| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Sc4rf4ce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 10:12:21 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce | Ok ok je vois. Merci
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Digaboy |
|
Norisano |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 13:19:33 ![]() ![]() |
shenkei |
Ça marche avec un téléphone hs ? Intéressant... |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je ne parlais pas de poids, mais de ressenti en main. Après, si tu veux être tatillon sur les chiffres, le P6 est : Chiffres pris ici : https://phonesdata.com/fr/compare/5461698/5740/ Je ne sais pas si le fait de re-passer à des bords droits (et non biseautés) ajoute au ressenti. Mais niveau prise en main, rien à voir entre les 2 tel A cela tu ajoutes la coque, qui ne fait qu'amplifier le problème. La Nillkin est ultra fine et peu couvrante, la Spigen "Thin" Fit c'est un paquebot. Je ne souhaite pas l'utiliser sans coque, donc pour l'instant ça fait 3 semaines que j'ai un téléphone que je ne trouve absolument pas agréable en main. + Le capteur d'empreinte toujours capricieux par moment. Ca me donne un ressenti global pas terrible, qui vient ternir de bonnes performances sur le reste. Après, si tu veux continuer à nier mon ressenti et mon retour d'experience alors que l'ai les 2 sous le nez, libre à toi Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 22-11-2021 à 14:38:53 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Après 5 ans de recharge rapide oneplus je ne m'y fais toujours pas à la charge lente du P6 pro, j'ai l'impression de devoir tout le temps le recharger alors qu'avant je le branchait 15 min de temps en temps et c'était largement suffisant, j'ai l'impression de revenir 7 ans en arrière. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 22-11-2021 à 14:48:44 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Gnomovtt |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Gnomovtt |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 22-11-2021 à 15:39:14 |
sizzla68 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Est-ce quelqu'un utilise l'appli Enedis sur P6 /p6p ? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 22-11-2021 à 20:06:18 |
groomlake | Moi c'est Brave, impossible de le lancer A priori ça n'arrive pas à tous les pixels |
oOparanoidandroidOo |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
be0ne ...now loading... | Avant, j'étais très protection en verre trempé. Avec le P6P, j'ai pas trop eu le choix, j'en ai mis une en TPU.
--------------- Dites Oui au Cci |
remi68 |
Aucun problème non plus avec brave (ni ecosia d'ailleurs), mais moi c'est l'appli djimimo qui ne fonctionne plus et se ferme immédiatement à chaque lancement... |
MLG |
Un pixel fait quand même des photos assez typées "computationnelle". HDR, contraste, piqué... à fonds. Parfois bien trop. Un rx100 ou mieux un reflex permet plus de douceur et permet de faire de LA photo, quand on fait DES photos avec le smartphone. Je viens d'essayer une appli pour faire un peu plus de la photo sur mon pixel : Firstlight. Très bien foutue et cela fait réfléchir à un plus à ce qu'on fait, mais au final, les photos sont plus bruitées et finalement les 2 ou 3 contrôle du pixels sont souvent suffisant. Et le fait qu'on soit sur de la photo computationnelle fait que la part du capteur dans le résultat final est moindre. Ca explique le fait que certains avaient trop d'attentes et donc à présent des déceptions face à ce nouveau capteur.
Et c'est moins fragile, parce que les verres trempés bien fin, compatibilité avec le capteur oblige, et bien cela doit pas durer très longtemps. Mais comme je disais dure de trouver ce genre de film pour le P6 ! Et sinon, sans rien.. cet écran est censé être ultra résistant ? aux rayures aussi ? Message édité par MLG le 22-11-2021 à 23:52:50 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
shenkei |
Je suis passé en boutique orange hier pour voir, hormis l'attente horriblement longue avec des vendeurs qui discutent entre eux mais non pas l'air d'avoir le temps de servir les clients, une fois que j'ai pu passer le mec m'a sortie "ça marche pas en boutique, on a pas de tel". |
infornal |
--------------- |
shenkei |
|
|
shenkei |
Le soucis c'est que si le tel n'est pas en boutique, tu ne peux pas avoir l'offre. |
dd66 |
|
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
shenkei |
Pas possible de choisir le click and collect sur le pixel 6, il ne doit plus y en avoir en boutique j'imagine. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
juluparien2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |