Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  789  790  791  ..  1393  1394  1395  1396  1397  1398
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2618229
gsi spirit
Posté le 12-01-2022 à 19:05:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :


 
Ton seul choix c'est soit adaptatif soit bloqué en 60Hz c'est ça ?
 
Du coup en allant voir dans les options je suis tombé juste en dessous sur "Améliorer la sensibilité tactile". Ça parle de l'activer si on a une protection d'écran mais concrètement ça change quoi [:petrus dei]
 
J'ai tout intérêt à l'activer même sans protection non ?


Alors, pas forcément !
 
Avec l'option activée ET sans protection, mon P6 appelle parfois mes contacts d'urgence tout seul ... Y en a qui kiffent être réveillés à 6h du mat' par un appel inutile :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 19:05:34  profilanswer
 

n°2618298
xantos295
Posté le 13-01-2022 à 10:25:12  profilanswer
 

Hello!
Téléphone bloqué sur le fastboot mode ce matin. Je n'ai rien fait de spécial dans l'utilisation du pixel (pas de nouvelle appli, etc). L'enfer, toutes les options disponibles avec les touches power-up et power-down reviennent toutes sur l'écran de fastboot.
Cela donne un écran de ce type (image trouvée sur internet):
 
https://storage.googleapis.com/support-forums-api/attachment/thread-137583532-6545571216717763840.jpeg
 
Quelqu'un s'est déjà trouvé dans ce cas ? Ca passe obligatoirement par la case SAV ? (fnac dans mon cas  :cry: )
 
merci

Message cité 2 fois
Message édité par xantos295 le 13-01-2022 à 10:26:33
n°2618303
snk4ever
Posté le 13-01-2022 à 10:36:41  profilanswer
 

Ça m'est jamais arrivé mais je suppose que tu peux essayer de lui flasher une image stock et voir si ça repart.

n°2618307
xantos295
Posté le 13-01-2022 à 10:44:25  profilanswer
 

C'est faisable pour un niveau 100% noob ? Ca lève la garantie si problème ?
 
Ca me semble compliqué, car le point 2 décrit ici https://source.android.com/setup/co [...] quirements n'est pas accessible sur mon Pixel 6.


Message édité par xantos295 le 13-01-2022 à 10:58:22
n°2618324
groomlake
Posté le 13-01-2022 à 11:50:23  profilanswer
 

J'ai un soucis depuis le 1er jour avec Google maps
Lorsque je veux partager ma position avec maps il le dit partage de position impossible
Je ne trouve pas quelle option modifier ?

n°2618358
lurk105
Posté le 13-01-2022 à 15:00:55  profilanswer
 

xantos295 a écrit :

Hello!
Téléphone bloqué sur le fastboot mode ce matin. Je n'ai rien fait de spécial dans l'utilisation du pixel (pas de nouvelle appli, etc). L'enfer, toutes les options disponibles avec les touches power-up et power-down reviennent toutes sur l'écran de fastboot.
Cela donne un écran de ce type (image trouvée sur internet):
 
https://storage.googleapis.com/supp [...] 63840.jpeg
 
Quelqu'un s'est déjà trouvé dans ce cas ? Ca passe obligatoirement par la case SAV ? (fnac dans mon cas  :cry: )
 
merci


 
Pareil, ça m'est arrivé également lors d'un redémarrage, mon P6 pro s'est bloqué sur l'écran de Fastboot sans pouvoir en sortir quelque soit l'option choisie.  
 
Dans la mesure où ton Pixel est sous garantie mieux vaut le renvoyer, toute tentative de flashage risque d'annuler la garantie, ça serait dommage pour un tél quasi neuf.
 
Contacte directement le SAV Google, c'est ce que j'avais fait (acheté à la Fnac également), c'est plus rapide, j'ai reçu un nouveau P6 pro en 7 jours environ, après avoir renvoyé ma brique

n°2618359
k0rnmuz3
Posté le 13-01-2022 à 15:10:36  profilanswer
 

groomlake a écrit :

J'ai un soucis depuis le 1er jour avec Google maps  
Lorsque je veux partager ma position avec maps il le dit partage de position impossible
Je ne trouve pas quelle option modifier ?


Aucun problème pour ma part... Vérifie dans les autorisations que la position est autorisée soit toujours, soit pendant l'utilisation de l'application.


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°2618363
MrMichaelz
Posté le 13-01-2022 à 15:29:21  profilanswer
 

J'ai un P6 depuis le début, et on ne peut pas dire que je sois à l'aise avec.
Je viens d'un P2 duquel j'étais très satisfait.
Je me suis plutôt fait aux choix hardware (format, poids, et même capteur lent), mais l'épisode "update de décembre" complètement foiré et la lenteur de Google à remettre le truc sur les rails commence à me faire sérieusement regretter mon achat.
Ok, j'ai downgradé vers la 037 et ça va pas mal (je trouve que je ne devrais pas avoir à faire ça cela dit), mais j'ai changé de tel sur la promesse d'être à jour en sécurité (mon P2 n'était plus mis à jour), et là je suis encore sur une update d'il y a 2 mois.
Et, surtout, le point qui déconnait me semble très très handicapant : impossible de capter le réseau dans mon cas. Je dois dire que je ne me sens pas rassuré avec ce tel. J'ai besoin de pouvoir avoir confiance en mon mobile.
 
Donc question : est-ce que quelqu'un ici a réussi à se faire rembourser après le délai de retour officiel ? Si oui, vous vous y êtes pris comment ?

n°2618364
4get9
C'est clair !
Posté le 13-01-2022 à 15:43:25  profilanswer
 

xantos295 a écrit :

Hello!
Téléphone bloqué sur le fastboot mode ce matin. Je n'ai rien fait de spécial dans l'utilisation du pixel (pas de nouvelle appli, etc). L'enfer, toutes les options disponibles avec les touches power-up et power-down reviennent toutes sur l'écran de fastboot.
Cela donne un écran de ce type (image trouvée sur internet):

 

https://storage.googleapis.com/supp [...] 63840.jpeg

 

Quelqu'un s'est déjà trouvé dans ce cas ? Ca passe obligatoirement par la case SAV ? (fnac dans mon cas :cry: )

 

merci


J'ai déjà eu des soucis avec un reboot suite à un maj : unable to boot
Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois
J'ai rebooté et je c'est passé
Y'a pas l'option dans le menu ?

n°2618390
xantos295
Posté le 13-01-2022 à 18:06:22  profilanswer
 

lurk105 a écrit :


 
Contacte directement le SAV Google, c'est ce que j'avais fait (acheté à la Fnac également), c'est plus rapide


 
Fait, merci !
 

4get9 a écrit :


J'ai déjà eu des soucis avec un reboot suite à un maj : unable to boot
Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois
J'ai rebooté et je c'est passé
Y'a pas l'option dans le menu ?


 
il est possible de choisir avec les boutons power-up et power-down le "recovery mode", mais une fois sélectionné, rien ne se passe et ça revient sur la page de fastboot mode - boot failure.
Pareil pour toutes les autres propositions.


Message édité par xantos295 le 13-01-2022 à 18:07:18
mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 18:06:22  profilanswer
 

n°2618394
Sc4rf4ce
Posté le 13-01-2022 à 18:49:02  profilanswer
 

Essayes simplement de presser le bouton "power" longtemps (vraiment jusqu'à ce qu'il redémarre).

n°2618396
infornal
Posté le 13-01-2022 à 19:13:29  profilanswer
 

Des news du 6a ?


---------------

n°2618398
Norisano
Posté le 13-01-2022 à 19:22:59  profilanswer
 

MrMichaelz a écrit :

J'ai un P6 depuis le début, et on ne peut pas dire que je sois à l'aise avec.
Je viens d'un P2 duquel j'étais très satisfait.
Je me suis plutôt fait aux choix hardware (format, poids, et même capteur lent), mais l'épisode "update de décembre" complètement foiré et la lenteur de Google à remettre le truc sur les rails commence à me faire sérieusement regretter mon achat.
Ok, j'ai downgradé vers la 037 et ça va pas mal (je trouve que je ne devrais pas avoir à faire ça cela dit), mais j'ai changé de tel sur la promesse d'être à jour en sécurité (mon P2 n'était plus mis à jour), et là je suis encore sur une update d'il y a 2 mois.
Et, surtout, le point qui déconnait me semble très très handicapant : impossible de capter le réseau dans mon cas. Je dois dire que je ne me sens pas rassuré avec ce tel. J'ai besoin de pouvoir avoir confiance en mon mobile.
 
Donc question : est-ce que quelqu'un ici a réussi à se faire rembourser après le délai de retour officiel ? Si oui, vous vous y êtes pris comment ?


 
 
Niveau patience alors que le portable est parfaitement utilisable en 037, ça se pose là quand même....
 
Franchement, t'avais un P2 et tu peux pas patienté une update ? Vu la patacaisse que la build de décembre à fait, y'a intéret à ce que celle de janvier soit la bonne quand même donc bon, t'auras pas longtemps à attendre

n°2618403
leon_citro​n
Posté le 13-01-2022 à 19:49:30  profilanswer
 

Je pense que ca va sauter un mois complet et qu'on l'aura début février.

n°2618404
DoKaTSuYa
Posté le 13-01-2022 à 19:55:45  profilanswer
 

Un résumé des bugs avec la maj de Décembre svp ?

n°2618406
Norisano
Posté le 13-01-2022 à 20:25:34  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Un résumé des bugs avec la maj de Décembre svp ?


- perte de réseau
- bug de la rotation automatique
- chauffe et autonomie foireuse à cause de la recherche constante de réseau
 
Principalement

n°2618407
MrMichaelz
Posté le 13-01-2022 à 20:36:20  profilanswer
 

Norisano a écrit :


 
 
Niveau patience alors que le portable est parfaitement utilisable en 037, ça se pose là quand même....
 
Franchement, t'avais un P2 et tu peux pas patienté une update ? Vu la patacaisse que la build de décembre à fait, y'a intéret à ce que celle de janvier soit la bonne quand même donc bon, t'auras pas longtemps à attendre


 
Je ne pense pas avoir à être patient en attendant que Google sache faire marcher le téléphone tel qu'attendu. Quand je débourse 650 balles, je m'attends à avoir un produit qui fonctionne, surtout pour un truc aussi basique que la téléphonie.  
 
Et c'est pas vraiment ça qui m'embête, mais davantage la manière dont Google gère l'affaire en mode rien à foutre.  
Déjà que l'Europe n'a pas eu la 037 (alors qu'elle est compatible, la preuve), je me demande tjs pourquoi.  
Ensuite des gens peuvent pas téléphoner, ils sont infoutus de pousser un fix juste pour cette partie là dans un délai qui à mon sens devrait être de qques jours max pour une fonctionnalité critique comme ça.  
Non là, oklm, les mecs te disent 1 mois après que si tu veux tu peux faire une clean install de la version précédente (sans déconner ? Les utilisateurs le disaient déjà depuis 3 bonnes semaines, merci de la valeur ajoutée Google), avec une deadline bien floue pour espérer reprendre le rythme des updates (qui est un argument de vente). Sans compter que je suis de la très petite frange de gens que ça derange pas d'installer adb pour faire une clean install, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.  
 
Donc le truc c'est que j'ai surtout l'impression qu'ils nagent complètement actuellement. Pas l'impression qu'ils soient de taille à proposer une expérience grand public comme ceux d'en face savent le faire. Or, à un moment, j'ai moi aussi juste envie d'allumer le tel et que ça marche.  
 
Ceci dit c'est une question de sensibilité personnelle, je ne te force pas du tout à penser comme moi !

n°2618411
lil' jo
Posté le 13-01-2022 à 21:16:24  profilanswer
 

Je viens de comprendre la nouvelle philosophie de Google elle assure 3 ans de MAJ mais au final on reste plus longtemps avec des tel qui bug donc ça se tient au final  :lol:


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2618412
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-01-2022 à 21:33:05  profilanswer
 

j'avoue que je suis déçu de la gestion de Google! devoir attendre fin janvier pour une MàJ corrective !

n°2618414
remi68
Posté le 13-01-2022 à 21:40:08  profilanswer
 

MrMichaelz a écrit :

 

Je ne pense pas avoir à être patient en attendant que Google sache faire marcher le téléphone tel qu'attendu. Quand je débourse 650 balles, je m'attends à avoir un produit qui fonctionne, surtout pour un truc aussi basique que la téléphonie.

 

Et c'est pas vraiment ça qui m'embête, mais davantage la manière dont Google gère l'affaire en mode rien à foutre.
Déjà que l'Europe n'a pas eu la 037 (alors qu'elle est compatible, la preuve), je me demande tjs pourquoi.
Ensuite des gens peuvent pas téléphoner, ils sont infoutus de pousser un fix juste pour cette partie là dans un délai qui à mon sens devrait être de qques jours max pour une fonctionnalité critique comme ça.
Non là, oklm, les mecs te disent 1 mois après que si tu veux tu peux faire une clean install de la version précédente (sans déconner ? Les utilisateurs le disaient déjà depuis 3 bonnes semaines, merci de la valeur ajoutée Google), avec une deadline bien floue pour espérer reprendre le rythme des updates (qui est un argument de vente). Sans compter que je suis de la très petite frange de gens que ça derange pas d'installer adb pour faire une clean install, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.

 

Donc le truc c'est que j'ai surtout l'impression qu'ils nagent complètement actuellement. Pas l'impression qu'ils soient de taille à proposer une expérience grand public comme ceux d'en face savent le faire. Or, à un moment, j'ai moi aussi juste envie d'allumer le tel et que ça marche.

 

Ceci dit c'est une question de sensibilité personnelle, je ne te force pas du tout à penser comme moi !

 

Exactement tout pareil que toi, et dans les bugs je rajouterais des reboots intempestifs.

 

Bon par contre aujourd'hui dans les mises à jour d'app sur le store, j'avais carrier service...

 

Je ne sais pas s'il s'agit d'une maj pour retrouver de la sensibilité réseau, mais j'ai l'impression d'avoir plus de réseau qu'avant ; à confirmer avec une utilisation un peu plus forte qu'aujourd'hui pour moi.

 

Perso j'attends la maj de janvier ou février et si rien de résolu, ce sera vente et passage sur oppo néo ou pro 3, ou S21 fe 5G...

 

Dommage car pour la partie photo (l'unique raison pour laquelle j'ai pris ce P6), il me satisfait pleinement... Mais je n'aime pas m'inquiéter de savoir si mon tel va marcher ou pas.

n°2618418
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 13-01-2022 à 22:40:55  profilanswer
 

Un retour sur la 036 ou 037, je n'ai plus de problème.
Chez beaucoup de constructeur il y a des bugs. Sur le s20 lors du passage à Android 11 qui faisait chuter l'autonomie. Autre exemple sur mon A40 du taff qui ne lisait plus de vidéo sur Netflix, Disney+ et prime suite à une maj de sécurité.
Après la procédure pour revenir en arrière est plutôt simple avec Android flash tool, pas besoin de logiciel comme sur Samsung ou de copier des fichiers sur le téléphone, un ordi et c'est bon.

n°2618423
Norisano
Posté le 13-01-2022 à 23:38:57  profilanswer
 

MrMichaelz a écrit :


 
Je ne pense pas avoir à être patient en attendant que Google sache faire marcher le téléphone tel qu'attendu. Quand je débourse 650 balles, je m'attends à avoir un produit qui fonctionne, surtout pour un truc aussi basique que la téléphonie.  
 
Et c'est pas vraiment ça qui m'embête, mais davantage la manière dont Google gère l'affaire en mode rien à foutre.  
Déjà que l'Europe n'a pas eu la 037 (alors qu'elle est compatible, la preuve), je me demande tjs pourquoi.  
Ensuite des gens peuvent pas téléphoner, ils sont infoutus de pousser un fix juste pour cette partie là dans un délai qui à mon sens devrait être de qques jours max pour une fonctionnalité critique comme ça.  
Non là, oklm, les mecs te disent 1 mois après que si tu veux tu peux faire une clean install de la version précédente (sans déconner ? Les utilisateurs le disaient déjà depuis 3 bonnes semaines, merci de la valeur ajoutée Google), avec une deadline bien floue pour espérer reprendre le rythme des updates (qui est un argument de vente). Sans compter que je suis de la très petite frange de gens que ça derange pas d'installer adb pour faire une clean install, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.  
 
Donc le truc c'est que j'ai surtout l'impression qu'ils nagent complètement actuellement. Pas l'impression qu'ils soient de taille à proposer une expérience grand public comme ceux d'en face savent le faire. Or, à un moment, j'ai moi aussi juste envie d'allumer le tel et que ça marche.  
 
Ceci dit c'est une question de sensibilité personnelle, je ne te force pas du tout à penser comme moi !


 
 
Je ne dis pas que c'est normal attention ! Je dis juste que beaucoup s'enflamme au moindre problème et veulent direct revendre.
 
OUI, le lancement est chaotique ! Si tu est sur un modèle qui n'est pas touché par des problèmes sur la v037, reste y en attendant la build de janvier.
 
Franchement si la build de janvier ne résout rien ou aggrave encore...j'avoue que là moi aussi ma confiance dans les Pixels (alors que je le prenais pour ne plus avoir les mêmes emmerdes que mon ancien Xiaomi Mi11) rien de bien être ébranlé et j'ai un risque de passer chez la pomme...

n°2618424
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Posté le 13-01-2022 à 23:40:19  profilanswer
 

Bon je viens de commander un P6. Je vais peut-être attendre la maj avant de l'utiliser  [:iansolo]


---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°2618425
leckmee
Posté le 14-01-2022 à 00:39:45  profilanswer
 

C'est dingue j'ai aucun soucis sur mon 6Pro en maj de décembre...L'expérience Pixel parfaite comme d'habitude...

n°2618426
Pkone787
Posté le 14-01-2022 à 01:23:15  profilanswer
 

rebombman64 a écrit :

Bon je viens de commander un P6. Je vais peut-être attendre la maj avant de l'utiliser  [:iansolo]


Non, pourquoi ? La MàJ la plus problématique, celle de décembre, n'est plus proposée en OTA.
Tu devrais bénéficier au pire de celle de novembre, peut-être même directement de celle de janvier...

n°2618436
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Posté le 14-01-2022 à 08:22:04  profilanswer
 

Ok je ne savais pas  [:whiskas]


---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°2618437
hades038
Posté le 14-01-2022 à 08:36:33  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis le topic depuis un moment
je pense que beaucoup dramatisent aussi, le degré d'exigence n'est pas le même suivant les gens. j'ai reçu mon p6pro ya une semaine, en version 036. Le seul reproche que je peux lui faire, c'est son autonomie, mais je sais que ca sera corrigé, alors je m'adapte.
oui ca fait chier pour un tel a ce prix, mais en se renseignant un peu, pour tous ceux qui l'ont acheté tard, on le savait.
 
comme beaucoup, j'attend Google au tournant sur la maj de janvier, et c'est surement pour ca qu'elle vient si tard (enfin j'espere), pour sortir un truc bien fait

n°2618445
MrMichaelz
Posté le 14-01-2022 à 09:59:31  profilanswer
 

Norisano a écrit :


 
 
Je ne dis pas que c'est normal attention ! Je dis juste que beaucoup s'enflamme au moindre problème et veulent direct revendre.
 
OUI, le lancement est chaotique ! Si tu est sur un modèle qui n'est pas touché par des problèmes sur la v037, reste y en attendant la build de janvier.
 
Franchement si la build de janvier ne résout rien ou aggrave encore...j'avoue que là moi aussi ma confiance dans les Pixels (alors que je le prenais pour ne plus avoir les mêmes emmerdes que mon ancien Xiaomi Mi11) rien de bien être ébranlé et j'ai un risque de passer chez la pomme...


 
C'est ce que je fais, je reste sur la 037 et j'attends.
Honnêtement, les bugs un peu partout dans Android 12 je m'en fous un peu. Je suis sous Windows depuis la 3.1, j'en ai vu d'autres ! Donc oui ils ont rushé la sortie pour certainement suivre le rythme qu'ils se sont imposé, et ils se sont pris un gros retour de bâton, soit, ça arrive.
Le point qui me fâche c'est la téléphonie. C'est inacceptable à mon sens d'avoir un téléphone qui ne peut pas téléphoner, il y a trop d'implications potentielles pour la sécurité personnelle. Et c'est encore plus inacceptable que l'entreprise mette ça dans leur backlog au même titre que des centaines de bugs bien moins importants. Ils donnent l'impression de ne pas savoir mettre en ordre les priorités et d'être embourbés dans la rigidité de leur update cycle.
 
Je suis jusqu'au cou dans l'écosystème Google, et j'aime Android. Ca me ferait franchement mal de lâcher 900 balles dans un tel. Mais maintenant je garde mes tel 4/5 ans, et pour la première fois depuis le 4S où je les ai quittés, je pense à retourner chez Apple.

n°2618454
Norisano
Posté le 14-01-2022 à 10:40:34  profilanswer
 

MrMichaelz a écrit :


 
C'est ce que je fais, je reste sur la 037 et j'attends.
Honnêtement, les bugs un peu partout dans Android 12 je m'en fous un peu. Je suis sous Windows depuis la 3.1, j'en ai vu d'autres ! Donc oui ils ont rushé la sortie pour certainement suivre le rythme qu'ils se sont imposé, et ils se sont pris un gros retour de bâton, soit, ça arrive.
Le point qui me fâche c'est la téléphonie. C'est inacceptable à mon sens d'avoir un téléphone qui ne peut pas téléphoner, il y a trop d'implications potentielles pour la sécurité personnelle. Et c'est encore plus inacceptable que l'entreprise mette ça dans leur backlog au même titre que des centaines de bugs bien moins importants. Ils donnent l'impression de ne pas savoir mettre en ordre les priorités et d'être embourbés dans la rigidité de leur update cycle.
 
Je suis jusqu'au cou dans l'écosystème Google, et j'aime Android. Ca me ferait franchement mal de lâcher 900 balles dans un tel. Mais maintenant je garde mes tel 4/5 ans, et pour la première fois depuis le 4S où je les ai quittés, je pense à retourner chez Apple.


 
Après, je préfère troquer quelques bugs contre la liberté que j'ai sur Android.
C'est ce qui fait que j'ai du mal à passe chez Apple, pleins de petits trucs que j'ai sur Android que je n'ai pas chez eux...

n°2618455
Norisano
Posté le 14-01-2022 à 10:40:58  profilanswer
 

MrMichaelz a écrit :


 
C'est ce que je fais, je reste sur la 037 et j'attends.
Honnêtement, les bugs un peu partout dans Android 12 je m'en fous un peu. Je suis sous Windows depuis la 3.1, j'en ai vu d'autres ! Donc oui ils ont rushé la sortie pour certainement suivre le rythme qu'ils se sont imposé, et ils se sont pris un gros retour de bâton, soit, ça arrive.
Le point qui me fâche c'est la téléphonie. C'est inacceptable à mon sens d'avoir un téléphone qui ne peut pas téléphoner, il y a trop d'implications potentielles pour la sécurité personnelle. Et c'est encore plus inacceptable que l'entreprise mette ça dans leur backlog au même titre que des centaines de bugs bien moins importants. Ils donnent l'impression de ne pas savoir mettre en ordre les priorités et d'être embourbés dans la rigidité de leur update cycle.
 
Je suis jusqu'au cou dans l'écosystème Google, et j'aime Android. Ca me ferait franchement mal de lâcher 900 balles dans un tel. Mais maintenant je garde mes tel 4/5 ans, et pour la première fois depuis le 4S où je les ai quittés, je pense à retourner chez Apple.


 
Après, je préfère troquer quelques bugs contre la liberté que j'ai sur Android.
C'est ce qui fait que j'ai du mal à passe chez Apple, pleins de petits trucs que j'ai sur Android que je n'ai pas chez eux...

n°2618466
MrMichaelz
Posté le 14-01-2022 à 11:40:23  profilanswer
 

Là dessus je te rejoins tout à fait.  
Je me fais vieux, je commence à préférer la stabilité à l'innovation !

n°2618469
MisterDams
Posté le 14-01-2022 à 11:48:11  profilanswer
 

Norisano a écrit :

 

Après, je préfère troquer quelques bugs contre la liberté que j'ai sur Android.
C'est ce qui fait que j'ai du mal à passe chez Apple, pleins de petits trucs que j'ai sur Android que je n'ai pas chez eux...


De toute façon quand on suit l'actu, iOS n'est pas exempt de bugs non plus sur ses mises à jour. Pourtant c'est autrement plus d'appareils vendus que les Pixel.

n°2618470
Marzal
はちろcけr
Posté le 14-01-2022 à 11:54:21  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Ce topic :o
 

Code :
  1. while(true) {
  2.    print("Ils ont vraiment merdé avec ce pixel 6" )
  3.    print("+1, mais c'est pas tant le pixel 6 que Android 12" )
  4.    print("+1, je me barre à la prochaine maj si c'est pas résolu" )
  5.    print("Pas de soucis chez moi" )
  6.    print("+1, je touche du bois" )
  7.    print("+1 le mien est parfait, vous avez pas de bol :o" )
  8.    print("mange des pop-corn depuis son P5 sous Android 11" )
  9. }




  [:parisbreizh]


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5
n°2618571
do_babou
Posté le 14-01-2022 à 19:53:51  profilanswer
 

J'ai toujours pas réglé mon inaccessibilité à ma boîte mail et live.fr pour problème de dns...

n°2618584
c3drik67
Posté le 14-01-2022 à 21:20:36  profilanswer
 

une mise à jour pour la série 6 viens d'apparaitre sur google developers. https://developers.google.com/android/ota

n°2618587
BanditFlo
Posté le 14-01-2022 à 21:26:22  profilanswer
 
n°2618592
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-01-2022 à 21:43:58  profilanswer
 


 

Citation :

Pixel 6/Pro January patch
Framework
Fix for issue causing screen to unlock after missed call when no screen lock is set.
 
Network & Telephony
General fixes & improvements for network  
Fix for issue preventing emergency calls in certain conditions while some third-party apps are installed.
 
Power
Fix for issue preventing Pixel Stand setup to start after updating apps in certain conditions.
 
System
Fix for issue causing incorrect data usage accounting in Network menu on some networks.
 
User Interface
Fix for issue causing a black frame to appear when dismissing the Assistant overlay on the lock screen
Fix for issue causing memory leak in system UI under certain conditions.
Fix for issue causing navigation bar to be hidden when switching device orientation in certain conditions.
Fix for issue causing PIP window to render incorrectly for certain apps.
 
Wi-Fi
Fix for issue causing Wi-Fi network to drop connection in certain conditions.


 
 

Citation :

Framework  
Correction d'un problème entraînant le déverrouillage de l'écran après un appel manqué lorsqu'aucun verrouillage de l'écran n'est défini.  
 
Réseau et téléphonie  
Corrections et améliorations générales pour le réseau    
Correction d'un problème empêchant les appels d'urgence dans certaines conditions lorsque certaines applications tierces sont installées.  
 
Power  
Fix pour un problème empêchant la configuration du Pixel Stand de démarrer après la mise à jour des applications dans certaines conditions.  
 
Correction système
pour un problème entraînant une comptabilité incorrecte de l'utilisation des données dans le menu Réseau sur certains réseaux.  
 
Interface utilisateur  
Correction d'un problème provoquant l'apparition d'un cadre noir lors de la fermeture de la superposition de l'assistant sur l'écran de verrouillage  
Correction d'un problème provoquant une fuite de mémoire dans l'interface utilisateur du système dans certaines conditions.  
Correction d'un problème entraînant le masquage de la barre de navigation lors du changement d'orientation de l'appareil dans certaines conditions.  
Correction d'un problème entraînant un rendu incorrect de la fenêtre PIP pour certaines applications.  
 
Wi-Fi  
Correction d'un problème provoquant l'interruption de la connexion au réseau Wi-Fi dans certaines conditions.


Message édité par qhyron90 le 14-01-2022 à 21:46:12
n°2618593
zwaq
Posté le 14-01-2022 à 21:46:39  profilanswer
 

Bug de mon P6 ce soir : tous mes SMS avaient disparu, comme si le tél était vierge !!!
Après reboot, ils ont tous réapparu, ouf.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2618599
leon_citro​n
Posté le 14-01-2022 à 22:23:17  profilanswer
 

Mise à jour en cours :)
Sur Pxl 6

n°2618601
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 14-01-2022 à 22:24:54  profilanswer
 

Installation en cours de la MAJ, pourvu que cette mauvaise histoire de problème de réseau soit du passé.

n°2618608
BanditFlo
Posté le 14-01-2022 à 23:20:52  profilanswer
 

Cool, j'attend vos feedback :D

 

Édit: en OTA?

Message cité 1 fois
Message édité par BanditFlo le 14-01-2022 à 23:21:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  789  790  791  ..  1393  1394  1395  1396  1397  1398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR