| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
actupsp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 08:10:07 ![]() ![]() |
kokran | Oui je l'ai fait activer chez Sosh avant hier, cela devait être actif hier.
|
actupsp |
|
kokran | Ok merci je vais essayer ça, mais d'abord faudrait que je m'assure que Sosh a bien activé le vowifi et le volte. |
Farore9301 | Bon j'ai reçu le OP8T, trop grand trop lourd par rapport au P5. Le test aura pas duré très longtemps --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Farore9301 |
À la base je l'avais pris pour l'offrir. PS : pour la pollution, c'est la fabrication qui représente la grosse majorité des émissions, donc qu'il soit acheté ou pas ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 | Bah justement j'avais posé la question avant d'acheter En dehors des pixels il n'y a pratiquement plus rien de compact et pas trop cher de toute façon. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 16:51:48 ![]() ![]() |
HK25 | Bordel j'ai eu le tchat
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je ne connais pas ce revendeur, mais tu en trouveras sûrement ailleurs. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
HK25 | Cool merci
|
Perfect007 What else ? |
Oui, c'est ce qui m'avait été répondu. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
HK25 |
actupsp |
|
vrdsp0 |
Hello, bon réflexe de pas avoir remis le tiroir cassé... Ça m'est arrivé une fois sur un autre tel, j'avais flingé tout le slot sim à l'époque. Tu peux aussi passer en eSim? (10euros la première fois) |
ispider C'est méchant un renne... |
Pkone787 |
|
tot2012 | Quelqu'un a déjà testé les coques officielles Pixel ? Je les trouve assez jolies mais je ne sais pas trop ce que ça vaut en terme de protection et d'ergonomie. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Pkone787 |
|
Spaune Cordialement |
|
HK25 |
|
HK25 |
|
Slops |
EDIT: -25% en plus, ça peut être très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Slops le 26-06-2021 à 05:26:43 --------------- RIP Diesel <3 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Slops | Quand ça ? --------------- RIP Diesel <3 |
devil86 Grenadaaaaa ! | j'ai passé ma commande le 13 juin. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Pkone787 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
slarlz |
|
HK25 | Ah mince je voulais en prendre une pour le 4a de ma femme..
|
HK25 |
|
reset.smith |
|
HK25 | Bien vu
|
tigrou0007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |