| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 19:29:56 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
DDT Few understand |
Pas possible.
--------------- click clack clunka thunk |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Des gens ont des soucis de connexion / déconnexion Bluetooth intempestives ? Que ce soit ma voiture, mon camion, mes oreillettes Bluetooth, ma montre c'est la merde ça me rend dingue. Je vais le jarter ce téléphone ça va être vite vu. Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 20-07-2021 à 20:10:49 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
babaa Yippee-kai | Ras sur le bluetooth, mi band 5 tout la journée ras, enceinte tronsmart pareil, un ampli Aliexpress bluetooth ras. Pixel 5 Android 12. --------------- Ooups |
Jeff9891 |
tonymontana2013 |
ramon yop .... pop .... glop .... |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
H00d |
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 21:52:53 ![]() ![]() |
Pkone787 |
|
Spaune Cordialement |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
leon_citron |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ah ouais je l'ai fait en update --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
leon_citron |
|
ANViL yep...definitely ♫ | Hello --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
bonenza | Salut,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alt0201 | Ma 1ère photo en mode nuit avec le P5. Il est pas mal du tout le bestiau !
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 21-07-2021 à 22:47:17 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Dwave |
vinz_uk80 |
Vraiment pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est le capteur au dos, en façade sous l'écran, s'aurait été un sans faute pour moi. |
lloyd_b |
|
Farore9301 |
Les capteurs sous l'écran sont assez peu répandus pour une raison, ça coûte cher et les selfies pris sont moches. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
vinz_uk80 |
Je parlais du capteur d'empreintes digitales Message cité 2 fois Message édité par vinz_uk80 le 22-07-2021 à 10:26:57 |
fenring |
|
vinz_uk80 |
Sur mon ancien xiaomi, il fonctionnait super bien, très rapide et fiable. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
vinz_uk80 |
Des que j'ai les doigts pas parfaitement secs (moites, humides, un peu de poussière) et c'est mort. Je dirais que ça fonctionne 6 ou 7x sur 10, c'était plus proche des 8x sur 10 sur le xiaomi. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
ramon yop .... pop .... glop .... | Tinkiet a la première synchronisation mon p5 a chauffé aussi, après plus aucune surchauffe --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
lagaffe67 alerteur :o |
babaa Yippee-kai | Moi y chauffe en VTT avec open runner et boum y s'arrête, bon il est dans une housse posée sur le cadre made in Ali . --------------- Ooups |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |