| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ramon yop .... pop .... glop .... | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 11:26:58 ![]() ![]() |
zendb | Je me demande quand même s'ils vont honorer toutes les offres de casque et surtout s'il y aura suffisamment d'acheteurs avec tous ceux qui vont se retrouver sur lbc |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
MoNgOoS3 Gnah |
Via commande adb ça doit être possible je pense. |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 11:52:28 ![]() ![]() |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MLG | Après, on le compare là au pro max, qui exploite son lidar il me semble dans ce genre de situation (mode portrait avec différents plans) Beaucoup se focalisent sur le découpage des contours pour évaluer un mode portrait alors que c'est plutôt un "tout" qu'il faut regarder. (Cela dit j'ai le même avis sur beaucoup de photos. Je ne fais pas partie de ceux qui ont besoin de zoomer sur des détails pour faire le choix entre 2 photos ! ) Peut-être que le pixel est bon la dessus, mais le rendu global des portraits est toujours très mauvais je trouve. L'idée c'est quand même de reproduire ce que fait un DSLR.... et google est est plus loin que d'autre avec de tels résultat. En diminuant l'effet de flou à postériori, c'est déjà beaucoup mieux. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 23-10-2021 à 12:13:21 |
|
bonenza | Tu veux effacer belle maman sur les photos ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
MLG |
Là, l'iphone, sauf erreur de ma part, parvient à faire apparaître 3 plan. La personne en retrait n'est pas juste floutée comme le reste et c'est en cela que c'est fort et cela ne s'applique pas qu'aux personnes. Le rendu est ainsi forcémeent plus naturel. Cela est à mettre comme je disais sur le compte du lidar. L'iphone 13 ne me semlble pas capable de faire ça.
Le 6a sera peut-être un petit smartphone ? Cela dit s'il est de la taille du 4a, il sera trop petit pour moi :-) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 23-10-2021 à 12:25:19 |
|
MLG |
OK. Si tu veux une photo genre "filtre snapchat" plutôt qu'une photo "dslr like" pourquoi pas. :-) Avec un gros capteur, une bonne ouverture*, et une focale assez longue, le mode portrait ne devrait même pas être forcément utile.. Les bokeh sur un Lumia par exemple était plutôt bon, sans mode portrait ! : https://www.youtube.com/watch?v=-VGa6JIAXcs A voir comment se débrouille le pixel 6 pro sans ces artifices au résultat trop artificiel. Truc étrange relevé sur le site officiel : Il n'y aurait pas une erreur ? Même résolution et ratio identique = déformation ? (pas trop de risque de rupture de stock de casque, par contre, ils risque de mettre "3 plombes" pour arriver) *ƒ/1,7 sur le pixel 5 et ƒ/1,85 sur le pixel 6 . C'est moins bon, alors que dans le même temps apple progresse (ƒ/1,5 sur le pro et ƒ/1,6 sur l'autre) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 23-10-2021 à 12:53:44 |
Brigitte-Bedo |
|
|
Krixoff chaos |
bkkaset |
|
Anth128 |
Ah super ça ! J'ai des vieux albums numériques qui trainent dans des anciens HDD. Je vais les transférer sur le Pixel 3a pour les envoyer. Et même mes albums Nintendo Switch vont y passer je crois
Sur cette vidéo je préfère le P6Pro sur pratiquement tout les aspects. Mais le mec les a comparé lors d'un évènement Google, vraisemblablement, donc il y a peut-être un biais. Message édité par Anth128 le 23-10-2021 à 13:40:15 |
ben_linux |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 23-10-2021 à 16:15:40 |
Anth128 |
|
ramon yop .... pop .... glop .... |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
yayo26 |
|
Krixoff chaos |
|
Pipould's |
Tu peux le virer a coup de pm uninstall je pense, même si c'est mieux d'avoir les deux en // depuis que vanced ne supporte plus chromecast |
Krixoff chaos |
|
lynx-vda | Bientôt finis les concours de SoT, je viens de me rendre compte qu'il n'est plus possible d'avoir l'info sur A12 |
Seb16s |
Message cité 1 fois Message édité par Seb16s le 23-10-2021 à 16:53:33 --------------- Seb16s |
Tuxerman12 | Bon, c'est quoi ce photophone haut de gamme 2022 avec 128Go de stockage non extensible Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-10-2021 à 16:54:20 |
Link_69 | En alternative à YouTube Vanced et Newspipe y'a l'option prendre un VPN vers l'Argentine pour s'inscrire à YouTube Premium, je paye 1.5€/mois pour un compte familial et c'est 1€/mois le solo
|
lynx-vda |
Ben oui mais du coup c'est juste l'utilisation de l'écran sur les dernières 24 heures et pas depuis la dernière charge complète. Ce n'est plus du tout le véritable SoT... |
Pkone787 | Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce genre de verre trempé ? Ne nuise-t-il pas à l'expérience photo/vidéo de l'appareil ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Pipould's |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |