Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2576855
Marzal
はちろcけr
Posté le 11-04-2021 à 20:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yalouf a écrit :

Coucou. Le port USB c de mon pixel 5 devient capricieux. Il ne charge plus qu'avec le chargeur d'origine, et il ne faut pas bouger le tel sinon ça arrête le chargement. Ça sent le prêt défectueux? Je viens de voir, c'est pris en charge par la garantie, mais pour le prochain j'aimerais que ça ne se reproduise pas. Vous nettoyez avec quoi le prêt USB ? Il ne m'a pas l'air très salle en plus...

Je ne sais pas trop, je vais en parler à mon banquier  [:theorie du ko]  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 20:53:54  profilanswer

n°2576890
the gaston​ lagaffe
Posté le 12-04-2021 à 08:23:49  profilanswer

Slops a écrit :

Deg pour le Pixel 5a, ça aurait été parfait pour remplacer mon 4a et l'écran pété.

3 mois plus tard il y a le 6avec sans doute (enfin) un nouveau capteur photo et un processeur enfin (beaucoup) plus performant.

Donc quelque chose qui est un peu plus en rapport face à la concurrence tarifaire.

Ça commence à être chaud sur le milieu de gamme ( le A52 5g à qui il manque simplement la recharge sans fil..)

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2576917
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-04-2021 à 10:42:13  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

3 mois plus tard il y a le 6avec sans doute (enfin) un nouveau capteur photo et un processeur enfin (beaucoup) plus performant.

Donc quelque chose qui est un peu plus en rapport face à la concurrence tarifaire.

Ça commence à être chaud sur le milieu de gamme ( le A52 5g à qui il manque simplement la recharge sans fil..)

ça on en sait rien! on a eu aucun détail

le seul "acquis" semble être le nouveau capteur et c'est pas trop tôt ^^

n°2577001
the gaston​ lagaffe
Posté le 12-04-2021 à 16:39:31  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ça on en sait rien! on a eu aucun détail

le seul "acquis" semble être le nouveau capteur et c'est pas trop tôt ^^

Pour exploiter le nouveau capteur ils vont devoir envoyer un peu plus de pâté.
Si ils n'ont plus qu'une génération de retard ça sera déjà ça de pris.

Visiblement ils sont allé voir du côté de samsung et si ils s'inspirent du dernier hdg exynos (fin 2020) ça sera emplement suffisant et pas anémique sur le traitement de l'image avec le délai entre chaque photo.

Plus qu'à croiser les doigts.
Reponse un peu aprrs septembre voir août pour les premieres fuites de caractéristiques.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2577006
virgul7
Posté le 12-04-2021 à 17:04:40  profilanswer

Salut l'équipe,

Juste un petit mot pour vous dire qu'après 4 mois de calyxOS sur mon pixel 4a j'en suis ravi! https://calyxos.org/

Support ou pas de microG (au choix à l'installation), bootloader relocké, autonomie amélioré et on peux se de-googlisé en fonction de son envie.
Communauté super en active (en anglais seulement) patch android appliqué chaque mois, mise à jour OTA canal stable ou beta à choix.
Installation en 5 min abordable à tous (suffit d'installer le driver USB Android sur son PC, télécharger l'installeur et la build, on lance le toute et c'est fini) fonctionne aussi sur mac et linux.
Le petit plus Seedvault qui vous permet de faire une backup complet sur un clé usb ou sur le could (fichier encrypté et protéger par un mdp) qui vous permettra de restaurer en trois clique sur un autre smartphone.
VPN gratuit, Tor pré-installer,
Quasi tous ce qui marche sur android standard marche sur CalyxOS (y a seulement les app pure google genre Android Auto, News )  
Build basé sur Android AOSP.

Bref du bonheur que je tenais à partager avec vous car on en parle pas assez. (et surtout j'en aie pas trouvé mention sur ce forum)

Message cité 3 fois
Message édité par virgul7 le 12-04-2021 à 17:08:45
n°2577014
qhyron90
Posté le 12-04-2021 à 17:58:10  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Pour exploiter le nouveau capteur ils vont devoir envoyer un peu plus de pâté.
Si ils n'ont plus qu'une génération de retard ça sera déjà ça de pris.

Visiblement ils sont allé voir du côté de samsung et si ils s'inspirent du dernier hdg exynos (fin 2020) ça sera emplement suffisant et pas anémique sur le traitement de l'image avec le délai entre chaque photo.

Plus qu'à croiser les doigts.  
Reponse un peu aprrs septembre voir août pour les premieres fuites de caractéristiques.

un snap 870 aurait largement fait le taf

j'ai du mal à me dire que leur CPU maison sera cette année

ça me fait un peu peur la première version :D

n°2577017
actupsp
Posté le 12-04-2021 à 18:17:06  profilanswer

Moi ce qui me fait surtout peur c'est qu'ils se soient inspiré des puces exynos
Quand on voit la conso catastrophique des ces puces, ça donne pas envie alors que l'autonomie du pixel 5 est énorme actuellement

n°2577050
thom@s
Ancien geek !
Posté le 12-04-2021 à 22:57:28  profilanswer

flo47380 a écrit :

Bon, après un s10e et un iPhone 12 mini je passe au P5 en espérant ne pas être déçu :o

actupsp a écrit :

Aucun risque, il est top

naufrager a écrit :

Après 1 semaine et demi sur mon Pixel 5, je suis très satisfait pour l'instant !
Photos top, franchement c'est incroyable pour un appareil aussi vieux que celui des Pixel. Même les selfies sont vraiment très très corrects, pas au niveau des S21 et iPhone 12 je dirais mais presque car les effets de flous sur les portraits où le night mode sont supposés meilleurs que sur les S21 et iPhone 12.
La batterie : choqué, elle est vraiment dingue, je vous mettrais des screen mais j'ai fait pour tout vous dire 4h53 de SoT avec 39% (!!!) restant de batterie, alors que c'est une journée où je trouve avoir utilisé mon pixel 5 de manière intensive (avec 5G activée, en plus)
Les haut parleurs : rien de choquant, le speaker sous écran fait le taff pour les appels et sinon les deux speaker en bas du téléphone sont assez puissants.
Bref, rien à redire pour l'instant !

Hello le topic ! J'ai cassé le coin supérieur gauche de l'écran de mon P4 en début de confinement v1 (donc il y a plus d'un an). Et le coin inférieur gauche vient de faire les frais d'une chute :o
J'ai malgré tout la chance que tout fonctionne, à part certains selflies (il arrive que de la buée se forme au niveau de l'objectif frontal selon la température, car des fissures passent de chaque côté de l'objectif).
Mais je me dis que c'est un signe et qu'un passage au P5 résoudrait ce double-souci :ange:  
Je note que le téléphone fait consensus ici, et suis surpris que les soucis de volume / qualité sonore (notamment) ne soient pas mis en avant : qui a envie de râler ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par thom@s le 12-04-2021 à 23:05:51
n°2577051
thom@s
Ancien geek !
Posté le 12-04-2021 à 23:05:12  profilanswer

Slops a écrit :

Vous avez déjà eu à faire au SAV Google ?
Pour mon écran fissuré, bien sur c'est pas pris en charge par le SAV mais ils proposent de le réparer pour 80 dollars (estimé).

https://i.imgur.com/PijaDGJ.png

Bon, l'écran n'est pas fissuré mais bien défoncé de mon côté.

Purée... c'est 233€ TTC pour mon P4 [:chris282]

Message cité 1 fois
Message édité par thom@s le 12-04-2021 à 23:06:24
n°2577052
Slops
Posté le 12-04-2021 à 23:34:43  profilanswer

thom@s a écrit :

Purée... c'est 233€ TTC pour mon P4 [:chris282]

Une p'tite boutique de Colmar me propose 210€.
Une grosse enseigne (wefix) me le fait à 180€...

Je suis deg, j'étais resté aux écrans qui coutaient 30 ou 40€ à changer moi :o
Je m'en veux tellement, surtout qu'il est tellement éclaté l'écran que parfois ça répond pas ou très mal au tactile :(

---------------
RIP Diesel <3
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 23:34:43  profilanswer

n°2577054
actupsp
Posté le 13-04-2021 à 00:15:14  profilanswer

thom@s a écrit :

Je note que le téléphone fait consensus ici, et suis surpris que les soucis de volume / qualité sonore (notamment) ne soient pas mis en avant : qui a envie de râler ? :o

Tout simplement car la qualité de son du P5 est un faux problème  
Alors oui la qualité stéréo n'est pas au niveau de la concurrence et on peut même dire qu'il n'y a pas de HP stéréo sur le P5, oui le son produit par le HP sous l'écran pendant une conversation est déroutante au début.  Mais au bout de quelques minutes tu as compris comment positionner ton oreille au mieux pour avoir une bonne écoute, et pour le son et bien au final il est pas si mauvais que ça une fois que tu fait abstraction de la stéréo.  

En tout cas après 6 mois d'utilisation, le manque de stéréo est le seul défaut que je pourrai lui reprocher. Donc c'est une concession que je suis prêt à faire au vue de toutes ses autres qualités

n°2577058
lynx-vda
Posté le 13-04-2021 à 07:10:50  profilanswer

Quant à moi, je me surprends à regarder beaucoup plus de vidéos sur mon téléphone qu'avec feu mon One Plus 6 et son seul speaker mono, pour lequel je devais positionner une main en guise de déflecteur pour que le son me parvienne d'une manière correcte...
 Avec le Pixel 5, je n'ai plus ce problème.

Message cité 1 fois
Message édité par lynx-vda le 13-04-2021 à 07:12:04
n°2577059
Delta Six
Posté le 13-04-2021 à 07:46:06  profilanswer

Slops a écrit :

Pour mon écran fissuré, bien sur c'est pas pris en charge par le SAV mais ils proposent de le réparer pour 80 dollars (estimé).

J'ai pété le mien samedi, j'ai lancé la procédure, je verrais bien ce ça donne. Changement d'écran pour un 4a 5g c'est 110€ TTC.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°2577061
thom@s
Ancien geek !
Posté le 13-04-2021 à 08:12:27  profilanswer

actupsp a écrit :

Tout simplement car la qualité de son du P5 est un faux problème
Alors oui la qualité stéréo n'est pas au niveau de la concurrence et on peut même dire qu'il n'y a pas de HP stéréo sur le P5, oui le son produit par le HP sous l'écran pendant une conversation est déroutante au début. Mais au bout de quelques minutes tu as compris comment positionner ton oreille au mieux pour avoir une bonne écoute, et pour le son et bien au final il est pas si mauvais que ça une fois que tu fait abstraction de la stéréo.

En tout cas après 6 mois d'utilisation, le manque de stéréo est le seul défaut que je pourrai lui reprocher. Donc c'est une concession que je suis prêt à faire au vue de toutes ses autres qualités

lynx-vda a écrit :

Quant à moi, je me surprends à regarder beaucoup plus de vidéos sur mon téléphone qu'avec feu mon One Plus 6 et son seul speaker mono, pour lequel je devais positionner une main en guise de déflecteur pour que le son me parvienne d'une manière correcte...
Avec le Pixel 5, je n'ai plus ce problème.

Merci pour ces nouveaux retours positifs :jap:

n°2577063
nada_lyon
Posté le 13-04-2021 à 08:35:00  profilanswer

thom@s a écrit :

Non, moi je ne suis pas content  :fou:  
Le volume de sortie est trop faible en jack, c'est trop limité.
C'est flagrant par rapport à mon ancien S8

n°2577071
Slops
Posté le 13-04-2021 à 09:58:31  profilanswer

Delta Six a écrit :

J'ai pété le mien samedi, j'ai lancé la procédure, je verrais bien ce ça donne. Changement d'écran pour un 4a 5g c'est 110€ TTC.

Tiens moi au jus stp !

---------------
RIP Diesel <3
n°2577079
Seb16s
Posté le 13-04-2021 à 10:23:04  profilanswer

nada_lyon a écrit :

Non, moi je ne suis pas content  :fou:  
Le volume de sortie est trop faible en jack, c'est trop limité.
C'est flagrant par rapport à mon ancien S8

Le jack du Pixel 5 ?  :??:

---------------
Seb16s
n°2577080
nada_lyon
Posté le 13-04-2021 à 10:36:03  profilanswer

non, du 4a 5G
ok, on ne parle pas du même [:obanon]  

Message édité par nada_lyon le 13-04-2021 à 10:38:09
n°2577081
MLG
Posté le 13-04-2021 à 10:43:27  profilanswer

Slops a écrit :

Deg pour le Pixel 5a, ça aurait été parfait pour remplacer mon 4a et l'écran pété.

Bah, si c'est s'il correspond aux rumeurs qui circulent cela serait une évolution du 4a 5g, donc si veux quelque chose de proche de ce 5a faut prendre le 4a 5g.  

n°2577100
Slops
Posté le 13-04-2021 à 12:53:46  profilanswer

Non je souhaite garder une taille similaire au 4a, donc j'espère que le 5a sera + ou - similaire en terme de taille.

---------------
RIP Diesel <3
n°2577115
actupsp
Posté le 13-04-2021 à 14:24:06  profilanswer

Slops a écrit :

Non je souhaite garder une taille similaire au 4a, donc j'espère que le 5a sera + ou - similaire en terme de taille.

d'apres les rumeurs, le 5a sera un 6.2" donc une taille similaire au 4a 5g

n°2577126
Slops
Posté le 13-04-2021 à 15:08:24  profilanswer

Bon bah je suis moins deg

---------------
RIP Diesel <3
n°2577137
actupsp
Posté le 13-04-2021 à 15:53:14  profilanswer

Slops a écrit :

Bon bah je suis moins deg

après si pour 80€ tu récupères ton 4A tout neuf, cela reste quand même la meilleur solution

n°2577148
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 13-04-2021 à 17:08:28  profilanswer

virgul7 a écrit :

Salut l'équipe,

Juste un petit mot pour vous dire qu'après 4 mois de calyxOS sur mon pixel 4a j'en suis ravi! https://calyxos.org/

Support ou pas de microG (au choix à l'installation), bootloader relocké, autonomie amélioré et on peux se de-googlisé en fonction de son envie.
Communauté super en active (en anglais seulement) patch android appliqué chaque mois, mise à jour OTA canal stable ou beta à choix.
Installation en 5 min abordable à tous (suffit d'installer le driver USB Android sur son PC, télécharger l'installeur et la build, on lance le toute et c'est fini) fonctionne aussi sur mac et linux.
Le petit plus Seedvault qui vous permet de faire une backup complet sur un clé usb ou sur le could (fichier encrypté et protéger par un mdp) qui vous permettra de restaurer en trois clique sur un autre smartphone.
Quasi tous ce qui marche sur android standard marche sur CalyxOS (y a seulement les app pure google genre Android Auto, News )  

Bref du bonheur que je tenais à partager avec vous car on en parle pas assez. (et surtout j'en aie pas trouvé mention sur ce forum)

C'est cool d'être venu donner un retour :)
Je garde ça sous le coude au cas où !

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°2577186
qhyron90
Posté le 13-04-2021 à 22:35:11  profilanswer

https://www.anandtech.com/show/1661 [...] dragon-780

snapdragon 780

efficace

40% plus puissant que le 765 du pixel 5 et ça se traduit en terme d'expérience utilisateur

Citation :

It roughly lands in between the Snapdragon 855 and Snapdragon 865 flagship generations in terms of overall device experience, which is not surprising as that’s also exactly where the new chip benchmarks itself at.

bon candidat pour le 5a :o

Message édité par qhyron90 le 13-04-2021 à 22:36:09
n°2577187
huit
Posté le 13-04-2021 à 22:40:33  profilanswer

Slops a écrit :

yo

P4a écran éclaté par terre,

j'ai fait avec le sav google. En quelques jours c'était réglé (je l'ai déposé dans un point ups et recu chez moi une fois réparé). résultat niquel,
le tel était unlocké et il l'ont relocké

n°2577188
Slops
Posté le 13-04-2021 à 22:43:55  profilanswer

huit a écrit :

yo

P4a écran éclaté par terre,

j'ai fait avec le sav google. En quelques jours c'était réglé (je l'ai déposé dans un point ups et recu chez moi une fois réparé). résultat niquel,
le tel était unlocké et il l'ont relocké

T'as payé combien du coup au total ? Pas de frais "caché" ?

---------------
RIP Diesel <3
n°2577251
MLG
Posté le 14-04-2021 à 12:16:55  profilanswer

Donc un peu moins de 70 euros, ce qui est plutôt correct. Cela me conforte dans min choix, de ne pas avoir mis de coque et de verre trempé sur mon 4a 5G (67 euros - prix d'une bonne coque - prix des verres trempés = pas grand chose ! )  

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 14-04-2021 à 12:17:22
n°2577252
nafou
Posté le 14-04-2021 à 12:17:53  profilanswer

virgul7 a écrit :

Salut l'équipe,

merci pour le feedback  :)  

Quid de Google Pay? J'imagine que c'est dead sans les services google. Y'a quoi comme alternatives ?
Les apps de banque genre boursorama, fortu, hello, y'a des problemes?

---------------
air-radiohead.com
n°2577253
Slops
Posté le 14-04-2021 à 12:20:28  profilanswer

MLG a écrit :

Donc un peu moins de 70 euros, ce qui est plutôt correct. Cela me conforte dans min choix, de ne pas avoir mis de coque et de verre trempé sur mon 4a 5G (67 euros - prix d'une bonne coque - prix des verres trempés = pas grand chose ! )  

C'est environ 100€, ils rajoutent des taxes avant le paiement.
EDIT: Et je pensais que c'était 80 dollars car il y a un gros "$" pour montrer le prix mais le prix est bien en € :o

Message édité par Slops le 14-04-2021 à 12:23:26

---------------
RIP Diesel <3
n°2577254
Delta Six
Posté le 14-04-2021 à 12:21:02  profilanswer

MLG a écrit :

Ouai, moi ça a pété malgré le verre trempé, je pense que je vais pas m'emmerder à en remettre un après réparation  [:tinostar]

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°2577361
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-04-2021 à 21:28:16  profilanswer

Bon, j'adore ce p3 xl, la qualité de l'écran est meilleure que mon feu p30, pareil pour l'apn mais l'autonomie est sacrément merdique, mon ancien p2xl tenait 9h en sot, WiFi en intérieur, ici ça peine à atteindre les 7h, sacré downgrade.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2577371
Krixoff
chaos
Posté le 14-04-2021 à 23:05:10  profilanswer

Ryan a écrit :

Bon, j'adore ce p3 xl, la qualité de l'écran est meilleure que mon feu p30, pareil pour l'apn mais l'autonomie est sacrément merdique, mon ancien p2xl tenait 9h en sot, WiFi en intérieur, ici ça peine à atteindre les 7h, sacré downgrade.

Combien de temps l'as-tu et si pas longtemps, peut-être attendre que Android s'adapte à ton utlisation du smartphone.

n°2577375
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-04-2021 à 02:18:11  profilanswer

Krixoff a écrit :

Combien de temps l'as-tu et si pas longtemps, peut-être attendre que Android s'adapte à ton utlisation du smartphone.

Une semaine, je vois un tout petit peu d'amélioration il me semble mais vraiment rien de flagrant.

---------------
n°2577392
reset.smit​h
Posté le 15-04-2021 à 08:56:13  profilanswer

J'ai eu le 3XL et par opposition avec le 4a 5G que j'ai actuellement, il se déchargeait en effet plus vite. Je me faisais souvent la réflexion que l'autonomie n'était pas formidable.

n°2577419
MLG
Posté le 15-04-2021 à 11:09:09  profilanswer

La bonne autonomie des 4a 5G/ & 5 est surtout liée à son soc économe. Beaucoup semblent penser que c'est grâce aux optimisations de google, mais elles n'ont jamais fait de miracles sur les pixel 3/4, qui n'étaient pas terrible en terme d'autonomie. C'était même le gros point noir du pixel 4.

n°2577437
actupsp
Posté le 15-04-2021 à 12:40:30  profilanswer

MLG a écrit :

La bonne autonomie des 4a 5G/ & 5 est surtout liée à son soc économe. Beaucoup semblent penser que c'est grâce aux optimisations de google, mais elles n'ont jamais fait de miracles sur les pixel 3/4, qui n'étaient pas terrible en terme d'autonomie. C'était même le gros point noir du pixel 4.

je suis pas d'accord avec toi
le problème du pixel 4 est sa batterie de seulement 2800 mah donc au final cela fait une autonomie en deçà de la concurrence qui eux ont des plus grosses batteries
mais sinon en rapport taille batterie/autonomie, le pixel 4 est très bon

tu dis que le pixel 5 a une bonne autonomie à cause de son cpu économique mais il ne faut pas oublier que le pixel 5 a une énorme batterie de 4080 mah soit 46% de plus que le pixel 4, ce qui correspond également a peu de chose prêt à la différence d'autonomie entre les deux.

n°2577441
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-04-2021 à 13:03:20  profilanswer

Et en dehors des tests d'autonomie, je pense qu'on a tendance à plus solliciter/utiliser notre téléphone quand on sait que la batterie est correcte (donc au final on se retrouve avec une autonomie bof car on a une grosse utilisation :o)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2577475
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-04-2021 à 15:18:15  profilanswer

MLG a écrit :

Le p2xl avait le snapdragon 835, plus consommateur que le 845 du p3, pourtant moins endurant. La Batterie plus petite et écran légèrement plus grand explique sans doute une autonomie moindre.

---------------
n°2577546
Marzal
はちろcけr
Posté le 15-04-2021 à 23:17:45  profilanswer

rootsayen a écrit :

Et en dehors des tests d'autonomie, je pense qu'on a tendance à plus solliciter/utiliser notre téléphone quand on sait que la batterie est correcte (donc au final on se retrouve avec une autonomie bof car on a une grosse utilisation :o)

J'avoue, j'en arrive à me dire que celle de mon P5 est pas terrible, que j'arrive à en venir à bout tous les jours, etc...
Puis je vais dans le menu de la batterie et je comprends  [:cerveau ouch:1]

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2577548
HK25
Posté le 16-04-2021 à 03:36:35  profilanswer

Mon capteur d'empreinte est super capricieux sur mon p5
Du jour au lendemain

Ça ne fonctionne quasi jamais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)