| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 08:48:16 ![]() ![]() |
Eric B |
|
the gaston lagaffe |
3 ans de maj pour google... Le comble samsung est maintenant sur 4. Un petit effort google svp... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kholargol |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais faut pas délirer...450€ c'est pas donné ou "presque" donné quoi... |
Eric B | le donné est à prendre dans l univers Apple où tout les produits sont excessivement chers. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 23-06-2021 à 10:17:42 |
H00d |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 12:39:51 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Tout le monde se tape de la version d'Android sur un Samsung. Ce qui compte c'est les patches de sécurité. --------------- click clack clunka thunk |
Message édité par qhyron90 le 23-06-2021 à 13:19:31 |
reset.smith |
|
actupsp |
|
leon_citron |
|
wolowizard | google qui semble prendre en charge la reparation de mon ecran de pixel 4A !!!! |
leon_citron | Mise a jour de la beta d'Android 12, version 2.5, sans doute des corrections de bugs, un peu plus de 70Mo sur un Pixel 5 |
the gaston lagaffe |
https://www.phonandroid.com/galaxy- [...] olete.html Ça c'est pour les sécurité mais récemment samsung s'est en plus engagé à fournir plusieurs version maj... Je vais retrouver le lien. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Nophe73 |
|
Kholargol |
|
|
HK25 |
|
leon_citron |
J'avais trop joué avec les services Google, j'avais des blocages de pleins d'applications. A la fin même impossible d'accéder aux paramètres ! |
gsi spirit | Tiens, sur P4 y a une maj de la béta, 4.27 Mo |
c3drik67 |
|
actupsp |
|
c3drik67 |
|
|
Spaune Cordialement | Bon bah pixel 5 commandé chez La Redoute à 500 balles, j'ai hésité avec plein d'autres ref, mais finalement le Pixel est le winner |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Spaune Cordialement | The Corner Boursorama - tu peux acheter des bons d'achats avec une reduction de 13% |
kokran | Hello,
|
actupsp |
|
Nophe73 |
|
actupsp |
|
leon_citron |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
Déjà fait. Mais tu fais bien de rappeler l'importance des feedbacks. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
kokran |
|
actupsp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |