simplement |
Pkone787 | J'ai installé depuis cette nuit la bêta d'Android 12L sur mon P6 et ça semble étonnamment plus stable et fluide ainsi que corriger pas mal de bug que MàJ officielle d'Android 12 de février. |
Norisano | Je confirme que 12L est vraiment excellente pour l'instant. Je m'en sers depuis après midi et aucun souci, encore plus fluide aussi ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Eric B |
|
Eric B | en attendant, j aimerais faire tenir mon 3a plus longtemps que mai 2022.
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 15-02-2022 à 12:54:40 |
o-totoro |
Merci pour vos réponses, je vais finalement rester sur le launcher pixel de base même si certains éléments de personnalisation manquent (icônes, barre google impossible à enlever, etc...). J'ai essayé quelques launcher ce matin dont smart launcher et j'ai l'impression que certains gestes se "chevauchent" notamment le geste de glisse bas vers haut pour retourner sur l'écran d'accueil lorsque je suis dans le tiroir d'application. L'animation est étrange avec tous les launchers que j'ai essayé sauf avec le launcher pixel de base. En espérant que Google ajoute quelques options supplémentaires avec le temps. |
Norisano |
|
eric_g |
|
artrox |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Après le poids, c'était indiqué dans les specs avant même qu'il ne sorte, pas de surprise de ce côté là --------------- |
Norisano |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |