| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : Coque reçue pour le P6, comparaison avec la coque de mon 1+ 6 Globalement la hauteur et la largeur sont similaires, mais l'épaisseur |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 18:11:05 ![]() ![]() |
MLG | Je garde mon Pixel 4a 5G comme convenu, mais madame va passer d'un LG G6 au Pixel 6. Son G6 qui se porte à plutôt pas trop mal encore même s'il approche des 4 ans. Vraiment zero problème avec. La batterie commencer à fatiguer un peu et il devient de plus en plus difficile de tout contenir dans 32Go, c'est ce qu'il l'a décidé. J'avoue qu'elle a hésité entre ça et un iPhone Xr reconditionné, pour ses usages plutôt basique (car on a expérimenté ce genre de matos pour mon fils et cela a été très positif), ou encore hésitée à attendre le 6a, dont je lui ai parlé. A mon tour donc de cherche une coque plutôt fine, pour protéger le smartphone dans le sac à main. + verre. D'un coté je me dis que ne pas protéger l'appendice photo permet de limiter son impact visuel. De l'autre, je me dis que c'est bête de ne pas le protéger. quelle est votre stratégie par rapport à ca ?
C'est la seule marque que j'ai trouvé qui propose un gabarit de pose (must have ! ) et une protection du bloc photo. Par contre, j'aimerais trouver un ensemble coque + film pour la compatibilité de l'ensemble. Message édité par MLG le 24-10-2021 à 19:43:48 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 24-10-2021 à 20:04:01 |
|
jujuf1 Je suis un chat | Je suis désemparé pour mon appli qui crash. Ça crash que sur mon portable a priori sinon ça se saurait .... Comment je peux identifier le problème ? Sinon je me plaignais il y a 9/10 mois de la non réactivité de la dalle de mon pixel 4a 5g et au fur et à mesure, ils ont finir par corriger le problème mais je ne sais plus trop quand vu que j'utilise pas ce tel. Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 24-10-2021 à 20:31:16 --------------- Du coup du coup … |
lynx-vda |
|
jujuf1 Je suis un chat | C'est une app Microsoft. --------------- Du coup du coup … |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 21:00:42 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Elle n'a jamais vraiment bien marché et c de pire en pire. Je suis obligé de la réinstaller mais après elle redeconne direct. --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Sinon oui j'ai fait une mise à jour de Android 11 vers 12 et cela n'a rien changé. L'appli plante depuis un an. --------------- Du coup du coup … |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
jujuf1 Je suis un chat | Non aucune. Et c'est pas testable faut un compte spécial. --------------- Du coup du coup … |
karat24 |
C'est pareil chez moi. Discord qui freeze et l'interface qui est obligé de rebooter Message édité par karat24 le 25-10-2021 à 00:43:33 |
fenring | A l'époque de la beta j'avais dut désactiver/réactiver la pseudo app System WebView, pour un soucis un peu similaire (crash de beaucoup d'applis à l'ouverture). |
hays | Une idée de la tenue de batterie du Pro Si quelqu'un trouve pour le P6 classique... --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
bonenza | Feuke202x, il y a un topic des précommandes --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
tombig Il est où mon avion? | Coque 6 pro soft machin sur le store, disponible en livraison début novembre |
jujuf1 Je suis un chat |
Oui. Et moi je pose une question depuis des pages. Vous connaissez le système Android, pas moi et vous savez sûrement répondre à la question mais vous n’y répondez pas. Donc bon. Pas besoin de connaître le nom de l’app pour répondre à la question suivante : comme accédez aux logs de crash. J’ai vu des appli pourri sur le sujet mais ça m’étonnerait qu’il y ait pas une appli sérieuse qui fasse le job. J’avais aussi posé la question pour une appli memtest. Pas de réponse. Sinon je ne sais pas si on peut « formater » un Android. Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 25-10-2021 à 09:44:10 --------------- Du coup du coup … |
zendb |
|
hays | Pixel 6 classique en démo a Darty Bourgoin. Pour comparaison avec un Oneplus 8, légèrement plus large et moins haut. Prise en main difficile avec le c***d'antivol. Bref, encore deux jours de prise de tête --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
MLG |
Tu peux tenter une réinitialisation du système. C'est ce que j'ai fait pour résoudre mon problème sur l'app camera. Bien évidemment, les soucis soft qu'on rencontre ici sir nos pixels ont leur place et ne sont en rien dérangeant. Pas moins que les messages qui parlent d'un smartphone qu'on a pas encore en main !
Quand on cherche une appli qu'on ne souhaite pas mettre en évidence sur l'écran d'accueil, plutôt que d'aller dans des tiroir d'appli, le plus simple est de taper les 1ères lettres de l'appli dans la barre google, comme sur windows 10/11 ou sur spotlight pour macos. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 25-10-2021 à 10:06:52 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Pipould's |
|
zendb |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 25-10-2021 à 10:17:42 --------------- Du coup du coup … |
Nozarashi | Drapal, vous savez a quelle heure les tests seront publies ? |
Plins86 | 18h --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Nozarashi |
|
Link_69 | Aussi intéressé par la chauffe, mon S9 c'est un grille pain |
axalacou | Salut, pour ceux intéressés par le chargeur officiel (29€ sans câble, ils se font pas chier). J'ai trouvé un code sur Unidays pour une économie considérable de 2,9€ !
|
davids |
Je me suis fait la remarque que le téléphone était tiède au touché Pas tester des applications il n'était pas connecté au WiFi |
zendb | Bench des perf' de Tensor :
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |