Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2611819
Sc4rf4ce
Posté le 22-11-2021 à 10:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

davids a écrit :

j'avoue aimer android stock (même si je n'aime pas certaines choses sur android 12)

mon p6p semble mieux capter la 4g que mon ancien S21

seul regret, l'autonomie pour une batterie de 5000 j'esperais plus

Hello  

Tu aurais pas fait des speedtest en 5g par hasard avec le S21 et le Pixel 6 pour comparer ?  

Qu'est ce qui t'as fait changer ?  

J'hésite entre les deux..  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 10:12:21  profilanswer

n°2611822
davids
Posté le 22-11-2021 à 10:35:28  profilanswer

Je n'ai pas de la 5g dans mon Bled

J'ai changé parceque :

je voulais plus gros  
J'espérais plus d'autonomie  
marre des applications doublon de Samsung  
Et aussi avoir des mises à jour rapide ( même si Samsung est pas mal pour ça )

Message édité par davids le 22-11-2021 à 11:03:53
n°2611825
Sc4rf4ce
Posté le 22-11-2021 à 10:58:38  profilanswer

Ok ok je vois. Merci
Au final ils sont assez proche, on verra en fonction des offres Black Friday.

n°2611826
Sebastino2​9
Posté le 22-11-2021 à 10:59:15  profilanswer

Coucou tous le monde,

J'ai un pixel 6 avec l'application téléphone à jour.

J'ai bien la fonction filtration d'appel dans l'application.  

Pour autant j'ai un 06 qui m'a appelé. Impossible de filtrer l'appel. Je pouvais juste repondre.

Quelqu'un a le même soucis?

---------------

n°2611829
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-11-2021 à 11:06:42  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Ok ok je vois. Merci

des offres BL sur les Pixel 6 ? :o

n°2611831
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 22-11-2021 à 11:13:14  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Coucou tous le monde,

J'ai un pixel 6 avec l'application téléphone à jour.

J'ai bien la fonction filtration d'appel dans l'application.  

Pour autant j'ai un 06 qui m'a appelé. Impossible de filtrer l'appel. Je pouvais juste repondre.

Quelqu'un a le même soucis?

Moi j'ai l'option de filtrer quand on m'appelle mais ça filtre pas, on m'entend et l'assistant google ne répond pas à ma place...

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°2611834
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-11-2021 à 11:42:40  profilanswer

Bon, ya quand même pas un choix de fou dans les coques pour l'instant. Je cherche quelque chose le plus fin/discret possible, je trouve pas grand chose.  

J'ai repris mon P30 Pro avec sa Nillkin Frosted Shield, même avec la coque il parait plus fin que le P6 nu [:what has been seen] Reprendre le P6 en main, on a vraiment l'impression d'une brique. Je commence à me demander si je ne vais pas faire machine arrière  [:klemton]

n°2611836
Digaboy
Posté le 22-11-2021 à 12:44:03  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Bon, ya quand même pas un choix de fou dans les coques pour l'instant. Je cherche quelque chose le plus fin/discret possible, je trouve pas grand chose.  

J'ai repris mon P30 Pro avec sa Nillkin Frosted Shield, même avec la coque il parait plus fin que le P6 nu [:what has been seen] Reprendre le P6 en main, on a vraiment l'impression d'une brique. Je commence à me demander si je ne vais pas faire machine arrière  [:klemton]

c'est parce que tu as l'habitude de manipuler des petits trucs  :o  

ma femme a rien dit quand elle a eu son P6 et pourtant elle a pas mis une coque toute petite :O

n°2611837
Norisano
Posté le 22-11-2021 à 13:15:05  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Les deux portables font la même taille et ont que 10gr d'écart. Faut arrêter les placebo franchement....

n°2611838
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-11-2021 à 13:19:33  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Ok ok je vois. Merci

Il y a déjà une offre Orange avec 100€ de remise pour la reprise de n'importe quel mobile (y compris vieux cassé à clapet :o ) et 50€ de remise BF.
Ça met le P6 à 499€, c'est quand même sympa comme prix  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 13:19:33  profilanswer

n°2611840
shenkei
Posté le 22-11-2021 à 13:31:54  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Il y a déjà une offre Orange avec 100€ de remise pour la reprise de n'importe quel mobile (y compris vieux cassé à clapet :o ) et 50€ de remise BF.
Ça met le P6 à 499€, c'est quand même sympa comme prix [:cosmoschtroumpf]

Ça marche avec un téléphone hs ? Intéressant...
Un pixel 4a ça se revend combien environ ?

n°2611842
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-11-2021 à 13:49:31  profilanswer

Norisano a écrit :

Les deux portables font la même taille et ont que 10gr d'écart. Faut arrêter les placebo franchement....

Je ne parlais pas de poids, mais de ressenti en main.

Après, si tu veux être tatillon sur les chiffres, le P6 est :
- 8% plus lourd
- 6% plus épais (sans compter le module photo, évidemment)
Ya peut être moyen que ça se ressente non ?!  [:klemton] Je suis le premier étonné que ça soit si marquant

Chiffres pris ici : https://phonesdata.com/fr/compare/5461698/5740/

Je ne sais pas si le fait de re-passer à des bords droits (et non biseautés) ajoute au ressenti. Mais niveau prise en main, rien à voir entre les 2 tel

A cela tu ajoutes la coque, qui ne fait qu'amplifier le problème. La Nillkin est ultra fine et peu couvrante, la Spigen "Thin" Fit c'est un paquebot.

https://i.imgur.com/0TUBhU0l.png

https://i.imgur.com/f0CRaNOl.png

Je ne souhaite pas l'utiliser sans coque, donc pour l'instant ça fait 3 semaines que j'ai un téléphone que je ne trouve absolument pas agréable en main. + Le capteur d'empreinte toujours capricieux par moment. Ca me donne un ressenti global pas terrible, qui vient ternir de bonnes performances sur le reste.

Après, si tu veux continuer à nier mon ressenti et mon retour d'experience alors que l'ai les 2 sous le nez, libre à toi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 22-11-2021 à 14:38:53
n°2611845
Gnomovtt
Posté le 22-11-2021 à 14:23:38  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je ne parlais pas de poids, mais de ressenti en main.  

Après, si tu veux être tatillon sur les chiffres, le P6 est :  
- 8% plus lourd
- 6% plus épais (sans compter le module photo, évidemment)
Ya peut être moyen que ça se ressente non ?!  [:klemton]  

Chiffres pris ici : https://phonesdata.com/fr/compare/5461698/5740/

Je ne sais pas si le fait de re-passer à des bords droits (et non biseautés) ajoute au ressenti. Mais niveau prise en main, rien à voir entre les 2 tel

A cela tu ajoutes la coque, qui ne fait qu'amplifier le problème. La Nillkin est ultra fine et peu couvrante, la Spigen "Thin" Fit c'est un paquebot.  

https://i.imgur.com/0TUBhU0l.png

https://i.imgur.com/f0CRaNOl.png

Je ne souhaite pas l'utiliser sans coque, donc pour l'instant ça fait 3 semaines que j'ai un téléphone que je ne trouve absolument pas agréable en main. + Le capteur d'empreinte toujours capricieux par moment. Ca me donne un ressenti global pas terrible, qui vient ternir de bonnes performances sur le reste.  

Après, si tu veux continuer à nier mon ressenti et mon retour d'experience alors que l'ai les 2 sous le nez, libre à toi  :jap:  

Fallait prendre un P5 pas un P6.
Tu veux un échange pour mon P( :o ? :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°2611847
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 22-11-2021 à 14:48:10  profilanswer

Après 5 ans de recharge rapide oneplus je ne m'y fais toujours pas à la charge lente du P6 pro, j'ai l'impression de devoir tout le temps le recharger alors qu'avant je le branchait 15 min de temps en temps et c'était largement suffisant, j'ai l'impression de revenir 7 ans en arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 22-11-2021 à 14:48:44

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2611848
Gnomovtt
Posté le 22-11-2021 à 14:49:06  profilanswer

n0name a écrit :

Après 5 ans de oneplus je ne m'y fais toujours pas à la charge lente du P6 pro, j'ai l'impression de devoir tout le temps le recharger alors qu'avant je le branchait 15 min de temps en temps et c'était largement suffisant.

c'est pas tant oneplus / google que le fait que le P6 ait pas un processeur snapdragon avec charge rapide :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2611849
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 22-11-2021 à 14:55:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est pas tant oneplus / google que le fait que le P6 ait pas un processeur snapdragon avec charge rapide :)

Oui, c'est ce que j'ai déjà dit plus haut :o
Après je suis quand même fan de la partie photo, ma fille est tellement belle avec ce tel  :love:  Mais je suis en plein doute car pour tous les autres usages le P6 pro m'agace beaucoup. (très lourd + batterie/recharge décevante pour mon utilisation)

---------------
n°2611851
Gnomovtt
Posté le 22-11-2021 à 14:57:19  profilanswer

n0name a écrit :

Oui, c'est ce que j'ai déjà dit plus haut :o
Après je suis quand même fan de la partie photo, ma fille est tellement belle avec ce tel  :love:  Mais je suis en plein doute car pour tous les autres usages le P6 pro m'agace beaucoup. (très lourd + batterie/recharge décevante pour mon utilisation)

Prends-toi un vrai appareil photo plutot :o
et un oneplus nord 2 :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°2611854
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 22-11-2021 à 15:09:20  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Prends-toi un vrai appareil photo plutot :o
et un oneplus nord 2 :o

J'ai déjà un 5D MK4 avec 8 objectifs dont un sigma art 85 F1/4 :o
Mais tu va pas l'emmener au parc tous les jours :o

---------------
n°2611855
Gnomovtt
Posté le 22-11-2021 à 15:14:34  profilanswer

n0name a écrit :

J'ai déjà un 5D MK4 avec 8 objectifs dont un sigma art 85 F1/4 :o
Mais tu va pas l'emmener au parc tous les jours :o

tu fais tes choix ;)
C'est sur que le P6 prend trop de place dans le sac :o
:D

---------------
Mon 500px & flick R

n°2611857
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-11-2021 à 15:38:44  profilanswer

shenkei a écrit :

J'imagine que ça doit passer plus facilement dans une boutique orange non franchisée mais d'après les retours dealabs ça a marché pour beaucoup oui

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 22-11-2021 à 15:39:14
n°2611858
sizzla68
Posté le 22-11-2021 à 16:11:31  profilanswer

axalacou a écrit :

J'ai le téléphone depuis sa sortie, je venais d'un Oneplus 7 pro (que j'aurais bien gardé mais j'ai fissuré l'écran et mon assurance m'oblige à renvoye le téléphone)

Je suis ravi du téléphone, en général il fait tout mieux que le oneplus.
Même si l'écran à un moins bon ratio, il n'a pas de bord incurvé et ça c'est un plus.  
Juste j'appréciais l'écran sans encoche même si je n'y fais plus vraiment attention.
Je dois avouer que le capteur d'empreintes est un peu plus capricieux (il est tres rapide quand il veut mais parfois je dois recommencer plusieurs fois et ça peut être frustrant)
Niveau photo c'est vraiment un énorme gap, même si je regrette un zoom optique (mais le +250€ m'a rebuté pour le P6P)

Niveau autonomie c'est très bon pour moi (je ne joue pas). Je suis actuellement en Thaïlande et j'ai l'impression qu'il tient un peu moins bien ici (peut être une couverture réseau moindre).

Par contre je ne vais dans le sens des commentaires disant qu'il remplace un appareil photo, j'ai un RX100 I et rien à voir en terme de photographie. Évidemment le P6 s'en sort mieux dans des situations où il faut gérer des contres jours (et en basse lumières) mais on voit tout de suite la différence et c'est flagrant, les smartphones ne sont pas encore au niveau mais ils sont complémentaires !

Sinon lors des premiers jours d'utilisation j'avais remarqué un comportement bizarre, qui a totalement disparu, j'avais des problèmes de réseaux : Je ne captais rien alors que j'étais dans des lieux "classiques", lorsque j'étais en voiture je perdais le réseau (là où ça n'arrivait jamais), j'étais en H au lieu de 4G.

hello,

Merci pour ton retour , donc d'après toi le pixel6 ne pourrais pas remplacer mon sony rx100 m3 ?

C'est vrai que ce dernier fait de très belles photos.

n°2611863
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-11-2021 à 20:04:32  profilanswer

Est-ce quelqu'un utilise l'appli Enedis sur P6 /p6p ?
Depuis la dernière mise à jour de ce matin l'appli se ferme immédiatement sur le mien :(
Je l'ai installé sur le p3 de junior sous Android 12 et pas de pb

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 22-11-2021 à 20:06:18
n°2611868
groomlake
Posté le 22-11-2021 à 20:41:37  profilanswer

Moi c'est Brave, impossible de le lancer

A priori ça n'arrive pas à tous les pixels

n°2611871
oOparanoid​androidOo
Posté le 22-11-2021 à 20:57:00  profilanswer

Arn0 a écrit :

Est-ce quelqu'un utilise l'appli Enedis sur P6 /p6p ?
Depuis la dernière mise à jour de ce matin l'appli se ferme immédiatement sur le mien :(
Je l'ai installé sur le p3 de junior sous Android 12 et pas de pb

Même chose sur mon P6

n°2611873
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-11-2021 à 21:05:46  profilanswer

groomlake a écrit :

pas de soucis avec Brave par contre

oOparanoidandroidOo a écrit :

Même chose sur mon P6

bon ben on va attendre la prochaine mise à jour alors

n°2611878
be0ne
...now loading...
Posté le 22-11-2021 à 21:33:18  profilanswer

Avant, j'étais très protection en verre trempé. Avec le P6P, j'ai pas trop eu le choix, j'en ai mis une en TPU.
Hier soir, je remarque une belle marque sur l'écran. Le film en TPU est comme griffé, déformé. Aucune idée de comment s'est arrivé. Bon...
Ce matin, plus rien. Le film s'est "retendu" tout seul, la griffe a disparu.
Avantage de ce matériau souple qui retrouve seul sa forme si la marque n'est pas trop importante a priori.

---------------
Dites Oui au Cci
n°2611884
remi68
Posté le 22-11-2021 à 23:16:54  profilanswer

Arn0 a écrit :

Arn0 a écrit :

groomlake a écrit :

Aucun problème non plus avec brave (ni ecosia d'ailleurs), mais moi c'est l'appli djimimo qui ne fonctionne plus et se ferme immédiatement à chaque lancement...

n°2611885
MLG
Posté le 22-11-2021 à 23:50:26  profilanswer

sizzla68 a écrit :

Merci pour ton retour , donc d'après toi le pixel6 ne pourrais pas remplacer mon sony rx100 m3 ?

C'est vrai que ce dernier fait de très belles photos.

Un pixel fait quand même des photos assez typées "computationnelle". HDR, contraste, piqué... à fonds. Parfois bien trop. Un rx100 ou mieux un reflex permet plus de douceur et permet de faire de LA photo, quand on fait DES photos avec le smartphone.

Je viens d'essayer une appli pour faire un peu plus de la photo sur mon pixel : Firstlight. Très bien foutue et cela fait réfléchir à un plus à ce qu'on fait, mais au final, les photos sont plus bruitées et finalement les 2 ou 3 contrôle du pixels sont souvent suffisant.

Et le fait qu'on soit sur de la photo computationnelle fait que la part du capteur dans le résultat final est moindre. Ca explique le fait que certains avaient trop d'attentes et donc à présent des déceptions face à ce nouveau capteur.

be0ne a écrit :

Avant, j'étais très protection en verre trempé. Avec le P6P, j'ai pas trop eu le choix, j'en ai mis une en TPU.
Hier soir, je remarque une belle marque sur l'écran. Le film en TPU est comme griffé, déformé. Aucune idée de comment s'est arrivé. Bon...
Ce matin, plus rien. Le film s'est "retendu" tout seul, la griffe a disparu.
Avantage de ce matériau souple qui retrouve seul sa forme si la marque n'est pas trop importante a priori.

Et c'est moins fragile, parce que les verres trempés bien fin, compatibilité avec le capteur oblige, et bien cela doit pas durer très longtemps. Mais comme je disais dure de trouver ce genre de film pour le P6 !

Et sinon, sans rien.. cet écran est censé être ultra résistant ? aux rayures aussi ?

Message édité par MLG le 22-11-2021 à 23:52:50
n°2611886
jpegfr
Posté le 22-11-2021 à 23:54:25  profilanswer

Ça met le P6 à 499€, c'est quand même sympa comme prix [:cosmoschtroumpf]

shenkei a écrit :

J'imagine que ça doit passer plus facilement dans une boutique orange non franchisée mais d'après les retours dealabs ça a marché pour beaucoup oui

Tu aurais le lien vers le deal orange car je croyais que ça ne s'appliquait pas au P6/P6pro...

---------------
100% des gagnants ont joué
n°2611891
shenkei
Posté le 23-11-2021 à 04:00:51  profilanswer

jpegfr a écrit :

Tu aurais le lien vers le deal orange car je croyais que ça ne s'appliquait pas au P6/P6pro...

Je suis passé en boutique orange hier pour voir, hormis l'attente horriblement longue avec des vendeurs qui discutent entre eux mais non pas l'air d'avoir le temps de servir les clients, une fois que j'ai pu passer le mec m'a sortie "ça marche pas en boutique, on a pas de tel".
Je n'en sais pas plus vu qu'il avait pas l'air de vouloir chercher plus d'infos (dispo dans d'autre boutique ou pas etc), donc cette offre a l'air un peu bancale...

n°2611896
infornal
Posté le 23-11-2021 à 08:24:38  profilanswer

shenkei a écrit :

Je suis passé en boutique orange hier pour voir, hormis l'attente horriblement longue avec des vendeurs qui discutent entre eux mais non pas l'air d'avoir le temps de servir les clients, une fois que j'ai pu passer le mec m'a sortie "ça marche pas en boutique, on a pas de tel".
Je n'en sais pas plus vu qu'il avait pas l'air de vouloir chercher plus d'infos (dispo dans d'autre boutique ou pas etc), donc cette offre a l'air un peu bancale...

Ne pas hésiter à faire plusieurs boutiques, venir avec les infos du deal pour leur montrer (certains vendeurs ne sont pas au courant ou feignent de l'être), vérifier avant si le click and collect est possible (pour voir si du stock est potentiellement dispo), après ils n'ont pas forcément un stock énorme et ils ont du en vendre pas mal le week-end dernier.

---------------

n°2611897
shenkei
Posté le 23-11-2021 à 08:47:21  profilanswer

infornal a écrit :

Ne pas hésiter à faire plusieurs boutiques, venir avec les infos du deal pour leur montrer (certains vendeurs ne sont pas au courant ou feignent de l'être), vérifier avant si le click and collect est possible (pour voir si du stock est potentiellement dispo), après ils n'ont pas forcément un stock énorme et ils ont du en vendre pas mal le week-end dernier.

Plus l'air d'y avoir de click and collect nulle part.
Je suis tombé sur une boutique de bras cassé hier, mais je ne vais pas m'amuser à faire toutes les boutiques du coin.
Je vais faire quelques appels pour voir sinon tant pis, c'était une offre sympa et j'aurai pu dégager mon P20 inutilisable.

n°2611907
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-11-2021 à 09:54:47  profilanswer

jpegfr a écrit :

https://boutique.orange.fr/bon-plan [...] e-reprise/
Clique sur "bonus 100 ou 150" et dans la liste des mobiles il y a le p6 (mais pas le pro par contre)

n°2611910
shenkei
Posté le 23-11-2021 à 10:23:04  profilanswer

https://boutique.orange.fr/bon-plan [...] e-reprise/
Clique sur "bonus 100 ou 150" et dans la liste des mobiles il y a le p6 (mais pas le pro par contre)

Le soucis c'est que si le tel n'est pas en boutique, tu ne peux pas avoir l'offre.
J'ai voulu contacter des boutiques par téléphone mais impossible, il faut passer dans chaque boutique pour vérifier le stock...

n°2611911
dd66
Posté le 23-11-2021 à 10:24:29  profilanswer

Baodai38 a écrit :

[:klemton]

Ornarto sur Amazon, y'a pas plus fin et ça laisse les boutons apparents, j'aime bien.

n°2611912
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-11-2021 à 10:35:57  profilanswer

shenkei a écrit :

Le soucis c'est que si le tel n'est pas en boutique, tu ne peux pas avoir l'offre.
J'ai voulu contacter des boutiques par téléphone mais impossible, il faut passer dans chaque boutique pour vérifier le stock...

Je répondais pour l'exclusion potentielle de l'offre  [:cosmoschtroumpf]
Pour ce qui est des stocks, oui, vu le succès du lancement, j'imagine qu'il doit être compliqué à trouver.
Et en passant par le click and collect, c'est aussi sur le stock de la boutique ?

n°2611915
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 23-11-2021 à 10:59:51  profilanswer

groomlake a écrit :

Arn0 a écrit :

remi68 a écrit :

Aucun problème non plus avec brave (ni ecosia d'ailleurs), mais moi c'est l'appli djimimo qui ne fonctionne plus et se ferme immédiatement à chaque lancement...

Aucun soucis Avec Brave non plus. Par contre, sur mon OP6, qd je fermais l'appli, ca m'ouvrait un nouvel onglet au lancement suivant. Maintenant sur mon P6, ca me rouvre les derniers onglets. Et je ne retrouve pas l'option pour n'avoir qu'un nouvel onglet a l'ouverture  :pt1cable:  

n°2611917
shenkei
Posté le 23-11-2021 à 11:21:55  profilanswer

Je répondais pour l'exclusion potentielle de l'offre [:cosmoschtroumpf]
Pour ce qui est des stocks, oui, vu le succès du lancement, j'imagine qu'il doit être compliqué à trouver.
Et en passant par le click and collect, c'est aussi sur le stock de la boutique ?

Pas possible de choisir le click and collect sur le pixel 6, il ne doit plus y en avoir en boutique j'imagine.
Dommage l'offre était sympa.

n°2611932
nafou
Posté le 23-11-2021 à 15:09:49  profilanswer

Baodai38 a écrit :

j'ai ca depuis 1 semaine, c'est un peu cheap mais j'en suis content.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1 (existe aussi pour le P6 non pro)
+ agreable au toucher, boutons apparents, bordures legerement réhaussées dans les coins
- durée de vie limitée imo, le revetement tissu devrait pas faire long feu. protection uniquement pour les micro-chutes

---------------
air-radiohead.com
n°2611933
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-11-2021 à 15:19:29  profilanswer

nafou a écrit :

j'ai ca depuis 1 semaine, c'est un peu cheap mais j'en suis content.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1 (existe aussi pour le P6 non pro)
+ agreable au toucher, boutons apparents, bordures legerement réhaussées dans les coins
- durée de vie limitée imo, le revetement tissu devrait pas faire long feu. protection uniquement pour les micro-chutes

Ouais, j'ai vu les mêmes sur Ali, mais les avis Amazon m'ont fortement freiné.  

https://i.imgur.com/fwwi6Ael.png

M'enfin vu comment ma coque actuelle me fait chier, je crois que je vais faire ça. Merci du retour !

n°2611934
juluparien​2
Posté le 23-11-2021 à 15:21:41  profilanswer

Arn0 a écrit :

personnellement j'ai aussi un rx100 (III) et j'avoue que depuis que je suis passé au pixel 3 puis 5 et maintenant 6p il reste dormir à la maison, j'ai l'impression de rater toutes mes photos avec (idem avec le reflex d'ailleurs, qui ne sort plus que dans les occasions particulières (sport, besoin d'un zoom)

et même pour les expos photos dans mon assoc' photos je fais 90% des tirages 20x30 au smartphone au grand dam des autres adhérents :D (et on ne voit pas la diff avec le reflex)

accessoirement même si tout est auto j'ai plus de satisfaction d'arriver à sortir une photo au top niveau qualité avec mon martphone qu'avec mon reflex.

Après ça dépend ptet du capteur de ton reflex.
Personnellement j'ai un hybride sony en plein format et la différence saute aux yeux  même si mon Pixel 6P ne démérite pas ... pour un smartphone

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)