| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 23:53:19 ![]() ![]() |
sam410 | Salut. Qq connais une astuce pour connaître la date de fabrication d'un pixel 6 ? |
Nophe73 |
|
lynx-vda |
|
MLG |
S'il fait cette taille, pour moi cela sera très bien, car je trouve mon 4a 5g vraiment très bien niveau taille. Cela dit je suis surtout gêné par le poids sur le 6 même(si la différence de taille entre le 6 sous coque google, et mon 4a 5g sans coque est énorme. Sinon, la largeur est similaire, le 6 étant juste (inutilement) plus long Et j'espère qu'il sera juste en plastique ! Message édité par MLG le 08-01-2022 à 10:14:54 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Question ROMs, le 5a que je peux récupérer est d'origine japonaise. Là-bas les sons du déclenchement de l'appareil photo lors d'une prise de vue ne sont pas desactivables.
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Milkshake Lait frappé | Je sais pas si vous rencontrez ca aussi, mais j'ai les couleurs de l'ecran qui passent souvent sur des tons vert lorsque j'ai un appel ou quand je le sors de veille ? --------------- Feedback |
itoine To Infinity And Beyond | La Fnac a arrêté la vente du pixel 6 pro
--------------- Feed-Back |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 19:25:21 ![]() ![]() |
MLG |
Ce qui explique avant tout les faibles ventes du pixels, c'est que ce sont des téléphones peu disponibles, en France tout du moins ! Le 6 pro il n'y en avait pas en quantité suffisante lors de sa sortie et 3 mois après il y en a plus... A part ça, la petite question du jour : Quel intérêt avons nous à utiliser les messages type "chat", entre pocesseur d'android, plutôt que les messages de type sms ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 09-01-2022 à 02:12:42 |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Ok j'ai trouvé. C'était pas évident. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
En gros, les SMS sont pas sécurisés, mais compatibles avec n'importe quel téléphone. Votre interlocuteur pourra toujours lire le message. Signal, Google message, Telegram, WhatsApp, Messenger de Meta (mais faut aller dans les paramètres de la conversation et activer "conversation secrète" ) : Chiffrage de bout à bout. Personne ne peut lire les messages surtout si physiquement, vous vous êtes validés vos codes. Message édité par Wendigo le 09-01-2022 à 08:44:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zwaq | Perso, j'ai configuré mon P6 en SMS, sinon j'ai des correspondants qui ne reçoivent jamais mes messages, et c'est très ennuyeux.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lnono95 | Comment fait on pour récupérer sa facture quand on a acheté son pixel sur le store Google ? --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
dondiablo |
|
dwave |
|
davids |
Message édité par davids le 09-01-2022 à 14:14:30 |
kris66 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 14:31:10 ![]()
Même chose. J'ai dû désactiver l'option pour éviter de rater certains sms |
kb_79 | Sur navigateur kiwi browser aucun problème sur live.com essaye d'activer et désactiver le mode avion et retente. Message cité 1 fois Message édité par kb_79 le 09-01-2022 à 18:06:48 |
do_babou |
J'ai testé avec kiwi... Pareil. J'ai pas mis ma sim dans mon pixel 6 mais aucun rapport en toute logique Message cité 1 fois Message édité par do_babou le 09-01-2022 à 19:32:52 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Truc con, après avoir pesé les pours et les contres savamment, je me venais de me décider pour le 4A (face à l'import de 5A ou à un Zenfone 8).
Message édité par fneuf le 09-01-2022 à 19:46:28 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Jules Winnfield порой не та... | On dirait qu'il n'y en a plus nulle part sur le web |
MLG | J'ai eu des soucis de réception en effet, lorsque mon P4a5g était sur le wifi du boulot, peut-être trop sécurisé. J'avais alors décidé de passer au sms, et avait préféré quand même poser la question ici.. En conclusion : sms, pour les échanges basique et pour tout ce qui est conversation de groupe partage de photo ou doc -> WhatsApp. Sinon, autre inconvénient je crois, c'est que les sms/mms sont pas décompté des data, contrairement aux "messages". Certes on a des forfaits suffisant en général. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 09-01-2022 à 20:27:37 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nophe73 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
grant_lee |
|
Jeff9891 |
|
do_babou |
Bien galère... |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
k0rnmuz3 | La màj janvier du pixel 6 est reportée à plus tard dans le mois, probablement fin de mois. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 10-01-2022 à 22:08:26 |
gsi spirit | Apparement, un bug a ete decouvert au derniere moment et ils souhaitent le régler avec la maj de Janvier donc il faut quelques tests supplementaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |