| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Seb16s | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Seb16s le 11-09-2021 à 17:31:36 --------------- Seb16s |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 17:31:06 ![]() ![]() |
MLG |
|
leon_citron |
Hegemonie |
MisterDams |
|
Spaune Cordialement |
C'est ce que je ferais aussi, c'est un peu con mais bon, ça marche Message édité par Spaune le 13-09-2021 à 08:50:24 |
zwaq |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si c'est 0930$ ça me va --------------- les chiens aboient, le train passe |
bkkaset |
|
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 09:47:15 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | jeudi 30 septembre |
Thrax Non | Faire l'annonce après les iphones ils ont intérêt à être vraiment très en dessous niveau tarifs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Pipould's |
MLG |
Les volumes de ventes prévus n'ont rien à voir dans tous les cas.... Le nombre de pixel 5 vendu est sans doute très dérisoire si on le compare aux iphone 12. Ils ont du en vendre en tout beaucoup moins qu'Apple en 1 seul mois. Donc les effets d'annonces cela ne compte pas vraiment. Les téléphones seront de toutes façon comme d'habitude comparés par la presse. Pour Apple, les rumeurs disent que les prix, et la quantité de ram vont rester stables cette année. Perso, je privilégie le prix aux quantités de stockage (même mon macbook pro n'a que 128Go (grâce aux 1To dans le cloud quand même) ). Message édité par MLG le 12-09-2021 à 13:44:04 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bonenza | Google s'en fout un peu de la concurrence. Ils font leurs trucs dans leur coin. Ils ne communiquent pas énormément sur leurs produits. C'est une activité sans grand intérêt pour eux j'ai l'impression. 90% du CA de Google est toujours basé sur le moteur de recherche et la publicité associée. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 12-09-2021 à 14:12:01 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
MisterDams |
Les gros volumes de vente sont effectivement pas forcément l'objectif, après je pense que c'est toujours bon à prendre. |
MLG |
Ben si quand même... surtout sur le marché américain où on achète "america first", donc apple ou google plutôt qu'une marque chinoise ! Et pour les autres, android, ils sont concurrents mais aussi partenaires ! Google à guère d'intérêt de les affaiblir Message édité par MLG le 12-09-2021 à 20:04:16 |
highway | Test de débit en extérieur, toutes les barres en 4g sosh J'ai été bluffé.... |
reset.smith | Je suis en train de tester Android 12 Beta 5 et je trouve ca d'un moche Message cité 4 fois Message édité par reset.smith le 12-09-2021 à 20:55:51 |
amiouac |
|
MLG |
|
MisterDams |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les petits bonus que j'espère sur le Pixel 6 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 13-09-2021 à 09:13:42 |
pepeanuts |
|
MisterDams |
|
MLG |
Après, android, à la différence d'iOS par exemple, permet une personnalisation complète de l'interface, donc chacun peut s'il en a l'envie et le courage se faire une interface "aux petits oignons". Perso, j'appréciais l'interface un peu austère de windows mobile et mes androids, je les configure en gris, fonds d'écran noir unis, ... Une bonne barre google, un centre de notification complet et ça ma va ! Après faut pas s'arreter trop sur ces détails et voir comment cela facilite le quotidien, car Android 12 devrait j'imagine apporter aussi quelques nouveautés sympathique, qu'on découvrira réellement à l'usage. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 13-09-2021 à 13:32:44 |
MisterDams |
A priori le Chromecast peut faire sans internet, donc ça semble faisable. |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
vinz_uk80 |
Pareil, full black (écran de verrouillage et fond d'écran) sur tous mes téléphones AMOLED Message édité par vinz_uk80 le 13-09-2021 à 18:58:53 |
rokhlan | Il n'est pas censé avoir un event aujourd'hui ? |
bonenza | En tout cas la page du Pixel 6 ne fonctionne pas.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jules Winnfield порой не та... | Elle marche très bien chez moi
Message édité par Jules Winnfield le 13-09-2021 à 19:42:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |