Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  1505  1506  1507  1508  1509  1510
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2569793
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-02-2021 à 10:46:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le post traitement n'entraîne pas de lag visible si je ne m'abuse car il se fait en tache de fond ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 10:46:25  profilanswer
 

n°2569800
fenring
Posté le 20-02-2021 à 11:52:33  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Le post traitement n'entraîne pas de lag visible si je ne m'abuse car il se fait en tache de fond ?


Pas de lag  pour reprendre une photo. Par contre un temps attente si tu veux voir le résultat final de la photo immédiatement.

n°2569801
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 20-02-2021 à 11:56:02  profilanswer
 

Ok ce droit être lié au soft qui utilise l'appareil photo dans ce cas : il doit nécessairement attendre le rendu. On peut peut être désactiver le traitement je vais voir.
Car en natif, ça va.


Message édité par jujuf1 le 20-02-2021 à 11:56:28
n°2569802
lnono95
Posté le 20-02-2021 à 11:56:27  profilanswer
 

Slt,
Qq1 est dans le même cas que moi car j’attends tjs mon casque bose avec mon pixel 4a 5g?


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2569804
oggy7
Posté le 20-02-2021 à 12:01:29  profilanswer
 

lnono95 a écrit :

Slt,
Qq1 est dans le même cas que moi car j’attends tjs mon casque bose avec mon pixel 4a 5g?

 

Oui tout pareil, toujours pas envoyé


---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°2569817
lnono95
Posté le 20-02-2021 à 13:42:50  profilanswer
 

oggy7 a écrit :


 
Oui tout pareil, toujours pas envoyé


 
Après avoir fait ma demande en décembre j’ai dû les contacter fin décembre car ils n’avaient pas pris en compte ma demande du coup (demande prise en compte le 1 en janvier) .J’ai demandé le 10/02 ou était mon casque ,du coup ils m’ont changé dans le suivi la date de ma demande au 11/02 maintenant je crois que c’est reparti pour 14 à 60 jours d’attente  :fou: . Dans le mail ils me disent que c’est à cause du Brexit.
 
Mon achat date du 18 novembre... ça commence à faire long  :??:


Message édité par lnono95 le 20-02-2021 à 13:45:06

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2569837
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 20-02-2021 à 16:44:26  profilanswer
 

Hypp0 a écrit :

Je crois qu'il faudrait faire un tableau partagé et regrouper tous les tests/retours du topic sur les coques et les verres car c'est un truc qui revient constamment.


Je suis d'accord. :o

 

Je viens de faire une recherche sur ce topic avec le mot clé "Spigen", qui représente pour moi le meilleur rapport qualité/prix en terme de coque de protection.

 

Au final, comme pour mes derniers smartphones, je vais opter pour le même modèle : Spigen Liquid Air (https://www.amazon.ca/dp/B08D6429BD/)

 

Elle devrait arriver demain, avant mon P4a 5G. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 20-02-2021 à 16:46:28

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2569838
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 20-02-2021 à 16:48:03  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Je suis d'accord. :o
 
Je viens de faire une recherche sur ce topic avec le mot clé "Spigen", qui représente pour moi le meilleur rapport qualité/prix en terme de coque de protection.
 
Au final, comme pour mes derniers smartphones, je vais opter pour le même modèle : Spigen Liquid Air (https://www.amazon.ca/dp/B08D6429BD/)
 
Elle devrait arriver demain, avant mon P4a 5G. :o


C’est cette coque que j’ai. Je l’adore.

n°2569862
flo47380
Posté le 20-02-2021 à 22:49:34  profilanswer
 

Bon pour ma part assez mitigé sur le P5 pour le moment.
Les gestes je ne trouve pas ça super optimisé, sur certaines applications (dealabs par exemple) j'ai l'habitude de naviguer depuis le bord droit de l'écran vers le centre du coup une fois sur deux l'appli se ferme  :lol:
Idem pour ouvrir les applications actives, une fois sur deux ça m'ouvre la dernière application au lieu de toutes les applications.
Pareil pour le centre de notification, sur la première page je n'ai pas le mode avion que j'utilise fréquemment, idem je n'ai pas trouvé le mode vibreur que je mets et enleve souvent (j'ai uniquement le mode ne pas déranger).
Niveau autonomie je finis la journée à 40% alors que sur mes autres téléphones c'était entre 20 et 30% mais au final ça revient un peu au même je dois recharger chaque soir. Et dernier point tout bête mais le chargeur de mon p20 ne fonctionne pas sur le P5 alors que c'est la même connectique.


---------------
Mon Feedback
n°2569864
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 20-02-2021 à 23:04:06  profilanswer
 

flo47380 a écrit :

Bon pour ma part assez mitigé sur le P5 pour le moment.
Les gestes je ne trouve pas ça super optimisé, sur certaines applications (dealabs par exemple) j'ai l'habitude de naviguer depuis le bord droit de l'écran vers le centre du coup une fois sur deux l'appli se ferme  :lol:
Idem pour ouvrir les applications actives, une fois sur deux ça m'ouvre la dernière application au lieu de toutes les applications.
Pareil pour le centre de notification, sur la première page je n'ai pas le mode avion que j'utilise fréquemment, idem je n'ai pas trouvé le mode vibreur que je mets et enleve souvent (j'ai uniquement le mode ne pas déranger).
Niveau autonomie je finis la journée à 40% alors que sur mes autres téléphones c'était entre 20 et 30% mais au final ça revient un peu au même je dois recharger chaque soir. Et dernier point tout bête mais le chargeur de mon p20 ne fonctionne pas sur le P5 alors que c'est la même connectique.


 
Fait gaffe tu va agacer.  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 23:04:06  profilanswer
 

n°2569865
pepeanuts
Posté le 20-02-2021 à 23:04:45  profilanswer
 

Citation :

Les gestes je ne trouve pas ça super optimisé, sur certaines applications (dealabs par exemple) j'ai l'habitude de naviguer depuis le bord droit de l'écran vers le centre du coup une fois sur deux l'appli se ferme  :lol:
 


Pour ce problème, la solution qui marche plutot bien pour moi c'est de glisser le doigt sur la tranche du haut vers le bas en allant vers la droite ( je sais pas si c'est clair  :D  )
 

Citation :

Idem pour ouvrir les applications actives, une fois sur deux ça m'ouvre la dernière application au lieu de toutes les applications.
 


Pas de soucis ici, penses à bien swipe up et non un swipe latéral.

Citation :

Pareil pour le centre de notification, sur la première page je n'ai pas le mode avion que j'utilise fréquemment, idem je n'ai pas trouvé le mode vibreur que je mets et enleve souvent (j'ai uniquement le mode ne pas déranger).
 


Tu peux choisir où sont tes raccourcis et donc placer le mode avion sur la 1ère page. Pour le vibreur c'est avec les touches volumes.

Citation :

Niveau autonomie je finis la journée à 40% alors que sur mes autres téléphones c'était entre 20 et 30% mais au final ça revient un peu au même je dois recharger chaque soir. Et dernier point tout bête mais le chargeur de mon p20 ne fonctionne pas sur le P5 alors que c'est la même connectique.
 


Là ça dépend vraiment de ton usage, perso j'ai pas ce soucis, je suis très souvent au dessus des 50% en fonction des jours.

n°2569866
Vince-100
Posté le 20-02-2021 à 23:07:31  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


 
Fait gaffe tu va agacer.  


 
 [:massys]

n°2569867
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 20-02-2021 à 23:09:33  profilanswer
 

Pour le premier point je confirme les dires de pepenuts. C drôle car j’ai decouvert ça aujourd’hui.

n°2569868
flo47380
Posté le 20-02-2021 à 23:11:33  profilanswer
 

Non mais je sais que la plupart des défauts que je vois au téléphone ça vient de MES habitudes et pas du tel en lui même mais je préfère changer de tel que mes habitudes si j'ai un choix à faire  ;)
Je vais le garder une semaine de plus histoire d'avoir un vrai ressenti  :jap:


---------------
Mon Feedback
n°2569869
pepeanuts
Posté le 20-02-2021 à 23:16:59  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Pour le premier point je confirme les dires de pepenuts. C drôle car j’ai decouvert ça aujourd’hui.


Après y a aussi moyen de jouer dans la parametres gestuels sur la "force" à appliquer pour faire un "retour".

 


flo47380 a écrit :

Non mais je sais que la plupart des défauts que je vois au téléphone ça vient de MES habitudes et pas du tel en lui même mais je préfère changer de tel que mes habitudes si j'ai un choix à faire  ;)
Je vais le garder une semaine de plus histoire d'avoir un vrai ressenti  :jap:


Totalement, mais peu importe le téléphone que tu choisiras il y aura toujours des habitudes qui changeront. Il y a déjà 2 points sur 4 que tu peux corriger en réglant correctement ton téléphone.


Message édité par pepeanuts le 20-02-2021 à 23:17:08
n°2569870
flo47380
Posté le 20-02-2021 à 23:17:42  profilanswer
 

pepeanuts a écrit :

Citation :

Les gestes je ne trouve pas ça super optimisé, sur certaines applications (dealabs par exemple) j'ai l'habitude de naviguer depuis le bord droit de l'écran vers le centre du coup une fois sur deux l'appli se ferme :lol:


Pour ce problème, la solution qui marche plutot bien pour moi c'est de glisser le doigt sur la tranche du haut vers le bas en allant vers la droite ( je sais pas si c'est clair :D )

 
Citation :

Idem pour ouvrir les applications actives, une fois sur deux ça m'ouvre la dernière application au lieu de toutes les applications.


Pas de soucis ici, penses à bien swipe up et non un swipe latéral.

Citation :

Pareil pour le centre de notification, sur la première page je n'ai pas le mode avion que j'utilise fréquemment, idem je n'ai pas trouvé le mode vibreur que je mets et enleve souvent (j'ai uniquement le mode ne pas déranger).


Tu peux choisir où sont tes raccourcis et donc placer le mode avion sur la 1ère page. Pour le vibreur c'est avec les touches volumes.

Citation :

Niveau autonomie je finis la journée à 40% alors que sur mes autres téléphones c'était entre 20 et 30% mais au final ça revient un peu au même je dois recharger chaque soir. Et dernier point tout bête mais le chargeur de mon p20 ne fonctionne pas sur le P5 alors que c'est la même connectique.


Là ça dépend vraiment de ton usage, perso j'ai pas ce soucis, je suis très souvent au dessus des 50% en fonction des jours.

 

Merci pour tes astuces / retours.
Pour le vibreur en fait quand je suis en télétravail je suis en sonnerie et vibreur, le reste du temps (en journée ou quand je bosse) uniquement en vibreur et le soir / week-end en silencieux la plupart du temps. Les touches du volume me mettent uniquement en silencieux et je suis obligé de passer par les réglages pour activer le vibreur (ou je m'y prends sûrement mal).
Pour les gestes oui ça doit être une habitude à prendre tout simplement.
Pour mon soucis de chargeur vous savez d'où ça vient ? Uniquement compatible chargeur secteur Google ? Je n'ai pas eu ce soucis avec mon chargeur induction par exemple.


---------------
Mon Feedback
n°2569871
pepeanuts
Posté le 20-02-2021 à 23:29:24  profilanswer
 

Quand tu baisses ton volume, tu as une icone de cloche au dessus du volume où tu peux changer de mode normal -> Vibreur -> silencieux.

 

Pour ton chargeur ça doit être car c'est un chargeur rapide particulier, j'ai le même soucis avec mon Oneplus. Je suis pas sur mais je crois que c'est une histoire de QuickCharge de Qualcomm comme le P20 a une puce Kirin.
Il y a une technique qui consiste à ne pas rentrer ton câble USB A jusqu'au fond du chargeur, ce qui fait que tu ne seras pas en recharge rapide, donc si c'est ce qui t’intéresse c'est pas utile.

Message cité 1 fois
Message édité par pepeanuts le 20-02-2021 à 23:31:25
n°2569872
actupsp
Posté le 20-02-2021 à 23:31:27  profilanswer
 

Tu appuie sur le bouton volume et après tu clic sur l'icône sonnerie, silencieux ou vibreur. Tu as les 3 modes de dispo, pas besoin d'aller dans les réglages.  
 
Pour l'appli dealabs, tu peut swiper les pages par un mouvement au centre , pas besoin d'aller jusqu'à l'extrémité de l'écran.  
 
Pour le chargeur, apparemment les pixel ne fonctionnent pas avec tous les chargeurs ni même avec tous les câbles USB.

n°2569873
flo47380
Posté le 20-02-2021 à 23:36:26  profilanswer
 

pepeanuts a écrit :

Quand tu baisses ton volume, tu as une icone de cloche au dessus du volume où tu peux changer de mode normal -> Vibreur -> silencieux.

 

Pour ton chargeur ça doit être car c'est un chargeur rapide particulier, j'ai le même soucis avec mon Oneplus. Je suis pas sur mais je crois que c'est une histoire de QuickCharge de Qualcomm comme le P20 a une puce Kirin.

 

Merci c'est bien ça pour le vibreur, problème résolu.
Idem pour le mode avion.
Ça m'embête pour le chargeur, c'est tout con mais par exemple je suis chez mes beaux parents ce soir et par habitude on a pris qu'un chargeur avec ma compagne et du coup d'ici demain le temps de rentrer ben mon téléphone sera éteint, maintenant je le saurais.
Autre gros point faible pour moi mais ça je le savais et je savais que je le garderai pas à cause de ça : le capteur d'empreinte à l'arrière. En 2021 sur un tel à ce prix c'est difficilement concevable. Je demande pas à ce qu'il soit sous l'écran mais personnellement j'utilise très souvent le téléphone posé (bureau, table) donc sur le côté c'est pas mal. Surtout qu'il n'y a pas de reconnaissance faciale (même 2D ça me suffit amplement) donc pas terrible.


---------------
Mon Feedback
n°2569874
Trotamundo​s
Posté le 20-02-2021 à 23:49:38  profilanswer
 

Comment on fait pour ouvrir les applications actives depuis l'écran principal ? Je n'y arrive que depuis une autre application en faisant swipe up.

n°2569880
fenring
Posté le 21-02-2021 à 06:52:50  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

Comment on fait pour ouvrir les applications actives depuis l'écran principal ? Je n'y arrive que depuis une autre application en faisant swipe up.


Faire un swipe up et maintenir le pouce sur l'écran à le fin du swipe. En fait c'est le même geste qu'à partir d'une application, mais tu n'as pas l'aide visuelle de l'application qui commence à se réduire.


Message édité par fenring le 21-02-2021 à 06:54:33
n°2569886
Trotamundo​s
Posté le 21-02-2021 à 08:31:24  profilanswer
 

Merci, j'essaierai :jap:

n°2569888
gsi spirit
Posté le 21-02-2021 à 08:40:37  profilanswer
 

Sur mon P4, un geste en partant de sous la barre google jusqu'au haut de la dire barre est suffisante, pas la peine de faire un geste plus long et ca fonctionne toujours

n°2569903
yakko_warn​ers
Posté le 21-02-2021 à 12:41:02  profilanswer
 

flo47380 a écrit :

 

Merci c'est bien ça pour le vibreur, problème résolu.
Idem pour le mode avion.
Ça m'embête pour le chargeur, c'est tout con mais par exemple je suis chez mes beaux parents ce soir et par habitude on a pris qu'un chargeur avec ma compagne et du coup d'ici demain le temps de rentrer ben mon téléphone sera éteint, maintenant je le saurais.
Autre gros point faible pour moi mais ça je le savais et je savais que je le garderai pas à cause de ça : le capteur d'empreinte à l'arrière. En 2021 sur un tel à ce prix c'est difficilement concevable. Je demande pas à ce qu'il soit sous l'écran mais personnellement j'utilise très souvent le téléphone posé (bureau, table) donc sur le côté c'est pas mal. Surtout qu'il n'y a pas de reconnaissance faciale (même 2D ça me suffit amplement) donc pas terrible.

 

Je veux pas enfoncer le clou toussa mais donc tu as acheté un smartphone qui comporte un point absolument rédhibitoire pour toi ... Je comprends pas le concept  :pt1cable:

 

Après pour ton soucis de déverrouillage, une montée connectée ou un lieu vérifié permet d'utiliser la fonction Smart Lock et donc de ne pas avoir besoin de déverrouiller activement le smartphone ...


---------------
<Achats/Ventes>
n°2569904
yaching
Posté le 21-02-2021 à 12:52:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2569905
Trotamundo​s
Posté le 21-02-2021 à 12:58:17  profilanswer
 

J'ai pris un Spigen, aucun problème pour la pose. Je l'ai que depuis quelques jours, on verra plus tard pour la durabilité.

n°2569907
Seb16s
Posté le 21-02-2021 à 13:08:30  profilanswer
 

Je n'avais jamais rayé d'écran jusqu'au Pixel 5... Donc oui même si je ne l'ai pas fait, je crois que c'est mieux de mettre un verre trempé...
 
Pour les Spigen c'est plus souvent la Liquid Air qui est citée ici, mais la Rugged Armor est du même acabit. Peut-être plus épaisse mais je ne suis même pas sur, à vérifier.


---------------
Seb16s
n°2569908
Seb16s
Posté le 21-02-2021 à 13:13:30  profilanswer
 

Énième débat sur le déverrouillage mais bon, pour déverrouiller sur une table sans prise en main, il y a toujours l'alternative du schéma ou du code, ou smart lock comme cité plus haut.
 
Quand je vois comment galèrent certains collègues qui ont des téléphones concurrents à la pomme en raison du masque, je me dis que je préfère 1000 fois le choix du capteur arrière fait par Google, même si ça induit une contrainte posé.
 
Mais bon, effectivement ce point n'est pas une surprise avant l'achat.


---------------
Seb16s
n°2569909
flo47380
Posté le 21-02-2021 à 13:26:04  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

 

Je veux pas enfoncer le clou toussa mais donc tu as acheté un smartphone qui comporte un point absolument rédhibitoire pour toi ... Je comprends pas le concept :pt1cable:

 

Après pour ton soucis de déverrouillage, une montée connectée ou un lieu vérifié permet d'utiliser la fonction Smart Lock et donc de ne pas avoir besoin de déverrouiller activement le smartphone ...

 

Je ne suis pas fan de smartlock.
Je ne garde jamais mes téléphones très longtemps (j'ai des téléphones secondaires mais j'en teste chaque mois et souvent je reprends les mêmes plusieurs fois. En se débrouillant bien ça permet de changer régulièrement / tester sans perdre d'€€€).


---------------
Mon Feedback
n°2569914
MLG
Posté le 21-02-2021 à 14:49:49  profilanswer
 

Il n'est pas inutile de prendre un peu de temps pour consulter l'aide quand on débute sur pixel phone :

 

https://support.google.com/pixelphone

 

https://partnerdash.google.com/apps [...] el=Pixel_5

 

https://support.google.com/pixelpho [...] ic=7084095

 

par exemple...


Message édité par MLG le 21-02-2021 à 14:50:02
n°2569925
To Zion
Posté le 21-02-2021 à 18:00:39  profilanswer
 

Certains ont rencontré des soucis avec l'application revolut depuis un pixel 4a?
Impossible de se connecter alors que depuis un autre téléphone aucun soucis

n°2569926
reset.smit​h
Posté le 21-02-2021 à 18:12:06  profilanswer
 

T’a pas adguard ou un truc dans le genre d’installé ? Ça peut bloquer l’accès à des applications sensibles.

n°2569929
To Zion
Posté le 21-02-2021 à 18:31:43  profilanswer
 

Non rien de ce genre

n°2569930
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 21-02-2021 à 18:45:21  profilanswer
 

Revolut... pour moi tout fonctionne nickel... je l'utilise tous les jours. Je paye tout avec

n°2569931
To Zion
Posté le 21-02-2021 à 18:56:59  profilanswer
 

Moi c'est une première installation  
Au début il ne reconnaît pas mon numéro de téléphone  
Ensuite il n'envoie pas le mail pour activer  
Quand ça marche c'est nickel mais dès que c'est bloqué c'est une horreur

n°2569943
actupsp
Posté le 21-02-2021 à 21:06:22  profilanswer
 

Pas de soucis avec revolut sur mon P5

n°2569950
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 21-02-2021 à 23:35:43  profilanswer
 

Hypp0 a écrit :

J'ai reçu la Spigen Rugged Armor P4a à défaut d'avoir le téléphone :o bon rien de spécial c'est quasiment la même que celle que j'avais avant

 

Par contre wtf, j'ouvre, je la sors du plastique, ya comme des traces de gras partout dessus :heink:

 


http://i.imgur.com/ITjKQB2m.jpg http://i.imgur.com/9imfP3Zm.jpg http://i.imgur.com/3hYn7jum.jpghttp://i.imgur.com/TzArxAqm.jpg

 

Désolé pour la qualité médiocre j'ai plus de pixel :o


Je viens de recevoir ma Liquid Air de Spigen (commandée sur Amazon), et j'ai également eu la désagréable surprise d'avoir quelques traces de gras sur la coque...
Bon, après un petit nettoyage, c'est comme neuf, mais c'est bien la première fois que ça m'arrive.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2570131
bearingene​va
Posté le 23-02-2021 à 09:20:54  profilanswer
 

Pour ceux qui attendent le casque Bose, vous avez probablement reçu le même mail que moi hier indiquant qu'ils "font en sorte que tout participant reçoive sa livraison avant le 15/03/2021".
 
Plus que quelques semaines d'attente normalement donc. On y est presque!

n°2570162
actupsp
Posté le 23-02-2021 à 11:52:54  profilanswer
 

bearingeneva a écrit :

Pour ceux qui attendent le casque Bose, vous avez probablement reçu le même mail que moi hier indiquant qu'ils "font en sorte que tout participant reçoive sa livraison avant le 15/03/2021".
 
Plus que quelques semaines d'attente normalement donc. On y est presque!


 
je suis plus a ça pret, j'attend le mien depuis le 6 novembre  :pt1cable:

n°2570202
reset.smit​h
Posté le 23-02-2021 à 14:43:46  profilanswer
 

Tient apparemment il y a des fuites concernant un pixel 5a, déjà. Bon perso je m’en tappe, j’en suis lassé de cette course en avant des constructeurs  :/

n°2570205
MLG
Posté le 23-02-2021 à 15:01:24  profilanswer
 

Je doute de la fiabilité de cette fuite, car cela serait correspondrait à un pixel 4a 5G légèrement upgradé. Déja qu'en l'état il fait de l'ombre au 5, il semble peut probable qu'on le dote de composants plus performants avant l'arrivée du 6 (à moins qu'elle soit prévue en même temps).

 

Ce qu'on peut voir sur l'image qui circule c'est un pixel 4a 5G. N'importe qui peut poster ça !

 


Mail reçu... encore 3 semaines d'attentes max ! (que c'est long ! )


Message édité par MLG le 23-02-2021 à 15:05:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  1505  1506  1507  1508  1509  1510

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR