| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 15:18:16 ![]() ![]() |
legsim | Toujours rien... |
sicqo unleash the dragon... | Non Allemagne. |
legsim | Ah non non, j'ai pris sur le Store Allemand aussi mais je me demandais d'où le tien avait été expédié !
|
sicqo unleash the dragon... | Ah ouais |
jo2jo | Parait que les écrans Pixel 2 XL sont pourris |
Quantificate | Vous connaissez un services de réexpédition du canada vers France ? (shippito-like)
|
snoopy1492 Dans sa niche |
Message édité par snoopy1492 le 24-10-2017 à 12:01:02 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 12:00:45 ![]() ![]() |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Quantificate |
Message édité par Quantificate le 24-10-2017 à 14:03:41 |
sicqo unleash the dragon... | Pour info les fdp c'est environ 17€ UPS en Allemagne. |
Euh, je peux me tromper mais le CETA s'il réduit voire supprime certains droits de douane, n'exonère pas de la TVA? .... Message édité par snoopy1492 le 24-10-2017 à 14:38:05 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
sicqo unleash the dragon... | C'est parti le 17 de Google store |
snoopy1492 Dans sa niche | Vous êtes tous les deux passés par Mailbox? --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
sicqo unleash the dragon... | bizarre votre histoire |
legsim |
|
sicqo unleash the dragon... | DHL c'est avant mailbox. |
legsim | Oui, on est bien d'accord ?! |
snoopy1492 Dans sa niche | C'est grand le Canada aussi --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Quantificate |
|
Link_69 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 26-10-2017 à 01:36:39 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
guillaume1531 Supercool Land | Est-ce que quelqu'un a une solution pour se procurer les "fabric case" de google ?
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
sicqo unleash the dragon... | il me semble que c'est toi qui a eu un premier soucis de CB |
fourbe2004 | Ça a peut être déjà été demandé mais ça se passe comment la garantie si achat sur le store en Allemagne ? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |