| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
snoopy1492 Dans sa niche | Reprise du message précédent : --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 22:08:53 ![]() ![]() |
legsim | Après avoir lu les premières reviews, la moitié dit que l'écran P-OLED de LG n'est pas à la hauteur des panels AMOLED de Samsung.
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Détail intéressant, les Pixels 2 intègrent un chipset de traitement d'image conçu par Google eux-mêmes (pour accélerer le HDR+) mais qui n'est pas encore exploité par le software : https://www.theverge.com/2017/10/17 [...] essor-chip --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
indiana77 :o | Les fonds d’écran animés sont excellents --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Quantificate |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Many as One |
Message édité par Many as One le 18-10-2017 à 10:05:39 |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 09:52:41 ![]() ![]() |
snoopy1492 Dans sa niche | Bon je me fais de la pub un peu (pas bien --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Quantificate |
|
seq |
|
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Quantificate |
|
boutch_2000 |
Santa' FAFO | Putain l'ecran de merde sur l'XL 2.... Bon sang moi |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
thekiller3 |
|
dd92300 | A priori les écrans oled LG cette année c’est pas ça
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
gaymer's Modayrateur | Un partenariat avec Samsung aurait tellement donné du bon, j'ai gardé mon Nexus S des années. |
jojo puppa | Apparemment la solidité c'est pas son truc, dommage.
|
sicqo unleash the dragon... |
ils assurent |
thekiller3 | pixels 2 et 2xl présenté par erica griffin https://www.youtube.com/watch?v=0Jj [...] p4JVY9PB-6
|
legsim | Bon, ma commande en statut "expédition le 20/10" n'est toujours pas partie, j'espère que ça partira demain |
legsim | Puisses-tu dire vrai ! Réponse demain, sûrement |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sicqo unleash the dragon... | Je viens de récupérer mon pixel 2. Je recharge au boulot et ce soir je m'y mets |
guillaume1531 Supercool Land |
guillaume1531 Supercool Land | Merci pour ton retour --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | @sicqo : pardonne-moi, j'ai pas forcément tout suivi et tu l'as sans doute déjà dit mais où t'es-tu procuré ton Pixel stp ? |
sicqo unleash the dragon... | Google.de |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ah, ok. Merci de m'avoir répondu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |