| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Marzal はちろcけr | Reprise du message précédent :
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 20:53:54 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Donc quelque chose qui est un peu plus en rapport face à la concurrence tarifaire. Ça commence à être chaud sur le milieu de gamme ( le A52 5g à qui il manque simplement la recharge sans fil..) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
the gaston lagaffe |
Visiblement ils sont allé voir du côté de samsung et si ils s'inspirent du dernier hdg exynos (fin 2020) ça sera emplement suffisant et pas anémique sur le traitement de l'image avec le délai entre chaque photo. Plus qu'à croiser les doigts. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
virgul7 | Salut l'équipe,
Message cité 3 fois Message édité par virgul7 le 12-04-2021 à 17:08:45 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 2 fois Message édité par thom@s le 12-04-2021 à 23:05:51 |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 12-04-2021 à 23:06:24 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 23:34:43 ![]() ![]() |
actupsp |
|
lynx-vda | Quant à moi, je me surprends à regarder beaucoup plus de vidéos sur mon téléphone qu'avec feu mon One Plus 6 et son seul speaker mono, pour lequel je devais positionner une main en guise de déflecteur pour que le son me parvienne d'une manière correcte... Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 13-04-2021 à 07:12:04 |
Delta Six |
J'ai pété le mien samedi, j'ai lancé la procédure, je verrais bien ce ça donne. Changement d'écran pour un 4a 5g c'est 110€ TTC. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
thom@s Ancien geek ! |
|
nada_lyon |
|
Slops |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
nada_lyon | non, du 4a 5G
Message édité par nada_lyon le 13-04-2021 à 10:38:09 |
MLG |
|
Slops | Non je souhaite garder une taille similaire au 4a, donc j'espère que le 5a sera + ou - similaire en terme de taille. --------------- RIP Diesel <3 |
actupsp |
|
Slops |
actupsp |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.anandtech.com/show/1661 [...] dragon-780
Message édité par qhyron90 le 13-04-2021 à 22:36:09 |
huit |
|
Slops |
MLG | Donc un peu moins de 70 euros, ce qui est plutôt correct. Cela me conforte dans min choix, de ne pas avoir mis de coque et de verre trempé sur mon 4a 5G (67 euros - prix d'une bonne coque - prix des verres trempés = pas grand chose ! ) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 14-04-2021 à 12:17:22 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Slops |
Message édité par Slops le 14-04-2021 à 12:23:26 --------------- RIP Diesel <3 |
Delta Six |
Ouai, moi ça a pété malgré le verre trempé, je pense que je vais pas m'emmerder à en remettre un après réparation --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Krixoff chaos |
|
Ryan Foupoudav |
Une semaine, je vois un tout petit peu d'amélioration il me semble mais vraiment rien de flagrant. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
reset.smith | J'ai eu le 3XL et par opposition avec le 4a 5G que j'ai actuellement, il se déchargeait en effet plus vite. Je me faisais souvent la réflexion que l'autonomie n'était pas formidable. |
actupsp |
|
Ryan Foupoudav |
Le p2xl avait le snapdragon 835, plus consommateur que le 845 du p3, pourtant moins endurant. La Batterie plus petite et écran légèrement plus grand explique sans doute une autonomie moindre. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
HK25 | Mon capteur d'empreinte est super capricieux sur mon p5
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |