| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
snk4ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 10:05:05 ![]() ![]() |
gui3gui |
Par contre ça arrive souvent sur certains vieux postes autoradios, notamment dans les voitures de loc... Mais bon cela vient pas du périphérique bluetooth. Après je suis plus pour avoir le choix entre jack et bluetooth. |
juluparien2 |
|
juluparien2 |
|
B3nJ1 | Évidemment j'ai réussi à me chier en mettant ma deuxième protection d'écran, la première était parfaite... sur le tel que j'ai echangé. La protection est pas assez haute, du coup ça couvre pas bien le haut de l'écran, c'est gênant sur les fonds clairs Message cité 1 fois Message édité par B3nJ1 le 08-12-2021 à 14:50:12 |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 14:50:00 ![]() ![]() |
MLG | L'argument "écologie" a pris le dessus sur l'argument "sanitaire", puisque de base ce casque était imposé pour laisser la possibilité de téléphoner sans approcher le casque du cerveau :-) Question : Est-on certain que la qualité est la même si on passe sur le google photo "complet" , via l'apk ? Mêmes traitements ? mieux ? moins bien ? (sur pixel 3/4/5) Gagne-ton aussi les autres fonctionnalités ? (effet filé, .. ) Apparemment on risque pas grand chose en l'essayant vu qu'il se fait écraser par les MAJ... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 08-12-2021 à 14:55:55 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Perfect007 What else ? |
De l'intérêt d'acheter une protection écran avec gabarit en plastique --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Norisano |
|
Sc4rf4ce |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Sc4rf4ce | Ok merci pour la réponse Message édité par Sc4rf4ce le 08-12-2021 à 18:12:30 |
actupsp | C'est sûr cette date de lundi prochain |
shenkei | Je viens de recevoir une nouvelle bêta pour mon 4a, Android 12L (S2B1. 211112.006). |
gsi spirit | 12 L c'est uen version "spécifique" de 12 pour les grand écrans. C'est un peu une version tablette de 12 quoi. La grande difference sera des fonctionnalités en plus. |
shenkei |
OK, je verrai bien ce que ça apporte même sur un petit écran |
babaa Yippee-kai | Installée a l'instant la 12L (pixel 5) --------------- Ooups |
davids | je ne comprends pas pourquoi ils proposent 12L pour nos smartphones
|
bkkaset |
|
Sc4rf4ce | Pas cool, si vraiment c'est un souci pour toi normalement Google va te changer l'écran sans discuter. |
bkkaset | J'ai fait achat fnouc (je voulais faire un peu bosser une boîte fr mes autres achats en Google direct avec tout qui transite par les ND bref...je regrette un peu là on verra ce qu'ils disent) |
MisterDams |
|
actupsp |
Norisano |
|
Krixoff chaos | Mon chargeur officiel du pxl5 a grillé, ça vous est déjà arrivé un tel cas? C'est la 1ere fois et heureusement mon pxl5 n'a rien eu. |
Haazel | Bonsoir à tous,
|
leon_citron | oui ca fonctionne, passe en mode avion, active le wifi et passe un coup de fil, tu vera ca passe
|
lil' jo | J'ai enfin mis la protection de boulanger pour mon P6P, j'ai payé 29€ alors que j'ai vu sur l'affiche que pour les écrans incurvé c'est 39 normalement... --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Jeff9891 |
|
klemo Kirkenstock | Yo!
--------------- I usually only break the G-string |
MoNgOoS3 Gnah |
Perso ça me va, je charge que la nuit, ça évite d'user la batterie vu qu'il s'adapte en fonction de mon heure de sommeil |
Stix Erwannz |
|
Jules Winnfield порой не та... | C'est moi ou on a perdu les réponses suggérées sur whatsapp depuis le passage à Android 12 ? |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 10-12-2021 à 07:06:58 --------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |