| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 07:09:09 ![]() ![]() |
davids | vous avez eu (cette semaine) la fameuse mise à jour sur vos p6 ?
|
jo2jo |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Norisano |
|
Farside24 Lyon | A supprimer Message édité par Farside24 le 21-11-2021 à 10:28:38 --------------- Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE |
MLG |
|
axalacou | J'ai le téléphone depuis sa sortie, je venais d'un Oneplus 7 pro (que j'aurais bien gardé mais j'ai fissuré l'écran et mon assurance m'oblige à renvoye le téléphone)
Message cité 2 fois Message édité par axalacou le 21-11-2021 à 11:53:08 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 12:28:12 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Hardtek Pompélup | +1 j'aime beaucoup --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
compote pomme poire | J'ai vu sur M6 une pub pour le Pixel 6, vraiment étonné. D'ailleurs il me semble que c'est la toute première que je vois pour les Pixels |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bonenza | Ca ne fonctionne pas chez moi avec d'autres doigts que ceux enregistrés. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Norisano |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Avec coque genre spigen ya assez de marge/retrait ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gsi spirit |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Moi le capteur déconne quand même pas mal avec verre trempé au final (mais ce n'était pas mieux sans). J'attends la mise à jour avec impatience |
bonenza | De mon coté, ca fonctionne bien. Il est juste un peu lent mais rien de grave en soi. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MLG | Moi j'aurais aimé acheté un film en TPU, souple, comme ce sont ceux là qui sont recommandé par google, mais il n'y en a que pour p6 pro chez amazon, et si on va vers les produits de marque recommandé par google (otterbox, rinoshiled, .. ) c'est cher et surtout il y a du délai (j'ai attendu le dernier moment en espérant que de nouvelles ref arrivent chez amazon). J'ai commandé ce kit du coup, après la lecture des avis plutôt positifs (convient à la coque spigen ultra hybrid bixibu) : https://www.amazon.fr/gp/product/B096Z9BBCZ Pas de gabarit de pose avec le WTFE donc j'ai préféré éviter. + ce chargeur à 8.99€ (remise 25% incluse) : https://www.boulanger.com/resultats [...] +20W+blanc et une coque officielle à 22,50€ Je déballerai le pixel mardi, pour poser le film dés retrait du film de protection d'origine. (pas comme pour mon 4a 5g qui vie sa vie sans protection écran depuis plus d'un an) Apple axe ses pubs cette année sur le fait qu'un iPhone ne craint rien et n'a donc pas besoin de protection. J'ignore si c'est vrai pour le pixel 6 coté écran. Le dos par contre je sais qu'il est fragile. Message édité par MLG le 21-11-2021 à 17:33:43 |
Sc4rf4ce |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 20:05:13 ![]() |
eutha |
Message édité par eutha le 21-11-2021 à 20:46:26 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci pour les verres / coques.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Borh |
|
MisterDams |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
MLG |
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 22-11-2021 à 01:14:32 |
Kirby_Bros |
Pareil, j'ai un markIII et la qualité d'optique n'a rien à voir avec le P6 quand même, mais je trouve aussi qu'ils sont complémentaires. Mais quand on veut faire une photo sympa directement sans avoir à faire de traitement derrière, le P6 tire son épingle du jeu en sortant une photo améliorée et belle sans trop zoomer (je n'ai pas encore trop essayé de jouer avec le raw du P6, il faudrait voir ce que ça donne sur ligthroom Message édité par Kirby_Bros le 22-11-2021 à 17:31:03 |
Nophe73 |
|
Norisano |
|
Nophe73 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Sc4rf4ce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |