| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Non, mais je m'y retrouve plus en rqp avec les nouveaux op, et j'ai pas besoin d'une console de jeu mais d'un téléphone avec un appareil photo |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 13:50:12 ![]() ![]() |
ben_linux |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
gaymer's Modayrateur | Si il a le nouveau gorilla class victus le verre trempé n'est peut être pas nécessaire? Hâte de voir la présentation et tests, serait attentif a la vitesse de charge étant habitué avec Oneplus de belles vitesses Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 15-10-2021 à 14:50:41 |
JPeg92 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 15-10-2021 à 15:01:05 |
Xeonlolz | Vous avez des liens de protection d'écran ? Y a vraiment pas de protection d'écran d'origine ? |
tri-x |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 15:33:30 ![]() ![]() |
c3drik67 |
Message cité 1 fois Message édité par c3drik67 le 15-10-2021 à 15:46:24 |
HartiDeg |
|
lil' jo | Parce que plus le verre est solide plus il est sensible aux rayures. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
bonenza |
Hegemonie |
C'est pas aussi simple que ça. Un verre dur sera moins sensible aux rayures (clefs par exemple) mais plus sensible aux fissures (impact ou mouvement) L'idéal c'est d'avoir un traitement de surface très dur et derrière un systeme qui permet de diffuser les chocs pour éviter les mouvements localisés (et donc les fissures) ou alors d'avoir une surface plus molle mais remplaçable. |
Krixoff chaos |
La même chose que toi! Pour moi, ça sera rendez-vous dans 2 ans! Je laisserai passer le P6 et P7 et je verrai le P8, ça fera 3 ans et voir comme se débrouillera le P5 en terme de fluidité (et batterie). Perso, j'aime pas la caméra au lieu, le grand format aussi. Message édité par Krixoff le 15-10-2021 à 16:51:07 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
MLG |
Je ne l'utilise que lors de mes transports. Une fois à la maison ou au travail plus de protection du tout (4a 5g) et je profite pleinement de mon smartphone ! Ecran et apn bien protégé dans els situation délicates et le plaisir d'avoir un smartphone fin en main. Navigation par geste avec une coque et un verre trempé... beurk !
Sur mon P4a 5G , utilisé donc une grosse partie du temps sans protection, je n'ai pas de rayures. J'en suis très content donc. Beaucoup craignaient la fragilité du verre qui n'est que Gorilla Glass 3. Il est peut-être fragile en cas de chute, mais je crois savoir que certains Gorilla supérieur semblent bien plus sujet aux micro rayures. J'équipe le reste de la famille en verre trempé Sparin en général. J'ai peut-être pas choisi la bonne marque car je constate qu'on doit les changer souvent quand même.... News du jour : Sony sort son nouveau smartphone quelques jours après google. Perso je zapperai complètement la chose une fois de plus s'ils restent sur ce format "cinema". Message cité 1 fois Message édité par MLG le 15-10-2021 à 18:23:00 |
HartiDeg |
|
HartiDeg |
|
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
infornal | Dommage que le Pixel 6 n'ait pas le format du Pixel 5 :-/
--------------- |
Pkone787 |
|
Uhustick | D'ailleurs quelle est la logique derrière le choix d'un écran incurvé par Google pour le P6P ? |
|
MrSalem | Pixel 5 dans une coque de Pixel 6 Pro pour comparaison (Source Reddit)
Message cité 3 fois Message édité par MrSalem le 15-10-2021 à 23:11:55 |
infornal |
MrSalem |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils auraient pu faire un P6 en 6.2" pour faire un véritable écart avec le 6 Pro |
MrSalem | Photos ?Officielles? de tout les Pixel 6 & Pixel 6 Pro : |
ben_linux |
|
MisterMoT Les loutres vainqueront |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |