| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 21:28:19 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
Kadaj |
tonymontana2013 |
Ayuget R.oger | Bon j'aurais préféré en vert j'aurais du attendre le lien Remarque avec la coque au final ça changera rien |
Hegemonie |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 21:34:41 ![]() ![]() |
leckmee | Bon je n'arrive pas à confirmer l'achat de la coque et du chargeur + cable par contre.
Message édité par leckmee le 19-10-2021 à 21:36:36 |
grrrrrrrrlefelin | Tiens d'ailleurs, ça donne quoi au niveau des coques officielles du P6 ? Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 19-10-2021 à 21:37:07 --------------- Attention je mords :o |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
MrSalem |
Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 19-10-2021 à 21:38:56 |
grrrrrrrrlefelin |
Là c'est vraiment dommage sur ce point. --------------- Attention je mords :o |
badawan17 Carpe Diem | C'est commandé pour moi également...Mais un peu déçu par les 128Go et la couleur noir. C'est moyen sur ce coup Mr Google Message édité par badawan17 le 20-10-2021 à 16:30:13 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 19-10-2021 à 21:48:55 |
arcamino | Certains ont précommandé en allemagne pour avoir les 256 Go et les couleurs ?
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
MrSalem |
Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 19-10-2021 à 21:53:21 |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 19-10-2021 à 21:54:08 |
lil' jo | Commandé sur la Fnac aussi avec TC, je vais annuler ma commande Darty.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Ab_Irato_dtc | Vous avez la recherche Google "avancée" sur Android 12 chez vous ? C'est le truc que j'attendais le plus sur cette maj et évidemment y a rien |
Hamozus | Ca faisait longtemps que je suivais plus trop le phone game, y'a des marques de protection écran qui sont meilleures que d'autres, ou tout est kif-kif ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bonenza | J'ai enfin pu commandé un 6 pro sur le store Google. Enfin ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pk par le store?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est commandé enfin, sur store google. Spigen Rugged Armor dans la foulée. --------------- les chiens aboient, le train passe |
MoNgOoS3 Gnah |
|
amiouac | Pour ceux qui ont déjà commandé chez Google, Les livraisons sur le Google store c’est de la boîte aux lettres? |
lil' jo | Merci à tous pour les renseignements et l'entraide des liens et bon plan ;-) Message édité par lil' jo le 19-10-2021 à 22:00:41 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Ab_Irato_dtc | Vous avez la recherche Google "avancée" sur Android 12 chez vous ? C'est le truc que j'attendais le plus et ça n'apparaît pas... Et puis on ne peux plus accéder à l'alarme depuis l'heure ?
Message cité 2 fois Message édité par Ab_Irato_dtc le 19-10-2021 à 22:11:13 |
HartiDeg | Commande ok pour le pixel 6 gris chez la Fnac.
|
arcamino |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
actupsp | Commandé le 6 pro avec votre lien Fnac et the corner
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |