Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2608283
egzilla
Posté le 02-11-2021 à 14:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hegemonie a écrit :

Verre pour moi.

C'est sur un Pro? Si oui, les côtés collent bien?
Perso, je suis passé sur du film TPU parce que soit ça ne collait pas, soit le verre s'arrêtait avant la courbure de l'écran

mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 14:59:14  profilanswer

n°2608285
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-11-2021 à 15:00:25  profilanswer

Ils sont vraiment très forts chez Google: ils se contentent de rebadger l'exynos, comme répété partout et ça fait x5 sur ce bench  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 02-11-2021 à 15:01:06
n°2608286
Hegemonie
Posté le 02-11-2021 à 15:01:33  profilanswer

egzilla a écrit :

C'est sur un Pro? Si oui, les côtés collent bien?
Perso, je suis passé sur du film TPU parce que soit ça ne collait pas, soit le verre s'arrêtait avant la courbure de l'écran

Non, un P6 de base.

n°2608287
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-11-2021 à 15:02:27  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Ils sont vraiment très forts chez Google: ils se contentent de rebadger l'exynos, comme répété partout et ça fait x5 sur ce bench  [:implosion du tibia]

ceci dit le SoC ne brille presque nulle part sauf ici :D

mais c'est clairement issu de l'exynos mais semi-custom en fait ^^ (sur la compo des core et le focus des tâches)

n°2608288
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-11-2021 à 15:03:42  profilanswer

Dites vous arrivez a brancher une clé ou DD externe en usb-c, ils sont pas reconnus pur moi.

J'ai un message "Le système de fichiers NTFS/exFAT/HPFS n'est pas pris en charge."

n°2608289
ben_linux
Posté le 02-11-2021 à 15:04:44  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Google's Tensor inside of Pixel 6, Pixel 6 Pro: A Look into Performance & Efficiency

https://www.anandtech.com/show/1703 [...] efficiency

Super intéressant, merci

n°2608291
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-11-2021 à 15:19:54  profilanswer

Paf34 a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu mon Pixel 6, Pro, et la poisse... les micros n'ont pas l'air de fonctionner, on ne m'entend pas au téléphone, j'ai testé avec le dictaphone, même combat, le micro ne capte rien, alors qu'il est bien actif dans les paramètres, et que les logiciels que j'essaie ont bien l'autorisation d' utiliser le micro.
J'ai réinitialisé le téléphone, rien de mieux...
Quelqu'un aurait il une solution avant le renvoi en SAV ?

Merci pour vos idées ;-)

Pascal

Sav  [:zedlefou:1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2608292
leon_citro​n
Posté le 02-11-2021 à 15:21:43  profilanswer

Pour info, petit test 5G avec le P6 au boulot.
Avec mon ex P5 je montais à 50Mb maximum et encore pas souvent.
Test tout a l'heure, 199Mb !
C'est rien que 4x plus...
Même endroit, même forfait, juste le téléphone qui change ;)
C'est bon ça ;)

n°2608293
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 02-11-2021 à 15:24:00  profilanswer

Après 3 jours d'utilisation intensive je dois dire que je suis très satisfait de ce P6PRO.
Néanmoins je rejoins plusieurs des remarques faites par qhiron90 que je colle ci-dessous :

tuile wifi qui ne permet pas de désactiver directement le wifi  
impossibilité de supprimer la barre de recherche google
impossibilité de supprimer la date dans le coin supérieur gauche

À part ça, je le trouve excellent.

n°2608294
Zaldarf
Posté le 02-11-2021 à 15:27:07  profilanswer

noteman a écrit :

Après 3 jours d'utilisation intensive je dois dire que je suis très satisfait de ce P6PRO.
Néanmoins je rejoins plusieurs des remarques faites par qhiron90 que je colle ci-dessous :

Tes 3 remarques sont liées à A12, pas au Pixel :D
Et sinon, ce sont des remarques très fréquentes sur A12, je me demande si google va faire marche arrière là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 02-11-2021 à 16:03:17
mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 15:27:07  profilanswer

n°2608295
Do0m
Posté le 02-11-2021 à 15:29:21  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tes 3 remarques sont liées à A12, pas au Pixel :D
Et sinon, ce sont des remarques très fréquente sur A12, je me demande si google va faire marche arrière là-dessus.

Citation :

T'es sur que c'est lié à A12 ?
J'ai vu des mecs se plaindre de pas pouvoir virer la date en haut à gauche de la home sur des pixels dans des postes qui datent de plusieurs années quand j'ai cherché comment l'enlever sur le P6.

Message édité par Do0m le 02-11-2021 à 15:29:47
n°2608297
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 15:32:09  answer

https://pbs.twimg.com/media/FDJ-ApSVcAUe5pT?format=jpg&name=small
Un début de solution pour accélérer la lecture d'empreinte? https://twitter.com/ZAKtalksTECH/st [...] 0513476613

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2021 à 15:33:08
n°2608298
tonymontan​a2013
Posté le 02-11-2021 à 15:33:53  profilanswer

déja activé, ca n'aide pas vraiment...
j'ai aussi enregistré 4 fois le même doigt, pareil

---------------
rou-rou
n°2608299
kb_79
Posté le 02-11-2021 à 15:37:14  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

déja activé, ca n'aide pas vraiment...
j'ai aussi enregistré 4 fois le même doigt, pareil

Sauf erreur je crois que Google a modifier les réglages et le nom du menu pour cette option.

n°2608300
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 02-11-2021 à 15:51:11  profilanswer

Et dans les reproches, j'ai oublié la PUTAIN de petite barre en bas de l'écran, qui prend quand même qques pixels et qui ne sert ABSOLUMENT à rien... Ça me gave !

n°2608302
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 02-11-2021 à 15:58:51  profilanswer

egzilla a écrit :

c'est un film TPU mais franchement glisse super bien
Ca ne protégera pas aussi bien qu'une verre mais contre les micro-rayures ça fera l'affaire

Tu l'as eu sur Amazon ? Je ne le trouve pas, en Uniqme je ne trouve que du verre trempé :/

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 02-11-2021 à 15:59:12
n°2608303
k0rnmuz3
Posté le 02-11-2021 à 15:59:40  profilanswer

noteman a écrit :

Et dans les reproches, j'ai oublié la PUTAIN de petite barre en bas de l'écran, qui prend quand même qques pixels et qui ne sert ABSOLUMENT à rien... Ça me gave !

La barre de navigation par geste ? Elle est là depuis un moment non ?

Message cité 1 fois
Message édité par k0rnmuz3 le 02-11-2021 à 15:59:58

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2608305
ben_linux
Posté le 02-11-2021 à 16:13:40  profilanswer

noteman a écrit :

Mr Noteman, vous ici  [:cetrio:1]

n°2608307
gsi spirit
Posté le 02-11-2021 à 16:14:42  profilanswer

Link_69 a écrit :

Je relance ça ça m'intéresse d'avoir des retours :jap:

Pour ma part j'ai rien remarqué mais je suis en fond balnc et non en fond noir ...

n°2608312
k0rnmuz3
Posté le 02-11-2021 à 16:23:56  profilanswer

Link_69 a écrit :

Je relance ça ça m'intéresse d'avoir des retours :jap:

gsi spirit a écrit :

Pour ma part j'ai rien remarqué mais je suis en fond balnc et non en fond noir ...

Rien remarqué non plus, et je suis en thème système sombre avec la majorité des appli en thème sombre également.

Peut être un batch de dalles pas au top ?

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2608313
unjouraill​eurs
Posté le 02-11-2021 à 16:24:17  profilanswer

noteman a écrit :

Oui pour la berre google je suis passer par un launcher (nova)

n°2608317
unjouraill​eurs
Posté le 02-11-2021 à 17:00:30  profilanswer

Hello la team je cherche une apps pour patager les photos entre p5 et un iphone vous conseillez quoi?

n°2608318
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 02-11-2021 à 17:09:41  profilanswer

Je vois plusieurs articles sur le net qui disent que le filtrage d'appel (screen call) est disponible en France.
C'est le cas pour vous ?
Mon P6 est à jour, y compris l'application Téléphone, mais j'ai rien de plus que le blocage des appels signalés comme spam, j'ai pas du tout de fonction dans les paramètres qui s'apparente au filtrage avec l'assistant google qui parle à l'appelant  :??:

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°2608319
unjouraill​eurs
Posté le 02-11-2021 à 17:10:34  profilanswer

Moi j'ai lu que cela arrive en france bientot mais pas maintenant.

n°2608320
haze15
Posté le 02-11-2021 à 17:11:22  profilanswer

Salut.
Existe-t-il un moyen ,en utilisant la recharge adaptative,  d'avoir une batterie chargée 1h avant le réveil ?
Cela doit être possible en créant une alarme totalement silencieuse une heure avant la vraie alarme mais je ne trouve pas ça très satisfaisant comme méthode

n°2608321
haze15
Posté le 02-11-2021 à 17:12:45  profilanswer

Pour le screen call vous pouvez vous inscrire à la beta de l'application téléphone en passant par le Play store

n°2608322
Hegemonie
Posté le 02-11-2021 à 17:12:48  profilanswer

C'est le cas pour moi, j'ai eu le cas hier.

Manque de bol c'était pour une livraison amazon :o

Mais au deuxième appel c'est passé :jap:  
Je suis en France.

n°2608323
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 02-11-2021 à 17:14:19  profilanswer

haze15 a écrit :

Pour le screen call vous pouvez vous inscrire à la beta de l'application téléphone en passant par le Play store

Merci  :jap:

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°2608327
Do0m
Posté le 02-11-2021 à 17:20:27  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Moi j'ai lu que cela arrive en france bientot mais pas maintenant.

Moi j'ai carrément vu des review francaises ou ils s'en servent.
Ils avaient aussi la ponctuation sur la saisie vocale en francais.
En fait non, c'est pas là.
Ca donne un peu l'impression qu'on se moque de nous ce genre de trucs.

n°2608330
Paf34
Posté le 02-11-2021 à 17:26:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Sav  [:zedlefou:1]

Mouais, ça fait quand même râler de renvoyer au sav un téléphone neuf...
Première expérience Android, première fois avec un pixel, ça refroidi...

n°2608331
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-11-2021 à 17:28:43  profilanswer

c'est la b*ise avec cette pénurie! on peut plus faire de rétractation simple :o

n°2608332
xkozen
Posté le 02-11-2021 à 17:32:19  profilanswer

Bon, petit retour à chaud après avoir un peu utilisé le Pixel 6.

- Je suis reparti de 0 pour l'installation et ça a été très rapide que ce soit le téléchargement des applications ou la connexion (merci le compte Google :)), c'était pas aussi rapide dans mes souvenirs

- Je n'ai pas constaté de chauffe particulière malgré l'installation/maj d'une quarantaines d'applications et le paramétrage du téléphone

- L'écran me parait excellent en terme de qualité (j'ai l'effet waouh sur un Pixel que je retrouve pas forcément ailleurs mais je ne saurai pas expliquer la raison). A priori la luminosité m'a semblé ok mais à tester dans des conditions plus extrêmes. Ca fait du bien de retrouver un taux de rafraichissement élevé  

- Je ne me prononce pas sur l'autonomie, c'est encore un peu tôt

- J'ai fait quelques tests photo en conditions difficiles pour comparer avec mon 11 pro:  

• Globalement je trouve le rendu des couleurs meilleur sur l'iPhone (je préfère quand c'est réaliste), le Pixel est souvent trop froid à mon goût  
  • Le niveau de détails est meilleur sur le Pixel
  • La gestion du HDR est meilleur sur le Pixel  
  • Il y a un rendu que je trouve parfois trop "fake" avec le Pixel, on ressent clairement que c'est over-processed (désolé j'arrive plus à trouver le terme en français)
  • Le mode portrait avec des objets (en intérieur avec luminosité moyenne) est meilleur sur le Pixel, j'ai pas réussi à avoir quelque chose d'utilisable sur mon iPhone. Me reste à tester sur les personnes
  • Le flou naturel généré grâce au nouveau capteur grand angle est vraiment sympa sur le Pixel quand on prend un sujet proche
  • Le zoom x2 me parait inutilisable sur le Pixel, à retester un peu plus mais les premiers résultats sont médiocres pour ma part (assez surpris car j'avais vu des choses pas mal sur les tests)
  • Je me rends surtout compte que Pixel comme iPhone, dès qu'on regarde sur un grand écran c'est quand même tout de suite "moyen"  :o  

- Le téléphone est quand même un sacré mastodonte venant d'un 11 pro, c'est à la fois agréable pour la taille de l'écran mais désagréable pour la prise en main et les poches

- Android 12 j'aime bien côté design mais des petits trucs gênants qui ont déjà été cités (barre de recherche google etc)

- J'ai pas vu de grosses différences pour l'instant à l'utilisation avec les applications entre Android et iOS (par contre plz Chrome fait quelque chose pour t'adapter à l'utilisation à 1 main, ça me manque par rapport à Safari :()

- J'ai testé la dictée vocale, ça marche extrêmement bien en français comme en anglais. Par contre, pas de ponctuation automatique en français (j'ai pas non plus réussi à le faire en anglais remarque) et obligé de cliquer sur la touche d'envoie (il ne comprend pas quand on lui dit d'envoyer, il écrit le mot à la place :)). Du coup mitigé sur l'utilité, c'est ultra efficace mais l'exécution est pas parfaite non plus, j'espère une update là dessus

- J'aurai aimé un dos en verre non glossy, ça laisse trop de traces de doigts (je suis sans protection pour le moment, je me tâte encore)

- Concernant le scanner d'empreinte, pour l'instant pas de soucis particulier à noter, ça fonctionne (sans protection) mais c'est sûr qu'on a vu plus rapide. J'ai tendance à préférer FaceId mais faut avouer qu'en dehors de la maison c'est pas utilisable contrairement au capteur d'empreinte. Par contre, je sais pas si je suis le seul mais il y a un effet que je trouve dégueulasse quand le téléphone se déverrouille (une sorte de vague sur tout l'écran), c'est voulu?

Bref pour l'instant plutôt satisfait. Ce qui me met le gros doute pour l'instant sur le fait de le garder c'est:

• Son gabarit. C'est vrai que je me suis habitué à un téléphone plus compact et j'y trouve un avantage certain, à voir après quelques jours d'utilisations si ça me gêne vraiment
  • Le manque de zoom optique. J'ai peur que ça me manque pour faire des portraits sympa (pour du smartphone  :o ) ou simplement avoir une polyvalence accrue. Je me suis surpris à l'utiliser plus que ce que j'imaginais sur mon 11 pro

Le truc c'est que je suis allé re-tester un S21U en magasin car je me tâtais à comparer les deux et en fait l'écran incurvé j'aime pas du tout (j'avais notamment choisi l'iPhone pour ça à l'époque). Du coup ça sera soit P6 soit retour au 11 pro en attendant autre chose (le P5 est pas assez costaud niveau hardware pour moi).

Message cité 1 fois
Message édité par xkozen le 02-11-2021 à 17:38:24
n°2608334
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 02-11-2021 à 17:37:36  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

La barre de navigation par geste ? Elle est là depuis un moment non ?

Oui, et elle ne sert toujours à RIEN !!!

n°2608338
Do0m
Posté le 02-11-2021 à 17:40:46  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est la b*ise avec cette pénurie! on peut plus faire de rétractation simple :o

comment ça ?

n°2608339
badawan17
Carpe Diem
Posté le 02-11-2021 à 17:41:44  profilanswer

noteman a écrit :

Oui, et elle ne sert toujours à RIEN !!!

Je confirme et de plus, impossible de masquer la barre de navigation sans devoir utiliser la navigation par geste.
Pour moi qui utilise déjà Fluid ng bein c'est une galère sans nom...:o

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2608340
tonymontan​a2013
Posté le 02-11-2021 à 17:45:08  profilanswer

xkozen a écrit :

Bon, petit retour à chaud après avoir un peu utilisé le Pixel 6.

- Je suis reparti de 0 pour l'installation et ça a été très rapide que ce soit le téléchargement des applications ou la connexion (merci le compte Google :)), c'était pas aussi rapide dans mes souvenirs

- Je n'ai pas constaté de chauffe particulière malgré l'installation/maj d'une quarantaines d'applications et le paramétrage du téléphone

- L'écran me parait excellent en terme de qualité (j'ai l'effet waouh sur un Pixel que je retrouve pas forcément ailleurs mais je ne saurai pas expliquer la raison). A priori la luminosité m'a semblé ok mais à tester dans des conditions plus extrêmes. Ca fait du bien de retrouver un taux de rafraichissement élevé  

- Je ne me prononce pas sur l'autonomie, c'est encore un peu tôt

- J'ai fait quelques tests photo en conditions difficiles pour comparer avec mon 11 pro:  

• Globalement je trouve le rendu des couleurs meilleur sur l'iPhone (je préfère quand c'est réaliste), le Pixel est souvent trop froid à mon goût  
  • Le niveau de détails est meilleur sur le Pixel
  • La gestion du HDR est meilleur sur le Pixel  
  • Il y a un rendu que je trouve parfois trop "fake" avec le Pixel, on ressent clairement que c'est over-processed (désolé j'arrive plus à trouver le terme en français)
  • Le mode portrait avec des objets (en intérieur avec luminosité moyenne) est meilleur sur le Pixel, j'ai pas réussi à avoir quelque chose d'utilisable sur mon iPhone. Me reste à tester sur les personnes
  • Le flou naturel généré grâce au nouveau capteur grand angle est vraiment sympa sur le Pixel quand on prend un sujet proche
  • Le zoom x2 me parait inutilisable sur le Pixel, à retester un peu plus mais les premiers résultats sont médiocres pour ma part (assez surpris car j'avais vu des choses pas mal sur les tests)
  • Je me rends surtout compte que Pixel comme iPhone, dès qu'on regarde sur un grand écran c'est quand même tout de suite "moyen"  :o  

- Le téléphone est quand même un sacré mastodonte venant d'un 11 pro, c'est à la fois agréable pour la taille de l'écran mais désagréable pour la prise en main et les poches

- Android 12 j'aime bien côté design mais des petits trucs gênants qui ont déjà été cités (barre de recherche google etc)

- J'ai pas vu de grosses différences pour l'instant à l'utilisation avec les applications entre Android et iOS (par contre plz Chrome fait quelque chose pour t'adapter à l'utilisation à 1 main, ça me manque par rapport à Safari :()

- J'ai testé la dictée vocale, ça marche extrêmement bien en français comme en anglais. Par contre, pas de ponctuation automatique en français (j'ai pas non plus réussi à le faire en anglais remarque) et obligé de cliquer sur la touche d'envoie (il ne comprend pas quand on lui dit d'envoyer, il écrit le mot à la place :)). Du coup mitigé sur l'utilité, c'est ultra efficace mais l'exécution est pas parfaite non plus, j'espère une update là dessus

- J'aurai aimé un dos en verre non glossy, ça laisse trop de traces de doigts (je suis sans protection pour le moment, je me tâte encore)

- Concernant le scanner d'empreinte, pour l'instant pas de soucis particulier à noter, ça fonctionne (sans protection) mais c'est sûr qu'on a vu plus rapide. J'ai tendance à préférer FaceId mais faut avouer qu'en dehors de la maison c'est pas utilisable contrairement au capteur d'empreinte. Par contre, je sais pas si je suis le seul mais il y a un effet que je trouve dégueulasse quand le téléphone se déverrouille (une sorte de vague sur tout l'écran), c'est voulu?

Bref pour l'instant plutôt satisfait. Ce qui me met le gros doute pour l'instant sur le fait de le garder c'est:

• Son gabarit. C'est vrai que je me suis habitué à un téléphone plus compact et j'y trouve un avantage certain, à voir après quelques jours d'utilisations si ça me gêne vraiment
  • Le manque de zoom optique. J'ai peur que ça me manque pour faire des portraits sympa (pour du smartphone  :o ) ou simplement avoir une polyvalence accrue. Je me suis surpris à l'utiliser plus que ce que j'imaginais sur mon 11 pro

Le truc c'est que je suis allé re-tester un S21U en magasin car je me tâtais à comparer les deux et en fait l'écran incurvé j'aime pas du tout (j'avais notamment choisi l'iPhone pour ça à l'époque). Du coup ça sera soit P6 soit retour au 11 pro en attendant autre chose (le P5 est pas assez costaud niveau hardware pour moi).

pour le rendu des couleurs froid/chaud (ie la balance des blancs) : c'est pourtant possible de changer ca à la prise de vue avec le slider sur la gauche ? :??:

---------------
rou-rou
n°2608347
Marzal
はちろcけr
Posté le 02-11-2021 à 18:19:33  profilanswer

Djam_ a écrit :

Je vois plusieurs articles sur le net qui disent que le filtrage d'appel (screen call) est disponible en France.
C'est le cas pour vous ?
Mon P6 est à jour, y compris l'application Téléphone, mais j'ai rien de plus que le blocage des appels signalés comme spam, j'ai pas du tout de fonction dans les paramètres qui s'apparente au filtrage avec l'assistant google qui parle à l'appelant  :??:

Me semble avoir eu la MAJ pour cette fonction hier sur mon P5, mais j'ai pas pu la tester encore :o  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2608348
egzilla
Posté le 02-11-2021 à 18:20:37  profilanswer

bernardo a écrit :

Tu l'as eu sur Amazon ? Je ne le trouve pas, en Uniqme je ne trouve que du verre trempé :/

Oui sur Amazon
Je viens de vérifier, plus dispo et plus commandable  
Sinon le titre c'est : "[ 2+2 pièces ] UniqueMe Protection écran compatible avec Google Pixel 6 Pro, 2 pièces Protection ecran et 2 pièces Caméra Arrière Protecteur, [Sans Bulles] TPU Film Protecteur d'écran Souple."

n°2608349
xkozen
Posté le 02-11-2021 à 18:23:34  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

pour le rendu des couleurs froid/chaud (ie la balance des blancs) : c'est pourtant possible de changer ca à la prise de vue avec le slider sur la gauche ? :??:

J'ai pris full auto sans rien toucher. Effectivement on peut changer le rendu via ce slider mais je voulais vraiment tester "stock" car j'aurai perso pas spécialement envie de commencer à modifier moi même les photos.

n°2608352
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 02-11-2021 à 18:26:47  profilanswer

N'empêche que j'ai rarement vu un tél se faire autant analyser / disséquer, avec autant de détails, que ce P6 / P6PRO.

n°2608354
wunjox
Posté le 02-11-2021 à 18:29:51  profilanswer

noteman a écrit :

N'empêche que j'ai rarement vu un tél se faire autant analyser / disséquer, avec autant de détails, que ce P6 / P6PRO.

Les attentes étaient bien trop élevées pour le résultat (qui reste très bon)

---------------
i7 3770k @4.5Ghz / EVGA GTX 980 ASIC 86.1% / 16Go RAM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)