| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 19:42:17 ![]() ![]() |
bonenza | "La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies." Message édité par bonenza le 13-09-2021 à 19:43:34 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vinz_uk80 | Hello, vous savez à quoi correspond Stockage Multimédia? Vous avez ça aussi sur vos pixels? Il faut aller dans paramètres, stockage, appli, et les trois points en haut à droite, afficher les processus système. Message édité par vinz_uk80 le 13-09-2021 à 22:16:47 |
snk4ever | Pour ceux qui sont en Android 12 et utilisent un casque Bluetooth: peut-on choisir son codec préféré ? Par exemple AAC par défaut plutôt que AptX. |
grant_lee |
leon_citron |
|
snk4ever |
|
Farore9301 |
Plus fluide, plus de stockage (stockage plus performant si je ne m'abuse), un peu plus autonome et enfin design moins dégueulasse. Sinon c'est le même module photo. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Daemam |
Edit : et l'écran aussi, meilleur taux d'occupation, ça rafraichit le design Message édité par Daemam le 14-09-2021 à 12:38:57 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
MLG | et un an de plus de mise à jour... Perso je suis passé du 3a au 4a 5G avec satisfaction ! (taille plus adaptée à mes besoins, meilleure réactivité, ultra grand angle, autonomie x2 ! ). Message édité par MLG le 14-09-2021 à 12:25:07 |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 12:24:30 ![]() ![]() |
Ender67 GT: Nder 360 | Ça vaut ce que ça vaut, donc peut-être pas grand-chose:
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Plins86 | Arf, c'est un peu décevant à priori, on verra bien à la sortie. Message édité par Plins86 le 14-09-2021 à 16:36:37 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | J'y crois pas du tout non plus puisque c'est moins bien que le 845 ! |
dwave | Le P5 intègre bien un SoC aux performances inférieures à un 835 donc pourquoi pas ? |
bonenza | Le P5 est vendu à un prix moindre à ce que devrait être celui du P6/P6 Pro. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Qu'il ne soit pas au niveau du 888 ça a été dit depuis les premières fuites mais il est censé être plus ou moins proche du 870 donc ce serait fort surprenant de se retrouver avec des stats comme ça. |
dwave | Très juste, j'avais oublié ce positionnement tarifaire plus axé "haut de gamme" sur les P6 |
Azertyon | Pixel 4a 5G enfin expédié, j'y croyais plus ...
|
CantonaTheKing | Bonjour,
|
Seb16s | Petit retour d'expérience Pixel 5. (Ça va bientôt faire un an !)
--------------- Seb16s |
Azertyon | Oui des fois c'est pas mal de le refaire, surtout si ça fait un an. J'avais parfois des ratés au bout de quelques mois avec mon 3a, j'ai réenregistré et c'était bon |
MisterDams |
Bref wait&see |
|
MisterDams |
|
gig-gic jouic jouic |
korgall | Hello,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.xda-developers.com/excl [...] -pro-leak/
|
MisterMoT Les loutres vainqueront |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
vrdsp0 |
Je confirme, un Pixel 5, très similaire et sorti la même année, fonctionne en dual sim, dont une esim chez Sosh et une sim chez Bouygues. J'aurais pu faire l'inverse sans problème. Il faut simplement activer le mode 'DSDS' au moment d'insertion ou de paramétrage de la 2eme sim pour avoir les 2 en simultané. Après il y a une seule boîte vocale visuelle fonctionnelle si les sim sont chez 2 opérateurs différents, celle sur laquelle la data passe. Pour la 2 ème sim, il faudra soit passer par l'appli de l'opérateur si supporté, soit se contenter de la boîte à l'ancienne en appelant le numéro court. PS : je ne sais pas si la question est liée, compte tenu du timing, mais pour la fonction 'dual eSIM', seul les iPhone 13 sont compatibles. Message cité 1 fois Message édité par vrdsp0 le 15-09-2021 à 17:42:48 |
MLG |
taille des photosites iPhone 13 : 1.7 µm pour le capteur principal. Pas d'infos pour els autres objectifs Pas la meêm stratégie chez apple donc, qui privilégie la taille des photosites au nombre de pixels. Taille de photosite faible chez Google, qui pourra être compensé par le pixel bining en théorie.
Message édité par MLG le 15-09-2021 à 18:30:01 |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 15-09-2021 à 19:37:13 --------------- rou-rou |
|
korgall |
Merci pour ta réponse complète, j'ai placé une offre pour un pixel 5 sur HFR du coup Concernant la boîte vocale visuelle, étant actuellement chez Sosh, si on me donne un abonnement pro chez Orange, penses-tu que je puisse bénéficier de la boîte vocale visuelle pour les deux sim ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish | On a des infos sur la date de sortie des Pixel 6 ? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
vrdsp0 |
Comment dire, officiellement ce ne serait pas impossible d'après Google. Pareil pour l'appli Orange, celle-ci ne supporte pas le dual sim, d'après mes tests. D'une manière générale la config mvv supporte mal le changement de Sim. Tu auras peut-être plus de chance, et Android12 final apportera peut être des améliorations sur ce point dans quelques jours. J'attends Android 12 final pour ne pas avoir à réinitialiser, puisque la RC est devenue beta5, et que la stabilité de la beta est moins au rdv que l'année dernière. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 16-09-2021 à 10:41:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |