| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
fenring | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 09:28:20 ![]() ![]() |
highway | a priori octobre
|
XaTriX | Ça va douiller --------------- Proxytaf ? non rien |
gsi spirit |
|
Kholargol |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | La rumeur veut que le Pixel 6 soit supporté pendant 5 ans : https://www.techradar.com/news/goog [...] ust-follow --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
HK25 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 10:10:13 ![]() ![]() |
HK25 | Je suis bête .
|
Spaune Cordialement | J'ai pas mis de coque perso |
HK25 | Jamais je n'oserais |
babaa Yippee-kai |
--------------- Ooups |
Alt0201 | Il faut un chargeur de combien, 10W c'est ça ? --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
crocky95 Crocky comme Rocky | Désolé de reposter mais s'il n' y aucune soluce vous pouvez me dire aussi
|
Gnomovtt |
crocky95 Crocky comme Rocky | En partie mais le plus gênant c'est que ça met une bande noire sur la partie caméra pour certains jeux à l'horizontale. Je mettrais une copie d'écran ce soir. |
morgani | Pareil avec des applis comme Waze sur mon 4a. Pour moi c'est normal. --------------- -=Mon topic ventes=- |
yakko_warners | C'est un soucis, le soucis ce sont les applications non optimisés J'en ai pris mon parti, perso je vis avec maintenant ... --------------- <Achats/Ventes> |
fenring | J'avais jamais remarqué en fait |
ramon yop .... pop .... glop .... |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
yggy Beamish for ever | Salut, je posais une question sur la charge adaptative sur le 4a : est elle forcément liée au réveil ? Ou sait on si la charge s'arrête automatiquement à 100%? |
noobanonymous |
Message édité par noobanonymous le 19-07-2021 à 21:33:16 |
yakko_warners | A moins que ce se soit amélioré, quand j'ai testé, le smartphone était chargé à 100% bien avant l'heure du réveil --------------- <Achats/Ventes> |
fenring | Je crois que ça évite simplement de déclencher la charge rapide s'il y le temps de faire une charge lente jusqu'au réveil. |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
DayWalker II |
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 20-07-2021 à 11:42:20 |
lagaffe67 alerteur :o | yop all le pixel 5 est de nouveau a 589 darty (fnac surement aussi) --------------- Topic Vente Hardware |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |